CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis de darksora77

darksora77
darksora77
Niveau 6
22 juin 2006 à 09:24:33

Voici mon avis sur le jeu en temps qu´amateur de RPG tel que Final fantasy et de jeux d´action :

Je vais commencé par les points faibles car il y en a très peu à mon sens. Déjà le jeu des caméras est parfois catastrophique (heureusement que l´on peut replacer la cam avec le joistick sinon ça aurait été cataclismique) et la durée de vie est un peu courte. Et c´est tout ! Et oui, ce jeu est exeptionnel autant au niveau des graphismes qui sont manifiques ( c´est le moteur de Final fantasy X) et du scénario qui est très émouvant et immersif. Les personnages sont tirés de l´univers de Disney et celui de Squaresoft (et non square-enix) donc, ils sont génials. Quand à la jouabilité elle n´est pas si mauvaise que ça quoiqu´en dise certaines personnes. Bref, j´ai adoré ce jeu et j´attend la suite comme le messi.
Ma note : 19/20

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:19:48

Tu aurais mieux fait de le noter sur la page du test parce que la ça fait un topic inutile sauf si tu l´aurais appelé donnez votre avis ou un truc comme ça.
Sinon j´aime bien ton avis mais pas tres developpé par endroit comme quand tu dit "Quand à la jouabilité elle n´est pas si mauvaise" ou "Les personnages sont tirés de l´univers de Disney et celui de Squaresoft donc, ils sont génials." pour le dernier ce n´est pas d´une logique implacable pour tous sauf pour les fans du genre.
A part ça j´aime bien ton petit "test".

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:48:02

Ce test (si on peut appeller ça un test) est très court. :)

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:23:02

Moi je trouve un peu dommage que les invocations soit pas plus mise en avant.

tueur_dragon
tueur_dragon
Niveau 3
23 juin 2006 à 10:00:05

darksora :d) :sors: (topic inutile)
les personnages sont tirés de squarenix aussi<< waka tidus et autres << donc ton test est non seulement nul mais il ne sert a rien <<

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:34:42

C´est toi qui est nul tueur_dragon,FFX est edité par squaresoft,ca veut dire que Tidus et Wakka sont tiré de squaresoft,ainsi que tout les autres.Alors au lieu de dire n´importe quoi,renseigne toi,ok?

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:23:32

C´est vrai FF X c´est Squaresoft mais FF X-2 c´est square-enix

AwFul-NightMare
AwFul-NightMare
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:35:11

Je pense que je vais me faire démolire, mais je vais dire ce que moi je pense du jeu.

Durée de vie faible,scénario simpliste,décors brouillon (surtout les batailles),caméra horrible.

Pour le reste c´est du tout bon, mais hélas il ne reste plus grand chose. Je dois avouer que j´ai trouvé le jeu passionnant malgré le nombre de fautes.
KH 2 est ce que KH aurait dû être. :)

darksora77
darksora77
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:12:20

Je vais tenter de moposer a tes opinions ( ce qui n´est pas gagner vu mes arguments mais bon...).
Déjà la durée de vie est excellente s´il on prend en compte que le jeu est un soft d´action (imaginer un resident evil ou un Devil may cry avec 30 heures de jeu) mais assez faible si on se dit que c´est un RPG pur et dur. Donc assez bonne pour un action-RPG.
Ensuite le scénario. Il faut pas oublier que c´est comme même un jeu Disney dans le fond, on y retrouve donc des valeurs simples faitent pour les petits comme pour les grands (l´amitié par exemple).
De plus pour les problèmes de caméra, je n´en est pas fait mension dans mon mini test car elle est réglable via le joistick analogique ( même si elle a tendance a partir en vrille).
Mais pour ton dernier argument, j´ai pas bien compris ce que tu voulais dire par décors confus et surtout pour les combat car ce sont les même que ceux des phases d´exploration et les mêmes que ceux tirer des dessins animés de Disney.

lucaramel
lucaramel
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:07:14

vous inkiété pas kh2 naura pas les default du 1! :ok:

je creve denvie dy jouer je devien fou
:fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment