CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour le boss secrèt 'fantome'

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:27:31

Oui Ultima est la plus puissante des Keyblades gadget, avec primitive, tête de citrouille et une ribambelle de Keyblades. Tu peux finir le jeu avec Chaine Royale, Chocobo d´acier ou Oblivion et Oathkeeper et ca ne sert strictement à rien de courir aprés ultima à tout prix. Quand tu as 90 de force, 1 en moins, tu le vois même pas, surtout si tu prends une keyblade qui favorise les criticale. C´est évident que la technique d´Hyro n´est pas la meilleure à adopter, il y a des stratégies qui ont été élaboré face aux boss cachés pour les tuer à n´importe quels niveaux et avec n´importe quelles Keyblades

daniel2
daniel2
Niveau 2
16 avril 2006 à 15:35:16

désolé je ne cour pas après l´ultima puisque je l´ais,en plus que je n´ai plus rien à faire à par attaquer des sans coeurs.

_hyro
_hyro
Niveau 3
16 avril 2006 à 15:38:53

et c´est pas pour faire joli qu´ils ont mis que c´est la plus puissante,
tel que le save the queen et le save the king

kingdom-sora
kingdom-sora
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:35:13

moi je suis dacord avec Nobody ta pas oblicatoirement besoin de l ultima

daniel2
daniel2
Niveau 2
16 avril 2006 à 16:47:39

bon vous commencé à m´énerver avec vos ultima,maintenant parlez à mon ombre parce que je revient plus sur cette conversation débile.
et ensuite je m´enfou de vos ´´ta pas besoin de ça ou ça´´, j´ai fini le jeu c´est tous.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:01:45

j´en suis tres heureux pour toi :ange:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:06:05

je vais te dire sans vouloir t´offencer que ultima ne sert strictement a rien pour le boss fantome :ok: (ce boss etant le sujet de depart de ce topic :oui: )

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:25:34

en plus contre ce boss,c´est la magie que tu utilise le plus.Donc c´est mieux d´avoir une keyblade qui augmente tes MP.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:30:43

:oui:

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:25:44

visiblement on dirait que t´aime l´ouvrir pour pas grand chose daniel :-)

nan t´a pas compris : y´a pas d´arguments xD

soit ultima est la plus puissante des keyblades et après ? est-elle nécessaire pour vaincre le fantome , kurt ziza et séphiroth ? non , si t´a pas la technique ( en particulier pour les deux premiers ) peut importe la keyblade , tu vas perdre :(

ensuite je trouve pas ça très malin d´intervenir en disant : "on dirait des gamins" et après de fuir la discussion ...

t´a fini le jeu ? et alors ? super ta vie dis moi ...

tu viens de nous prouver que tu es particulièrement doué pour intervenir dans des discussions auquel tu ne comprend rien et que visiblement t´aime être à coté de la plaque , bravo , félicitation :-)

et surtout ne viens pas te plaindre que je suis désagréable , tu l´a bien cherché :ok:

pour clore la discussion je vais l´écrire encore une fois :

la keyblade ultima n´est pas du tout obligatoire pour quoi que ce soit

kingdom-sora
kingdom-sora
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:52:45

ui dac ac toi ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:04:10

Le mec il a pas vraiment compris que je parlais en général...T´as Ultima ? Bravo, je t´en félicite. Perso je l´ai pas, je le reconnais, en même temps je suis sur que je joue mieux qu´une bonne partie des gens possédant ultima et ceux avec Oblivion. Dans le jeu on dit qu´ultima est la meilleure Keyblade ? Ok, One Winged Angel à 8/7 d´attaques, le truc c´est qu´elle fait des criticals à chaque coup presque et ceux avec une superbe allonge et que donc, ca fait d´elle la meilleure keyblade du jeu. Pourtant c´est bien précisé que Ultima est la meilleure hein... et même pour Oblivion, elle a 1 pts d´attaques de plus qu´elle alors que tu sors plus de critique avec Oblivion donc bon...

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 11:52:43

pauf gosses,
vous n´avez franchement rien compris,daniel à dis qu´il ne revenait plus et vous continuez à lui parler,
pffff,et si il dis qu´il a fini le jeu c´est parce que chaque fois qu´il écrit une phrase vous écrivez une soluce alors qu´il n´a rien demandé,
mais comme je vois que vous cherchez la dispute je vais devoir le rappeller pour en finir parce que moi je vais pas éterniser ici!

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:35:19

c´est pas possible dbz004!
t´es énervant avec tes ´´tu mourrat´´tu sais pas lire! j´ai battu tous le monde et j´en veux pas de vos soluces!
et quand j´ai dis que je partais vous avez continué à me parler!
et arrète de faire comme si tu étais un web master!

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:42:00

ouais on y peux rien si vous comprenez rien!
et franchement dbz004 c´est pas que t´es désagréable.....c´est que t´es plus bas que stupide!
ensuite daniel attervient quand il veut!
c´est pas ton chien t´as pas à lui donner d´ordre ok!

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:45:21

hyro voila gina et sarah, elle vont écrire avec mon compte parce quelle ne veulent pas s´inscrire.

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:46:14

-_- qui ta dis d´écrire avec mon ordinateur daniel

daniel2
daniel2
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:47:15

oups désolé j´étais distret par leur arrivée.

_hyro
_hyro
Niveau 3
17 avril 2006 à 13:48:05

tu reste sur ta chaise merci bien -_-

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:50:51

Euh, alors on vous(t´) explique vu que visiblement vous (tu) ne comprenez(comprend) pas on ne te donne pas la soluce, on te(vous) cite des keyblades qui font trés bien l´affaire. On en a rien à foutre de (ta) vos vies hein. C´est juste qu´on vous (te) montre que vous (tu) ne (détiens) détenez pas la vérité absolue à propos de Kingdom Hearts. De la à nous prendre de haut comme vous (tu) le (fais) faite avec vos (tes) tactiques de noobs, y´a quand même tout un univers que vous êtes pas prêt de franchir...
Si pour vous (toi) on est stupide, trés bien, mais sache que tu(vous) es (êtes) et que tu (vous)restera (resterez) un(des) noob en te(vous) braquant comme ça

Ps: Comme je me doute que Hyro=Daniel j´ai mis la deuxieme personne du singulier hein =D

La vidéo du moment