CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué ,Aidez moi si vous plait

Edea89
Edea89
Niveau 1
08 juin 2006 à 23:01:23

Bonjour,je suis bloqué apres avoir battu Ansem riku dans la forteresse oubliée,apres ca on est automatiquement envoyé a La ville de traverse et Cid nous demande d´aller chercher un bloque gumi dans la grotte de merlin pour pouvoir aller a la forteresse oubliée juste apres,donc apres avoir donné le gumi a Cid ,on devrait pouvoir aller de nouveau dans la forteresse oubliée ,le probleme pour moi ,c qu´apres lui avoir donné le gumi de la grotte,il m´a demande :"La salle des machines est dans le deuxieme quartier ,fait un voeu puis fait sonner trois fois la cloche",le probleme ,c que j´arrive pas a faire un voeu et je c pas comment on ,fait,donc c vrai que j´aimerais beaucoup savoir comment faire cette enigme de cid car je suis bloqué et donc je peux pas aller battre Behemoth dans la forteresse oubliée donc si vous savez comment faire ce serait tres sympa de me l´expliquer ,voila merci beaucoup,bonne journée et a bientot ,j´espere ,bye

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:38:51

tu as battu l´armure inversée ?

Ariae
Ariae
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:45:50

Eh bien tu longe la bordure de l´hotel dans le 2éme quartier et tu entre dans la salle des machines. tu resors par l´autre coté normalement si je me souviens bien il doit y avoir un trio ou
une echelle.tu montes à l´echelle et tu arrives en haut. Tu bats TOUS les sans coeurs et tu fé le trio près des caisses puis tu arrives dans une cavité où tu tires la ficelle trois fois et puis tu dois voler jusqu´a la fontaine.
Puis bonne chance pour ARMURE INVERSEE

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:11:40

il est facilement level 40 ariae ...

Edea89
Edea89
Niveau 1
09 juin 2006 à 19:32:46

Salut,merci pour vos reponse,le bleme c que je l´ai deja battu ,l´armure inversée.la serrure a etait fermer par sora deja donc ,je pense que ca n´a rien a voir,car Cid dit bien de faire un voeu et puis sonner la cloche donc ,je c pas trop comment ,il faut faire,le trio a deja etait fait ,lui aussi donc voila ,je suis perdu,personne na jamais eu cette sorte me de mission?Bon ba je vous remerci et j´espere que vous pourrai m´aidé ,voila a bientot,bonne fin de journée ,bye. hi

Horizon_Dragono
Horizon_Dragono
Niveau 2
07 juillet 2006 à 13:33:27

:gne:
De quoi tu parles avec l´énigme de Cid!!!

Moi il m´a jamais dit de faire un veux pi de faire sonner la cloche trois fois!!!
Il m´a juste dit d´aller chercher le bloc gummi qui est dans le soleil dans la grotte!!!J´pense que t´es dans le champ grave!!!!(ou peu etre que c moi)
Tout ce que jai fais c qu´il ma installer le gummi pi apres j´ai pris le vortex et je suis aller a Hollow Bastion pour la 2eme fois...

Ou juste, es tu en mode expert par hazzar?(peuetre que c demaime en mode expert...)

(Je suis a la fin du monde en pensant fac c peu etre apres ça meme si ça métonnerais bin gros puisque il me semble que le monde disparrait...)

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:15:16

ça t´amuse d´upper des pics d´un mois ?

La vidéo du moment