CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du monde (help please)

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 août 2006 à 19:19:31

:salut: tout le :globe: !

Je suis à la fin du monde j´ai était là où il y a des coffres où il faut monter de plate-forme en plate-forme enneigée ^^

Et comme je n´ai pas jouer depuis un bon moment je suis plus habitué du tout je suis en train de me réhabituer :)

Donc aidez-moi svp car je suis complètement paumé !! !

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
27 août 2006 à 19:27:00

Les plaques enneigées désignent une direction..suis la et ça devrait aller

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 août 2006 à 20:12:03

Mais j´ai suivis les plaques enneigées ça m´enmene très haut mais je peux pas + que ça, mais peut être que j´ai manqué certaine plate-forme ^^ je vais essayer de trouver ...

Et ça fais quoi la direction ? ça enmene dans un certain truc et comme j´ai pas jouer depuis longtemps je suis ressorti de l´endroit où il y a plein de trou et on doit combattre des behemoth

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:37

:up: AIDEZ-MOI svp j´ai était tout en haut de toutes les plaques jusqu´à ce qu´il y ait les traits lumineux qui change de couleur qui vont d´un mur à un autre et j´ai aussi était a des moments dans des especes de piège, où d´un coup des monstres aparaissent !! !

Svp il faut faire quoi et il faut aller où ? quand on est tout en haut svp aidez moi !!

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
27 août 2006 à 21:19:05

t´es bien ravin de cristal?
si oui en fait c tt con: tu descends le plus bas possible en bas ya un point de sauvegarde et un trou qui mene au pandemonium :ok:

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:51

ah bon ? faut y aller mais j´ai pas jouer depuis longtemps justement je viens de sortir de ce trou le PANDEMONIUM mais il faut faire quoi dedans ? tuer tous les gros monstre dedans ?

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:47

Si tu peut m´aider a retrouver où je dois aller etc, ça serait sympa !

:merci: d´avance ! :)

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
27 août 2006 à 22:52:00

Je viens de refinir le jeu ce soir donc si tu m´expliques clairement ton problème je pourrai peut-etre t´aider.
(J´ai enfin eu Ultima :-))) J´adore lol !)

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
28 août 2006 à 11:27:51

si t la ou je croi,Il fo ke tu trouve komen entrer ds le trou, ensuite tu passe par d sorte de téléporteur. yen a plin mai a chake foi sur chake plateforme ( apré les plateforme enneigé normalment y a d trou o milieu soit tu rentre et tu bute tou soit tu continu a te téléporté apré tarrive je croi la ou ya un gro boss et apré tu verra.

firebird75
firebird75
Niveau 10
28 août 2006 à 13:08:19

:up: oui j´étais perdu je croyais qu´enfaite j´étais venu du boss et que fallait aller vers les plate-forme

Donc maintenant je dois le tuer :)

J´ai besoin d´aide je suis niveau 56 je l´ai tenté niveau 55 mais quand il est a la fin de la barre jaune et bientot barre verte !

Il envoie des boules blanche qui m´enleve chacune un tiers de vie et comme il fait son aura de feu autour de lui Dingo et Donald sont tout mort donc je dois les soigner (pour éviter qu´il meurt completement) sinon dans les pires des cas !

Je soigne juste Donald ensuite il soigne Dingo !

Mais comment faire pour les boules blanches ? c´est impossible car le boss fais l´aura de feu je soigne dingo et donald ensuite je le tape 2 sec car il refait l´aura etc :/

Y´a un moyen de détruire les boules blanches ? Please

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
28 août 2006 à 13:26:54

Je me souvien plu mai par contre il fo toujour avoir rafale sur Sora, donald et dingo et pui apré il fo ke tu aille le taper derrire sa tête et ke tu fase triangle come sa dingo et donald il l´attake toujour.

firebird75
firebird75
Niveau 10
28 août 2006 à 13:30:44

Oui, merci j´avais completement oublié rafale :D

La vidéo du moment