phixen
que tu n´ai pas confiance en fayt parce qu´il a chagé trop vite a ton gout soit , perso je préfère une accalmie ( même si elle est courte ) qu´une bataille rangée perpétuelle
ensuite si tu passe ton temps a te méfier de tout ce qui passe , ça va te retomber dessus , crois moi
gregory
tu me reproche d´arriver dans une discussion sans y être invité d´après ce que je vois , eh ba je vais faire pareil , je ne t´ai absolument rien demander ...
tu prétend qu´on juge les gens sur leur technique de jeu ? tu fais la même chose sauf que ces par les messages ...
c´est du flan ce que tu nous balance , tu nous reproche des choses et tu fais pareil ...
je suis en tord ? à oui complètement , et je suppose que hyro et sa clique son de bon samaritain hein 
et oui elle à écrit intelligence avec un "a" , moi ce qui me plie en deux c´est les gens qui balance des post sur les fonctions linéaire et qui font des fautes 
et également les petits emmerdeur ( c´est ce que t´es nan ? tu relance une dispute éteinte ) qui mettent leur nez partout
"monsieur je sais tout" xD quoi , c´est interdit de donner son avis sur une technique maintenant ?
montrer l´exemple xD , parce que t´en ai un ? tout a fait , tu arrive de nulle part pour relancer la dispute , bel exemple
tu t´es inscrit pour mettre un terme à cette discussion xD ? aller hiro , arrête le multi pseudo 
les gens qui veulent motrer l´exemple et qui s´assume pa eux même sa me fait marrer xD