quels personnages aimerez vouz controlerou avoir comme amis(meme si ils sont pas dans le jeux) ou comme ennemi? moi j´aimerai bien affronter dans le colisée mes deux compagnons de toute l´aventure lol (parce que je dit tout le temp que quand ils sont avec moi ils sont nul alors je veux voir contre moi lol!) mettez d´autres questions sur les personnages ou sur le jeux je pourait vous repondre? ou posez des questions comme celles d´en haut si vous en avez!!
KrauserJack
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:12:49
le perso que j´aimerai controler? Sephiroth!!!! (ou pourquoi pas behemoth ) ou alors avoir comme ami cloud et squall ne me déplairerai pas non plus
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:37:40
dans le 2,tu pourra te battre au coter de squall^^
ratchet66
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:02:25
Sephiroth,Ansem et riku
chikchika_tum
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:25:34
j´aimerais jouer avec riku ou avec cloud
JB-KH
Niveau 4
18 juillet 2006 à 07:58:19
Dans le deuxième opus, tu peux controler Sora, Roxas et... Riku !! !
Mais on ne contrôle Riku que pendant environ 15 secondes... Contre le boss finale...
Cerberus77
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:35:49
Pourquoi tu l´a dis??? LA vie n´a plus de sens a mes yeux non mon dieu non pourquoi?? J´rigole je sais que c´est pas un spoil mais j´aime bien ce genre de surprise dommage c´est pas grave au moins ta pas dit qui est le boss final parce que la je t´aurais tuer et j´aurais retrouver ta trace grace a Bataille et Fontaine.