CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour le boss secrèt 'fantome'

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:20:03

J´ai pas pr habitude de faire confiance aux gens, et particulierement à ceux qui changent de comportement comme de chemises style Fayt.
Enfin faites comme vs voulez hein, mais si dbz se tape des discu à rallonge avec tous les boulets du coin vous en avez pas fini T_T

_gregory
_gregory
Niveau 1
19 avril 2006 à 15:23:32

salut je m´appelle gregory je sais que personne ne me connais mais d´après les commentaires que j´ai pu voir au début du topic ça dois causer aucun problèmes :-) et si je me suis inscris c´est pour mettre un terme à cette conversation,
donc certain n´ont rien peut être rien remarqué mais ils se disputent pour un jeu!
pour un jeu!
vous savez il ne faut pas commencer à juger des personnes parce qu´ils n´utilisent pas les même techniques que vous,
en tous cas je vous dis bravo de montrer le bonne exemple au plus jeunes qui viennent voir le forum :bravo:
et donc, dbz c´est toi qui à commencé,oui,alors que hiro ne ta rien dis ni demandé tu es arrivé avec t´es keyblades et tu as réussi à créer une dispute,à oui tu vas certainement t´enprendre à moi comme à tous le monde d´après ce que je lis,et bien vas y si tu n´attend que ça,
ça doit être amusant pour toi je suppose,
aussi quand sarah parlait d´intelligence tu disais quelle avait écrite ´´intelligeance´´et alors ? désolé mais au clavier on peut parfois faire des fautes parfois grave en oubliant des lettres ou autres mais si elle te parle d´intelligence c´est quelle n´est pas du tout conne,et je te signale que moi je vois des fautes des dans d´autres commentaires,mais je préfère rien dire( à oui je suis pas de ton côté parce que pour moi c´est toi qui est en tôrd et pas eux)
à et aussi, déja qu´ils ne sont plus là,vous cotinuez à leur parler...là je suis plié en deux :rire: elle à bien raison apparement ceux qui leurs ont encore adressé la parole sont cons parce qu´ils parlent dans le vide là.
et barret7 quand tu disais de bannir leur pseudos à mon avis ils seraient contents de quitter l´un des forums ou tous le monde.........ce prend pour monsieur je sais tout ou bien monsieur je fais mon malin...
et pour certain l´application linéaire est une algèbre,et la Sephira une numérisation,
tous le monde est content?
à oui quand vous dites qu´ils sont plusieurs pour en défendre un......je vous casse en disant que vous aussi vous en défendez un.
alors j´ai pas raison?(enver certaine personne je pense que non)j´aurais bien dis un truc à sarah daniel gina et hiro parce qu´ils y ont quand même été un peu fort mais bon,je vais pas parler dans le vide :-)

alors voila soit on en fini en mettant se topic tous à la fin du forum et on mais un message pour que plus pesonne n´écrive dedant,ou soit vous continuez vos disputes qui servent à rien à par attirer de mauvaise fréquentations et peut être pire.

voila à vous de décider :)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:38:06

gregory_, j´ai deux chose à te dire, tu dis il nous a rien demandé, on lui a rien demandé aussi, c´est lui qui s´est enflammé même si c´est partit d´un message de dbz, autre chose, on ne t´a rien demandé de plus. Autre chose, tu nous reproches tous les mots du monde, heu... passons ^^ dans la précédante discution pour ma part j´ai défendu personne, j´ai juste dit que la keyblade la plus puissante était gadget, maintenant si y´a des gens ca les amusent d´insulter les autres de gamins parce qu´ils ont tort, c´est trés bien pour eux, mais je supporte pas les gens comme toi qui viennent faire leur zorro en créant un pseudo juste pour ça. C´est tout ce que j´avais à dire je crois

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:38:45

Finalement non xD
La discution était finie, décidemment sur son forum on aime bien ressortir la merde une fois que c´est terminé ou quoi ?_ ?

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:55:41

la tu a raison pour ce qui est de remonter la merde dragon ryu, avec phixen et gregory ca commence a faire beaucoup ?? ?? gregori=daniel ?? ?
huuuuuum * se tien la tempe comme columbo* oui ca doit etre ca :oui:

ps: ce forum est modit :diable:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:10:25

et pour tes applications lineaires je t´ai deja dit que je m´en tampone le coquillard :ok:

gregori tu a tord dans tout ce que tu dit mon pauvre, toi t´a un pseudo d´1 jour et tu commence deja a t´embrouiller avec les gens de ce forum ?? ?
ouais :monoeil: t´en a pas marre avec tout tes pseudo la tu nous prend pour des chips ou quoi ?? ? ca se voi trop que soit tu connais les autres noobs soit tu est l´un d´eux :oui:
moi je te deffendais au debut alors arrete de dire qu´on se leche le cul entre nous !! moi j´aime pas avoir des poils de cul entre les dents :ok: c´est juste que t´a pas l´habitude d´avoir tord peutetre ?? la desolé mais t´avait tord de chez tord!! et tu ne l´avoue meme pas!! au contraire tu t´enffonce encore plus en disant que tu a fini le jeu que tu a battut tous les boss... il faut savoir reconnaitre ses tords mon pauvre :ok:
allez bonjour chez toi quand meme :)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:50:02

Dbz est qq´un de bien et qui même s´il agit de la bonne maniere, le fait avec peu de methode, c´est pr lui faire prendre conscience de ça que j´ai posté
Quant à gregory, je te prierai de faire abstraction de fayt qui n´est là que pr embrouiller :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:51:03

phixen :d) que tu n´ai pas confiance en fayt parce qu´il a chagé trop vite a ton gout soit , perso je préfère une accalmie ( même si elle est courte ) qu´une bataille rangée perpétuelle
ensuite si tu passe ton temps a te méfier de tout ce qui passe , ça va te retomber dessus , crois moi :-)

gregory :d) tu me reproche d´arriver dans une discussion sans y être invité d´après ce que je vois , eh ba je vais faire pareil , je ne t´ai absolument rien demander ...
tu prétend qu´on juge les gens sur leur technique de jeu ? tu fais la même chose sauf que ces par les messages ...
c´est du flan ce que tu nous balance , tu nous reproche des choses et tu fais pareil ...
je suis en tord ? à oui complètement , et je suppose que hyro et sa clique son de bon samaritain hein :-)))
et oui elle à écrit intelligence avec un "a" , moi ce qui me plie en deux c´est les gens qui balance des post sur les fonctions linéaire et qui font des fautes :ok:
et également les petits emmerdeur ( c´est ce que t´es nan ? tu relance une dispute éteinte ) qui mettent leur nez partout :-)

"monsieur je sais tout" xD quoi , c´est interdit de donner son avis sur une technique maintenant ?

montrer l´exemple xD , parce que t´en ai un ? tout a fait , tu arrive de nulle part pour relancer la dispute , bel exemple :bravo:

tu t´es inscrit pour mettre un terme à cette discussion xD ? aller hiro , arrête le multi pseudo :-)))
les gens qui veulent motrer l´exemple et qui s´assume pa eux même sa me fait marrer xD

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:28:27

phixen deviendrai t´il parano :diable:

j´ai l´impression d´etre un psycopate a l´entendre :lol:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:30:35

surtout qu´il dit a gregori d´ignorer fayt :rire2:
j´ai posté avec guy-carlier :rire:

t´en fait pas phixen!! n´est pas peur de moi! je ne te ferai pas de myseres virtuelles :lol:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:56:00

phixen regarde on t´a menti depuis que tu est né :rire:
j´ai les preuve que le gouvernement nous cache des choses :oui:

http://http://www.charm.net/~profpan/uploaded_images/bushsauron-722798.jpg
http://www.worth1000.com/entries/187000/187006LrTQ_w.jpg
http://gianlucastefanini.clarence.com/2004-01-01/&h=440&w=571&sz=37&tbnid=aLRzLI5-8k5kqM:&tbnh=100&tbnw=131&hl=fr&start=8&prev=/images%3Fq%3DSauron,%2Bbush%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DX
http://pekingduck.org/arcarchives/whitehouse_sauron.jpg
http://www.charm.net/~profpan/uploaded_images/bushsauron-722798.jpg

y´a de quoi devenir paranao non :rire2:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:07:01

Oh mon dieu, c´est impressionant !! C´est...Setorib !

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:10:18

la veritée est ailleur :oui: !!

kingdom-sora
kingdom-sora
Niveau 4
11 mai 2006 à 01:01:25

tropic fermé

------------------------------

:diable: