CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour le boss secrèt 'fantome'

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:54:19

sarah: bon les garçons vous nous laissez écrire maintenant,
et je vais dire à dbz004 d´arrèter de faire le monsieur je sais tous!
franchement c´est dingue y en à qui n´ont même pas 15 ans et ils arrivent à faire leurs malins!

gina:comme je vois, certain on un grain de sable à la place de leur cerveau. :oui:

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:59:44

sarah:hè,le constipé qui s´appelle Nobody,fais pas ton malin on s´en tape de ton jeu,tu t´emballe pour rien franchement,
(ce forum de soluce risque de devenier un forum de dispute)

gina:ouais franchement une dispute pour un jeu,ces les gosses tous craché!ou bien le mot qu´a employé daniel ´´gamin´´

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:02:39

ouais en plus que je ne leur est rien fais au premier commentaire et tous le monde s´enprend à moi!

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:06:35

Bon d´abord je suis une fille (une vraie, contrairement au type qui veut se la jouer avec deux pseudos -_-)
Ensuite hyro, on ne s´en est pas pris à toi, on a t´a juste dit qu´ultima n´était pas la meilleure Keyblade et forcement ca part en couille. Je cautionne plus la façon dont dbz parle aux gens et je désaprouve fortement ça mais c´est clair et net que la technique "il faut ultima" est celle d´un gros noob qui ne sait pas utiliser sa manette et ses réflexes -__- si c´est dur à comprendre qu´il faut un peu de jugeote pour ne pas utiliser Ultima pour battre les boss cachés, faite comme vous voulez.

Ps : Ce forum est un forum de discution et en aucun cas de soluces, on est encore bien gentil de donner de l´aide.

Ps2 : Oui, daniel tu as employé le bon mot pour te désigner, tu es un gamin

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:15:26

sarah: hè l´idiote,daniel ne s´amuse pas ´´avec ces deux pseudo´´ et j´ai pas envie de m´insrire parce que dabord je viendrais pas souvent sur se site et je m´amuse pas au jeu!

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:20:20

emballée nodoby?
et tu parle à ton reflet sur ton écran en traitant de daniel un gamin!
nous au moin on mais notre âge on s´amuse pas à mettre 5555555 ans!
sauf vous sarah et gina évidemment.
et on y peut rien si t´es limitée en intelligeance!

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:27:15

sarah: dabord tu n´as qu´a croire ce que tu veux on est vraiment là,si tu veux que je m´inscrive pour te le montrer ben je le ferais!

gina: et dabord c´est nos vrai nom à sarah et moi alors va te cacher!

daniel: sarah ta pas à le faire! c´est une idiote et puis c´est tous!

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:36:05

non laisse daniel,si sarah s´insris quelle s´inscrive,

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:43:39

gina: et ci sa peux consoler ´´miss je fais ma maline´´ on est dans une classe d´informatique c´est pour ça aussi qu´on écrit sur le compte de daniel ´´un lundi congé de pâques?´´
parce quand faites il faut s´inscrire (pas à l´école évidemment!) et on reçoit une copie des clés pour accéder au local!
voila maintenant je te dis plus rien sur nous sa te regarde pas!

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 14:51:37

daniel: je savais qu´il y avait des perdus mais à ce point là,

sarah:ouais,franchment ils sont pire que diminué d´intelligeance!

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:54:02

hum hum,ils sont (plus bas que stupide) et quand on l´ai c´est pour la vie,

non nodoby,nous on est vasciné contre la débilitée

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:55:24

Bon ça part n´importe comment là :sleep:

DBZ :d) Fais gaffe à la façon dont tu t´adresses à eux et ne te montre pas si sur de toi parce qu´un jour ça va te revenir ds la gueule, certes ils jouent mal mais tant pis pr eux, tu demontres une bonne fois que leur façon depenser n´est pas la bonne et basta, les personnes intelligentes sauront faire le tri, laisse les dsleur connerie vu qu´ils s´y sentent si bien T_T

Daniel :d) Tu vois j´ai 14 ans et des leçons j´en donne des tas alors l´âge hein ça montre rien, j´ecouterai plus un ado qui a un avis objectif qu´un adulte de 27 ans avec des conseils perimés
Vous avez votre vision des choses bien, si ça plait pas à DBZ tant pis pr lui mais arretez d´etre pris comme des victimes et regardez bien pk on vous dit de telles choses. Votre logique n´est pas la bonne, vous l´avez reconnu ? Non, bah vous assumez
Vous etes aussi fautifs que dbz avec la logique qui flanche en prime

Maintenant que tt le monde en a pris pr sa paume, que pr dbz vous passez pr des cons, que pr nobody vs etes des noobs, et que vous pensez que ce sont ts les deux des chieurs, et bien on peut en rester là om faut que je continue ? T_T

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:10:18

sarah: enfin quelqu´un de mûre ^_^
et tu sais -_-nous aussi sa nous est complètement égale de l´âge ils peuvent avoir 18 24 ou 40 ans moi je m´enfous sa me cause aucun problème,
et oui ^_^on s´entend bien nous :oui: quand quelqu´un s´enprend à un de nous on le défend (sa s´appelle l´amitié pour ceux qui connaisse pas-_-)
mais je pense que défendre les personnes auquelles on tien n´est pas une connerie -_-
et tu sais _Phixen_ c´est pas la première dispute on a eu une bataille sur un sky parce qu´une fille mettait plein d´insultes (donc c´était un peu le même genre qu´ici mais en plus grave).
mais ce que les autres on fais est un comportement innacceptable envers nous,pour un jeu en plus.

gina:et moi ci je me suis fachée c´est à cause que nodoby croyais que daniel se faisait passer pour nous,mais on voulais pas s´inscrire c´est tous.

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 15:19:10

et notre logique n´est pas la bonne -_-
cela m´étonnerait qu´il y en a un qui sais comment on joue.
et aussi fautif que dbz -_- désolé mais moi je ne m´attaque pas au gens qui ne s´attaque pas à moi (surtout pour un jeu)

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 15:37:09

gina: je sais pas moi mais quand je relie le commentaire de phixen, la fin qu´il a écrit ne me plait pas beaucoup......
ben j´espère que ce que tu as mis va terminer cette conversation parce que pour moi en faite j´ai l´impréssion que sa va faire que l´augmentée.

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 15:39:07

euhhhh oui ta mis quelque mots qui ferons pas plaisir à certains
(déja enver nous je pense mais je préfère ne rien dire)

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:59:53

Enfin tu remarqueras que d´un hormis de noob je ne vous ai pas insulter (hé oui, noob n´est pas une insulte) contrairement à ce que j´ai pu lire dans tes post (je ne démend pas que vous êtes la même personne) deuxiemement, ce qu´on a dit dbz et moi à propos des keyblades est tout à fait justifié, maintenant si tu ne comprends pas que ta technique n´est pas la bonne, c´est pas de notre faute, mais t´enflamme pas bonhomme hein. Troisiemement, le blabla, c´est pas ici, il y a un forum exprés pour raconter des conneries qui n´ont rien à voir avec un jeu. Et enfin derniere chose et aprés je vais poster ailleurs parce qu´en ce moment les noobs qui le reconnaissent pas me gonfle, je mets l´age que je veux, et d´ailleurs si je pouvais, je mettrais pas d´âge comme avant j´ai pas envie qu´on me juge sur un critère stupide comme l´âge. Ensuite juger de mon intelligence....juge d´abord de la tienne mon gros, t´en as vraiment besoin -__- c´est toi qui t´enflamme et ensuite tu gueule parce qu´on te réponds. Et non tu n´es pas mon reflet, je m´en voudrais de ressembler à quelqu´un

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 16:16:33

et c´est quoi un noob ?
parce que je n´ai jamais vu ce mot dans aucun tchate.
et déso c´est vous qui nous cherchez
et t´en à pas mâre pas hasard?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:30

faut avouer que cette dispute est encore partis d´un post un peu trop appuyé de dbz!! oui dbz t´avait raison pour les keyblades! mais c´etait pas la penne d´en rajouter une couche non plus ! maintenant voila ou ca mene, reaction d´orgueil :oui: (manque de tact!)
pour hyro--> ton petit jeu avec les pseudos ca me fait bien rire :rire: meme moi je fait mieu :rire: (tu t´es trahi sur un de tes messages je te laisse deviner le quel) :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:58:08

un truc que je trouve bizare!!admetons que y´ai vraiement 3 personnes! vous vous y metez a 3 pour deffendre l´honneur d´un mec :doute:
il est pas assez grand pour se deffendre lui meme :( non je ne crois pas a ces pseudos multiples :non:

La vidéo du moment