CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sui-je impardonable?

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:21:26

voila ayant acheter le jeu a sa sorti et atans un grand fan du jeu sa fait 3 an(ou pi eter 4) que j´attend kingdom hearts 2.seulement alor que le grand jour aproche je me suis rendu compte de quelque chose...j´ai oublier un bon gro morceau de l´histoire!et meme un tré gro morceau!si quelqu´un pouvait m´aider en fesant un résumer, je demande pas un tré long résumer, juste de quoi révéller mes souvenir,du jeu se serait vraiment simpa.merci

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:37:35

Il était une fois trois amis Sora, Rikku et Kairi. Ils révaient de voyages, la veille du jour où ils voulaient partir, Sora et les autres aussi sans doute furent propulsés ailleurs Après que notre Héros est obtenu la Keyblade, il est rejoint par Dingo et Donald venu aider le porteur de la Keyblade sous l´ordre de leur roi Mickey, ils sont briefé par Cid, Aeris, Youfie et Leon (Squall), on apprend que des tonnes de monde ont été pris par les Sans-Coeur. Ils commencent alors leur lutte contre les Sans-Coeur, êtres maléfiques destructeurs de monde. On découvre que la clé a le pouvoir de sceller définitivement le coeur du monde ce qui empêche les Sans-coeur de le détruire. Ils doivent faire face à un Pantheon de méchant (de Disney) commandé par Maléfique. Nos héros voyagent de monde en monde aidés par des héros locaux. Rikku ressurgit mais il est du côté de Maléfique tandis que Kairi a perdu son coeur. Des princesses disparraissent un peu artout, le but de Maléfique est de les rassembler pour ouvrir je ne sais plus trop quoi. Kairi est une de ces princesses. Rikku se fait posséder par un individu, Ansem, qui a fait des études bien trop poussé sur les Sans-Coeurs, il tue Maléfique. S´en suit un combat qu´on gagne mais pour sauver Kairi Saura se sacrifie et devient un Sans-Coeur temporairement puisqu´il est sauvé par Kairi. Sora et ses deux compères poursuivent Ansem, le défaite puis scelle la porte des ténébres a jamais permettant la reconstruction des mondes mais le Roi Mickey et Rikku dépossédé sont resté dans Kingdom Hearts et Mickey dit clairement qu´ils doivent chercher la porte de la lumière pour les sauver...
Fin

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:45:07

Sora decide de partir a la recherche de riku et du roi mickey avec donald et dingo.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
23 juin 2006 à 08:26:50

d´acord merci c´est vraiment simpa, euh juste uen derniere chose, je croi qu´il ne me manque plsu que sa,pourquoi rikku est du coté de maléfique?merci

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:45:42

C´est pour sauver Kairi. Il est convaincu par Maléfique, puis il voit Sora avec Donald et Dingo et pense qu´il a oublié ses amis, puis il se fait posséder par Ansem.

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
25 juin 2006 à 10:20:16

a oui j em´en souvien maintenan c´est parfait!!! merci beaucoup. uen fois de plus c´est rare de trouver des perssones qui vous envoi pas balader.

Alesp
Alesp
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:35:40

recommence le jeu

lucaramel
lucaramel
Niveau 4
27 juin 2006 à 17:39:31

Moi j´ai racheter le jeux (je l´avait vendu)et je l´ai recommencer c´est la meilleur facon de se remettre dans le bain :ok: