CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mon forum

devil2007
devil2007
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:16:47

mon forum est un forum de jeux video je lai cree hier et je ne sais pas si il est franchement bien ses des bon en informatique pourrai me dire si il est bien se quiil faut modifier ou meme nimporte qui pourrai sinscrire se serai sympas merci d avance

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:02:01

Laisse un lien si tu veux que quelqu´un t´aide :merci:

devil2007
devil2007
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:28:52

a oui dsl http://rpg2jeuxvideo.dynamicforum.net

devil2007
devil2007
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:32:21

:-( personne aller aller regarder

dbz004
dbz004
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:51:20

un forum parmis tant d´autres ...

sora_cz
sora_cz
Niveau 1
28 mai 2006 à 10:21:39

:content: il est pas mal...
il manque certaine chose

sinon
dbz004
ps vraiment tres simpatique ton post
:hum:

bon enfin moi je vais minscrire et essaye de metre de la vie sur son forum

Nobody
Nobody
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:21:24

Un forum comme les autres en plus moche >>

devil2007
devil2007
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:09:07

mais nobody ...tu sais quoi?mais va te faire mon gars je demande de l´aide ok?alors je voit pas se que fous ton message sur se topic :sors:

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:15:51

blaireau , nobody est une fille , ensuite ton forum est moche , c´est une réalité , et il n´a rien d´extraordinaire , ensuite on est très bien ici pour discuter de jeux vidéo , donc au lieu de supplier des gens de devenir membre , admet que ton forum ne sert strictment à rien et qu´il ne connaitra pas ou peu de succès ...

devil2007
devil2007
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:43:04

comment tu me parle toi comment veut tu que je sache que nobody est une fille "personne"sa m´aide franchement alors arrete de critiquer ta qu-a en faire un toi hein?on verra si ses aussi bien ...et si il est si moche que sa . va y dit ou?ou alors :sors: et dous moi la paix ok?parce que certain n´ont pas la meme opignons que toi

dbz004
dbz004
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:17:54

chaud le mini rageux :(

déjà t´apprends à regarder une carte de visite pour savoir si tu t´adresse à une fille ou à un mec

ensuite je vois pas où est l´intérêt de créer un forum , t´es pas bien ici ? ba tire toi :ok:

peronnes ne peut avoir d´"opignon" , ce mot n´existe pas boulet :-)))

en créer un ? et pourquoi faire ? me retrouver comme un con à polluer les autres forums pour avoir 10 adhérents qui ne viendront plus au bout de deux semaines ?

t´aura ce genre de critique partout dans ta vie , sors de ta bulle rose , à partir du moment où tu postes , tu t´attends à des réactions blaireau :(

oui ton forum est laid , parce qu´il n´a rien d´original , m´enfin pas la peine de t´expliquer ça , visiblement on t´a jamais dit la vérité en face alors bon xD

je te suggère de prendre ton câble d´alimentation et de te pendres avec , où alors tu cesse de te braquer stupidement et tu tire une leçon de tout ça :ok:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:26:27

J´aime pas rentré dans les affaires qui me regarde pas mais faudrait arreter de vous embrouiller pour rien.C´est vrai quoi,avec des topic comme ca qui pourrisse le forum,ca me donne meme plus envie d´y aller.maintenant je vais pas vous dire qui a raison ou qui a tort,mais seulement vous dire de vous calmer.
voila,si vous etes assez mature vous comprendrez mon message. :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:41:22

le gosse a 11 ans et c´est sans doute son premier site !! pas la peine de monter sur tes grands cheveaux pour si peu dbz :rire:
a 11 ans on ne peut pas tous s´appeler fayt-12 pour la creation de site :fier:
et je pense aussi qu´un type de 16 ans n´a pas a inssulter un gamin de 11 ans de la sorte, tout ca parcequ´il n´accepte pas la critique !! ! faut dire que la critique est lourde aussi !! :ok:
je propose que les deux qui s´embrouillent ferme tout simplement leurs geules et tout ira pour le mieux :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 mai 2006 à 01:05:19

Dbz : Calme stp

Le gamin de 11 ans : Tu as vu les couleurs qu´il y a sur ton forum ? Avant de me dire de me "faire" essaye de soigner ton daltonisme aigue, Bleu, blanc, Rouge, Orange, Noir, ca ressemble à rien, alors deja que c´est un forumberkactif, en plus c´est moche, on s´en sort plus hein ><. Donc tu te calme (accessoirement tu la ferme) et tu vas faire un forum acceuillant avant de discuter.

Je rappelle que tous ce qui est dit publiquement ou posté sur un forum est soumis à la critique de n´importe qui, dire de la fermer à quelqu´un quand il y a critique, c´est nuir à la liberté d´expression

Bon sur ce je vais répondre à l´appel du lit >>

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:02:13

Nobody Posté le 30 mai 2006 à 01:05:19

"dire de la fermer à quelqu´un quand il y a critique, c´est nuir à la liberté d´expression"

Nobody Posté le 30 mai 2006 à 01:05:19

Donc tu te calme :d) (accessoirement tu la ferme) :g)

fayt-12 Posté le 29 mai 2006 à 23:41:22

je :d) propose :g) que les deux qui s´embrouillent ferme tout simplement leurs geules

:d) ça c´est si tu parle pour moi :ok:

sinon n´en tiend pas rigueur :rire:

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:27:20

autant qu´il accepte la réalité à 11 ans , ça vaudra toujours mieux qu´a 18 >>

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:49:15

lache l´affaire dbz tu te fait du mal pour rien :rire: de toute facon c´est pas grave, c´est juste un forum! rien de plus !! !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:07:22

c´est clair

devil2007
devil2007
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:51:48

jme demande des fois...vous arreter pas de me dire de la fermer?mais quesce que jai dit de trop hein ?a lors avant de vous jeter tt de suite sur la ferme tg ou ect.. reflechisser a mon povre petit coeur qui sera blesser pas des mechant :snif2: (nan je dec´)mais je me casse faut pas delirer trop non plus bah besoin de 40mess pour sa dite le moi simplement voila pas besoin de dire la ferme o le gamin de 11ans ect.. bon bah alors salut je me casse de se forum :snif: (sans trop de regret quand même) :-) aller salut :bye: