Oui c´est vrai que c´est pas si dur, moi maintenant séphiroth je le défonce comme je veux, sans élixir ni rien, ce qui est une belle économie en soi
j´ai même xp dessus là j´ai tous mes persos level 100, j´ai explosé kurt et le fantôme, ils sont nuls, surtout le fantôme je l´ai eu facile je sais pas pourquoi y en a qui le trouvent dur.
En fait pour sephi, lorsqu´il y a le noir et qu´il commence à laminer dans les airs (c´est cloud en plus rapide quoi
) il faut parer pour survivre, moi j´essayais de me soigner ou de lancer une compétence d´invincibilité du genre arcanes ou diskobolos mais quand tu pares c´est tout facile et en plus tu peux l´enchaîner lorsqu´il arrête son enchaînement
Sephi est nul quand t´as le tour de main mais pourtant avec la musique de fond et ses attaques plus que magnifiques même si elles me font rien je peux pas m´empêcher d´adorer de faire ce combat 
Et oui la ultima est très rapide à avoir... quand t´as assez de cristal vie, cristal fougue, cristal pur et cristal hyalin le reste va tout seul =)