Kingdom Hearts III
Chapitre I
-Je crois que notre héros a battu le dernier membre de l’ordre.
-J’en ai assez comme ça ! Ce minus m’exaspère !
-Vous voulez que je lance le plan C ?
-C’est le dernier plan qu’il me reste ! Après, si ça ne marche pas, je m’occupe moi-même de lui !
-Bien, mon seigneur. Je m’occupe de cela.
L’homme en noir sortit doucement de la pièce pendant que son maître se frottait les mains.
-Il ne pourra pas s’échapper de cela.
Il s’assit dans son fauteuil et s’endormit.
-Hé hé ! Heureusement que Donald a vu dans sa boule qu’il allait se préparer quelque chose ! Donc, il va m’arriver quelque chose ! Si seulement je pouvais en savoir un peu plus pour me préparer à ce plan C.
-Quelqu’un ma ensorcelé ! Je vais le tuer !
Sora, qui avait maintenant 18 ans depuis deux jours, se cacha derrière la porte entrouverte. Elle était assez entrebâillée pour que notre ami s’y glisse.
Le poursuivant huma l’air, fit un pas en avant, s’arrêta.
Il ouvrit la porte derrière laquelle s’était caché Sora.
-Un intrus !
Les gardes tendirent l’oreille.
-Un intrus ! Continuait l’homme.
Les gardes se précipitèrent derrière l’escalier, barrant la route au jeune homme.
Sora sortit la keyblade, dévala l’escalier, sauta. Les ennemis eurent peur. Ils connaissaient cette tenue. La tenue rouge, indiquant la brave form .Sora n’en fit q’une bouchée. Une fois descendu, il casse la porte fermée à clé de l’entrée d’un coup de keyblade.
-Donald ! Par là ! On est poursuivit !
-Sora, quelle keyblade as-tu prise pour les tuer ? Demanda Dingo qui avait dé fusionné avec l’adolescent maintenant adulte.
-L’ultima, plus sûr.
Tous les trois descendirent de la colline du Poséidon Coloss Palais. Le château de Klein, le nom de leur nouvel ennemi, selon Donald. Selon les sources du magicien, c’est lui qui aurait recruté Ansem, les sans-cœur, le treizième ordre…Lui qui aurait tout organisé …La haine que ressentait Sora pour cet homme était inégalée...