CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystère à la grande Horloge

elburrito
elburrito
Niveau 2
15 avril 2006 à 19:43:49

Bonjour à tous fans incontestés de KH et qui attendent avec impatience le second volet.
Je voudrais que vous puissiez résoudre une question ou plutôt un mystère. Cela se passe à la Grande Horloge; comme vous le savez certaines portes en hauteur (dont une lueur apparait juste au dessus) peuvent être ouvertes. Après avoir saisi l´objet qui se trouvait la dedans, une lueur apparait sur l´Horloge elle même.
Alors voici les 2 questions que je me pose et que vous pourrez sans doute m´aider à répondre:
- Comment obtenir la dernière lueur sur l´Horloge car j´en ai enclenché 11 actuellement eet je ne cesse de revenir mais aucune autre lueur n´apparait au-dessus des portes?
- Enfin, si l´un d´entre vous a réussi à avoir l´ensemble des lueur à chaque heures, que gagnons-nous ou obtenons par la suite?

Merci de bien vouloir répondre.
a+

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:38:15

pour les portes j´en ai ouverte que 8 alors je peut pas te dire mais pour KH2 tu peut attendre la fin de l´année au moins decembre :oui:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:24:33

ha j´oubliais ma source pour la sortie de KH2!! c´est la derniere page du manuscrit de dragon quest 8 que j´ai eu aujourd´hui :content: y´a marqué KH2 l´aventure continue fin 2006 :ok:
mais on peut peutetre esperer qu´il sorte un peu plus tot(enfin j´espere!)
au passage je conseille DQ8 a tout les gens de ce forum ,pour l´instant je le trouve merveilleusement merveilleux :rire:

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:10:49

j´ai plus confiance dans les infos du site officiel de kh2 que dans le GO d´un autre différent :-)))

elburrito
elburrito
Niveau 2
16 avril 2006 à 13:54:17

Mais non, j´ai la sortie de KH 2 en été 2006.
Si si, c´est vrai!!!!!!!!!
D´ailleurs voici un lien interessant pour ceux qui ne me croient pas:
http://khisland.free.fr/index.php?subaction=showfull&id=1145010039&archive=&start_from=&ucat=&

De plus il ya de superbes video du jeu KH2.
a+

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:57:47

Le problème c´est que le Manuel de DQ est traduit fayt, hors Kh2 est sortie en 2005 au Japon (le 22 decembre) et la dernière date connue pour l´europe est en mai. D´ailleurs moi je vous conseille Kh2 import (en jap c´est encore mieux xD Sora a pas une voix de petite fille castrée :-p et en plus vous vous spoilerais pas le scenar :-p )

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:00:28

Désolée c´est peut-être pas le bon topic mais personne ne me répond et j´ai besoin d´une réponse assez rapidement.

Voilà je suis vers la fin du jeu et j´ai lu que pour avoir droit à la cinématique de fin il fallait avoir libéré les 99 dalmatiens (c´est fait), sceller tous les mondes (c´est fait), trouver les 10 rapports de Ansem (je suis en train de faire la coupe Hadès pour l´avoir) et avoir fait les coupes du Colisée.

Mais est-ce que je suis obligée de faire les modes secondaires (avec seulement Sora ou en temps limité) ?
Et est-ce que je suis obligée de battre les boss secrets ?

:svp: répondez-moi !! :merci: d´avance

elburrito
elburrito
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:01:36

J´ai hâte d´eefectuer lesz nouveaux mouvements pendant les combats, de fusionner, d´invoquer, de tuer du Sans-coeur....
Trop impatient^^

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:03:32

:svp: est-ce que quelqu´un peut me répondre ? Je dois rendre le jeu demain à la personne à laquelle je l´ai emprunté.

elburrito
elburrito
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:04:14

Non, tu n´es pas obligé de finir la Coupe hadès en tous les autres modes. Mais ce serait dommage de ne pas récuperer les armes les plus puissantes pour Dingo et Donald. Pour ce qui est des boss secrets,je me bats juste pour le plaisir contre eux car ils sont vraiment uniques (la manière de les vaincre, la manière de nous tuer avec leurs magies)

Rubuffy
Rubuffy
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:05:37

elburrito >> Merci beaucoup, je cherche à le finir assez vite... Parce que je n´ai pas le jeu je l´ai emprunté :snif:

elburrito
elburrito
Niveau 2
16 avril 2006 à 14:08:23

C´est cool de parler de KH 2, mais ça ne résoud toujours pas mon problème. Il me manque toujours à résoudre le mystère à la Grande Horloge avec les 12 portes et les 12 lueurs sur chaque heures.
Pourriez-vous me répondre à ce sujet ou bien me raconter comment vous pourriez l´interpreter???

Merci bien. A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:44:08

non dbz c´est pas sur le GO que je l´ai vu la date de sortie de KH2 mais sur le manuel du jeu DQ qui est sortit le 13 avril :oui: nobody tu me dit que le manuel a été traduit bah oui !! ! mais il a été traduit pour la france! et ca a donc été fait recament non ?? pour KH2 en jap je prefere attendre quand meme!! le chinois c´est pas pour moi :rire:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:47:42

et dbz DQ est different de KH2 mais c´est quand meme squarenix qui les publient tout les deux !! et je vois pas pourquoi l´editeur marquerai des connerie sur un manuel de jeu :oui:
tu va me dire je vois pas pourquoi le sitte offitiel marque des conneries aussi!! t´aura bien raison, en fait je ne sais pas trop qui croire, mais moi je penche plus pour novembre decembre 2006 juste avant les fetes!

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:09:35

Bah, comme je t´ai dit, c´est traduit de l´ancienne dates japonaises. Peu de personnes le savent, et moi je le sais parce que je me renseignais beaucoup à l´époque sur kh2, mais le jeu été prévue à la base pour 2006 (fin), mais ils ont coupaient énormement de scènes (j´ai fais une comparaison entre ma version de Kh2 et les trailers) et je crois (je ne suis pas sur du tout) qu´un monde à été completement retiré. La derniere date fixé par square-enix donc c´est Mai/Juin, du moins c´est la derniere data fiable qu´on a eu, de la à dire que c´est ce moment qu´il va sortir, il y a un monde et c´est tout à fait probable pour qu´il soit repoussé (d´aprés ce que j´en sais, pas mal de bonus vont être ajouté dans notre version, et on doit s´attendre à un Final Mix 2) donc bon, comme dirait l´autre, Wait & See.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:21:20

ca serai dommage qu´il retire un monde :snif:
mais nous "les francais" on a toujours des jeux emputés :snif: c´est le cas dans dragon quarter!
des temps de chargements tres long sur la verssion pal, qui n´etaient pas present sur la version jap,des ralentissements apres et avant les combats et j´en passe, dommage, mais ca n´enleve pas le plaisir de jeu!!
pour KH2 comme tu dit il vaut mieu attendre! on verra bien moi je me fi a JV.com pour ca, quand ils metent la date de sortie sur les fiches de jeu c´est fiable a 100%

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:22:44
  • je voulais dire "dragon quest" pas "dragon quarter" pour les jeux emputés !!
fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:23:45

dbz achete toi dragon quest :oui: toi qui aime DBZ tu va etre guatté je te le dit !! ! y´a des transformations supersayen :rire: sans deconé caméaméhaa et tout!!! c´est akira toriyama qui a fait les perssos !! on sens la patte de toriyama dans les combats !l e hero se transforme en furry avec les cheveux jaunes comme dans dbz :rire:

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:27:47

fayt :d) ce pseudo était un essai , je savais pas quoi mettre a l´époque xD

et puis pour la date , on verra quand ce sera officiel ^^

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:30:58

Pour l´horloge j´ai ouvert toutes le sportes, il faut juste aller a l´horloge a une heure d´intervalle a chaque fois et une porte s´ouvre a chaque fois c´est tout

La vidéo du moment