CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclat ardents

laplonge
laplonge
Niveau 4
24 mai 2006 à 22:01:15

Bonjour ,
voila , j´ai voulu apres avoir finis la coupe hades et tous les mondes (sauf le tout dernier "la fin des mondes" ou quelque chose comme ca), j´ai voulu avoir la keyblade ultima ! Me voila partis chercher les objets , me rendant vite compte (2h) que je ne trouvais pas d´éclat ardent !J e sais qu´ils sont dropé par les magiciens rouge (je ne connai pas le noms) mais ils semblent qu´ils se soit tous volatilisé . Je trouve des jaunes , de s bleues mais pas de rouge!
J´ai donc parcourus ce magnifique forum cherchant deseperemment une solution a mon probleme ne trouvant que des topics sur la keyblade utlima sans reponses concrete (ou sans la solution a mon probleme)
Donc je pose ma question ,où puis-je trouver des eclats ardents ?

merci

ps: j´ai vu aussi que vous "allumiez" pas mal ce qui postaient mal ou sans aucun respect alors j´ai essayé de rediger convenablement !

ikimono
ikimono
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:15:22

ben c´est simple pour avoir des éclat ardent faut trouver des "magicien rouge ..."
tu a aissailler d´en trouver dans la baleine ?
je crois qu´il y a toute sorte de magicien là-bas ...

laplonge
laplonge
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:12:22

effectivemment , j´en ai vu mas vraiment pas beaucoup par rapport a la quantité d´eclat qu´il me faut !

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:34:51

le porblème , c´est qu´une fois avoir fini hollow bastion , les anciens monstres disparaissent quasi totalement pour céder la place à des monstres beaucoup plus fort .

donc pour trouver des éclats ardents , ba soit tu cherche les noctambules rouges ( véritable nom des magieciens des rouges ) , et t´active chance a tes trois persos , soit tu cherche des bolets blancs , et tu leur balance braiser en premier sort , suivi de deux autres sorts et tu aura un éclat ardent

et en effet on allume les gens qui nous font des topics du style :
"HELP ME"
avec pour message un truc dans ce genre : "cmt on ba ansemrikku ?"

c.a.d , aucune formule de politesse , un titre pourri , inadapté à la recherche , un langage sms souvent incompréhensible , et évidemment , une question auquelle une simple recherche peut répondre ...

ikimono
ikimono
Niveau 9
25 mai 2006 à 19:56:46

sinon tu peux aller au colisé et faire la coupe avec plein de petiti sorcier rouge dedans :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:00:14

faux , on ne peut pas ramasser d´objets au colisée , les monstres ne laissent rien derrière eux ^^

ikimono
ikimono
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:42:02

c´est vrai j´avais oublier ...
c´est logique dans un sens,sinon ça serait trop beau ^^

laplonge
laplonge
Niveau 4
27 mai 2006 à 10:50:35

okba merci , je vais faire mumuse dans monstro, je vais lui chatouiller le gosier!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:58:54

ou sinon ta le monde d´alice aussi

laplonge
laplonge
Niveau 4
27 mai 2006 à 19:21:28

j´ai le méme probleme , mais avec les cristaux de vie , je trouve des defenseurs (monstre avec un bouclier avec une tete de lion dessus) mais ils ne me lachent pas les objet malgres la 30aine que j´ai tué !

sora313
sora313
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:31:17

ba c´est vrai que c´est assez difficle de trouver des cristaux de vie les défenseurs n´en lachent pas beaucoup. la seule solution c´est comme la dit dbz chance a tous les persos et de la patience. é je te conseille d´aller a traverse là bas y en a pas mal j´en trouve 1 sur dix défenseurs tué en moyenne ^^.

sa faisait logntemps que je n´était pas revenu sur ce forum ( enfin personne ne me connait je poste pratiquement jamais mais je suis toutes les discutions du forum de KH2 enfin...)

powerwoman01
powerwoman01
Niveau 1
03 juin 2006 à 09:57:28

salut je suis nouvelle,je voulais te dire que pour la kayblade ultima tu n´a pas besoin d´ eclat ardant

tu a besoin de: 3 vent déchaîner
5 roc grondant
3 larmes de joie
5 roc hyalin
5 roc de force

j´ai fini le jeu et pour avoir la keyblade ultima j ai utilisé que ces ingredients

dbz004
dbz004
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:54:17

et pour débloquer la rectte de la keyblade ultima ?
t´a eu besoin d´éclats ardents :oui:

powerwoman01
powerwoman01
Niveau 1
04 juin 2006 à 11:54:02

non j´en ai pas eu besoin

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:57:16

ce que voulait dire dbz004,c´est que pour debloquer la recette pour faire ultima,il faut d´abord fabriquer tous les objets de l´atelier.Lorsque tu les a tous fabriquer alors la recette d´ultima apparait.Et l´eclat ardent fait partie des elements pour creer certains objet dans latelier.ten a pas besoin pour creer ultima mais pour debloquer la recette,si.