CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINIT LE JEUX, A VOS QUESTIONS

Dark_Willer
Dark_Willer
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:46:02

je sui retourner au colisé mé ya pa coupe hercule! comen fé pou lobteni :svp: ?merci d´avance!

blambourine
blambourine
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:26:50

Il faut faire la coupe Philoctète avant je crois.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:33

coupe Philoctète et aussi la coupe pegase.

vbalentin
vbalentin
Niveau 1
12 septembre 2006 à 15:25:33

moi je di kele 2 sera mieu ke le 1 mé se jeux é tro bien!!

wagghh
wagghh
Niveau 6
13 septembre 2006 à 18:33:43

g un prob pour le monde de peter pan jarive pas a passer la trape alinterieurdu bateau coment on fais :svp:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:29:56

fais le sans voler

len2
len2
Niveau 1
27 septembre 2006 à 16:30:03

Bonjours j´aimerais bien savoir comment faut-il resoudre le mystere de l´hotel a traverse svp ...si qqn c contacter moi a cette adresse:globix666@hotmail.com(je suis pa sataniste ou quoi que se soit mais c pour m´en rappeller facilement lol) merci d´avance.¡

helenous
helenous
Niveau 1
28 septembre 2006 à 14:53:49

bonjour, j´aimerais avoir la solution pour trouver la 4ème et derniere preuve ds alice aux pays des merveilles. Où es cette fameuse corniche dont on parle ds les soluces? je tourne en rond depuis 2 jours. Merci beaucoup pour votre aide.

Galila
Galila
Niveau 3
01 octobre 2006 à 13:47:27

Moi, j´ai une question : est-ce que tu voudrais bien me rappeler la fin de Kingdom Hearts s´il-te plâit

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:57:00

je voudrais savoir un truc : j´ai KH 2 mais je me rend copte que je ne comprends pas les allusions aux 1 ! je voulais me le procurer mes mes amis me l´ont deconseillé sous pretexte qu´il est trop dur mdr ! alors voila est ce vrai ? la difficulté gache t elle le plaisir de jouer ?

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
01 octobre 2006 à 15:53:29

Sly je suis bloque au boss de "Alice aux pays des merveille" j ai tro de mal a le battre !! !
Aidez moi !! !! :svp:

Cody_22
Cody_22
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:26:31

C est bon laissez tomber on m a deja repondu merci quand meme !! !

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:45:39

oh putain ça remonte a loin tout ça, 2002 ou 2003, faudrait que jme le refasse apres le 2 :rire:

raize
raize
Niveau 4
05 octobre 2006 à 22:33:26

slt les gars chui nouvo je voudrai savoir comment on fait pour revoir monstro pour récupérer les derniers dalmatien (apré avoir fini le chapitre de la forteresse oublié) a chaque foi ke jveu yalé ya dingo ki me di fo partir avant kil ne reviene!!! svp aidez-moi

silfo
silfo
Niveau 5
06 octobre 2006 à 05:24:21

salut a tous alors voila moi jai fini le jeu mais pas a 100% et larme la plus forte donc je dispose c lionheart (dsl g le jeu en anglais donc les term je vais utiliser seron en anglais je nai pas trouver le jeu en francais et tt facon je preff les voix en anglais) et ja narrive pas a tuer sephiroth ni le ice titan(titan de glace) dans l´arene je narrive pas a battre le boss dans agrabah ds le desert apres avoir fini le jeu kan on prend le tapis volant je suis nivo 58 et je bat le boss final avec facilité mais comme je dit je narrive pas a battre les boss optionelle donc si kk1 peut maider jadorera ica et jaimerai aussi si kk1 peut me dire ou et commen avoir les keyblade souvenir oublier et ultima merci davance et bon gaming a tous :D

silfo
silfo
Niveau 5
06 octobre 2006 à 08:57:06

rebjrs tlm dsl jai fait un erreur c pas souvenire oublier mais promess perdu le nom de la keyblade enfin je croit tk je veut un arme plus puissante ke lionheart quoi :P

subaru007
subaru007
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:21:54

moi jai un big prob et sa menerve jarrive pa a battre l´ange demoniaque du trou cosmique a la forterese oubliée si quelqun pe maider! merci davance

raize
raize
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:52:25

slt silfo l´arme la plus puissante é ultima é pour l´acquerir il suffit de syntétisé tou lé objet que les mogs te demande jte souhaite bon courage car c vraiment galere moi g mi 2 jours pour l´avoir

silfo
silfo
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:50:53

ok merci raizer :P

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:06:35

Bonjour tout le monde.

En fait, je viens juste de commencer Kingdom hearts 2 aujourd´hui, mais je ne me rapelle plus tres bien de la fin du 1.

Vu que j´aime bien tout mettre au point quand je démarre un jeu, je me demandais si quelqu´un pouvait me faire un petit résumé des evenements importants de KH1, surtout de la fin, ce serait vraiment sympa. :ok: (des evenements de COM au passage aussi ^^ )

Merci d´avance. :)

La vidéo du moment