CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté...

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:08:10

il y a même pas 5 minutes j´ai failli cassé la playsation :snif:

j´ai terminer le jeu,j´ai battu ansem au niveau 80...jusque là ca va je suis en train de regarder la séparation de sora et de kairi même que sora dit qu´il reviendrai)...ensuite on voit la scène ou kairi est sur l´ile,elle est en train de toucher les murs de la grotte et là,GROS PROBLEME,...ca bloque :snif:

je suis vrmt dégouté,j´ai passer des heures et des heurs de jeu pour débloquer les scènes cachés(en effet j´ai terminer les tournois,retrouver les dalmatiens et eu les rapports d´ansem)

Soit si vs vs enfoutez de ma vie...aidez moi !! !
lol ( c´est pas logique)

2 possiblité :

-Ou bien vs me donnez unconseil pour que je sais regarder par mes propores moyens( le cd est hyper griffé, che po moi une méthode pour enlver les griffes,ne me dites pas achete le produit,...

- la deuxieme est p-e plus simple pour vous mais sera plus difficile à accepter pour moi, c´est de donner un lien pour voir la scene final ( a partir ou kairi est ds la grotte) ++++++++++++++++PLUS+++++++++++++++
La ou les scènes cachée(s) ( je croit qu´il ya un rapport avec riku...)

Je vous remercie de m´avoir écouté j´espere que vous pourriez m´aider,je ne sais pas trop quoi dire à part que la je suis un peu dégouté :)

le_kifeur@hotmail.com au cas oû :):) :)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:08:29

dwl la video

Ariae
Ariae
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:13:22

Ouarr les mecs j´ai 1 solution mé ca marche pas tous le temps. Tu retourne ta ps2 oedant 30 min a 2 h ET CA MARCHE

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:30:36

Mdr merci comme meme pour ta proposition ariae :ok: mais je croit que je vais la telecharger tant pis ou sinon vs avez un bon site fiable :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:10:31

j´ai eu le même problème avec des cinématique de FF10
sauf que ça reprenait lorsque la cinématique était normalement écoulé ...

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:38:23

tiens le kiffeur je te la passe mais elle est enn anglais,

http://rapidshare.de/files/17251170/fin_du_jeu.wmv.html

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:06:49

neo :d) la chanson est elle même en anglais il me semble :p)

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:46:18

Ca s´arrete quand on voit sora et kairi qui se separe lol moi j´avais demandé la suite a partir quelorsque kairi rentre ds la grotte plus les scenes cachés....

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:40:06

ah bon :ouch: :desole: il doit y avoir un probleme alors car elle est censée duré 11 minutes.

dbz004 :d) je sais je suis pas c*n :-) seulement il ya un dialogue entre eux avant que la chanson(qui est magnifique d ailleur :coeur: ) ne debute :p)

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:47:39

Ou alors tu sais quoi kifeur,
tu envoie ton jeu a discount dvd qui te répareront ton cd et le nettoiront de toute rayure :ok:
En temps normal, ces services coutent 10 €, mais en ce moment il baissent leurs prix a moin d´un euro, donc profitent s en pour d autre jeux rayée que tu sopuhaite reparer. :)

J´ai essayer et je peux te garantir que c´est fiable :ok:

tiens pour plus d information:

http://www.priceminister.com/offer/buy/5924351/Reparation-Restauration-Surfacage-De-Vos-Jeux-Cd-Raye-S-Dvd-Raye-S-Cd-Abime-S-Dvd-Abime-S-Rayure-Annonces-De-Professionnels-Exclusivement-Jeu-Autres.html

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:16:52

lol chui po de france mais c´est pas grave, il me reste plus que ce qu´il advient de riku et de mickey ctt

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
05 avril 2006 à 23:28:51

ben on le sait pas vraiment a la fin du jeu ça reste en suspense. ceux qui on kh2 vu deep dive et l´on compris pourront surement plus te renseigner mais il y a des risque de spoiler.

gotenku
gotenku
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:29:40

Bah moi, jai terminer le jeu, :p, puis mon frere a effacer ma sauvegarde, mdr, jai cru que jallai letrangler ce jour la, lol, mai, jvai le recomencer, mai jte conseille vivement de tlacheter, 20 euro pour un superbe jeu c rien... :ok:

kamigami-sama
kamigami-sama
Niveau 2
06 avril 2006 à 07:45:01

mis a par que techniquement la scene de fin s´arrete quand kairi est dans la grotte.....
enfin bref, si tu veut confirmation :
http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=videoskh
(la scene bonus est aussi sur le site ^^)
(tout ce qu´il te manque en fait, c le générique avec le staff mais franchement.... on s´en fou! tout ce qu´on veut, c la suite !)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:05:06

il se trouve que j´ai une solution pour ton CD si il a de "petites" rayures :)

Libre a vous de me croire car pour certains a entendre celà parrait fantaisiste :

Met ton CD dans ton congélateur 30min ou plus et ressort, essuie le avec du sopalin^^ et le tour est joué :ok: le froid resserre les rayures et je te garanti que ton jeu ne s´abimera pas :-)))
moi même j´ai une fois utilisé cette technique pour un CD et je l´ai oublié dans le bac a glaçons toute la nuit :rire: il est encore en parfait état et remarche très bien :ok:

PS : les méga rayures pas la peine d´essayer c´est pas non plus un miracle^^

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:02:13

c vrai que cette astuce marche m^m pour les pixel mort sur ma nintendo ds :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:20:46

Moi j´en ai une mieux...
Tu prends ton Cd, tu vas à la plage, et tu fais du freesbee avec, tu rentre chez toi, tu te repose (dur journée de sport) tu prend un paquet de Miel Pops, tu te mets dvt ta Ps2 et tu pleure ta joie lorsque t´on cd est pas reconnu par la console...

Fake PaWaa

dbz004
dbz004
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:50:55

tu rentre ton cd a coup de masse dans ta ps2 et tu prie pour que ça marche :o))

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:19:20

:rire: tu colle le cd sous une tes chossures et tu va a la patinoire(sur un pied), enssuite tu branche ta ps2 direct sur sur un poto edf 30 000 volt, ca va marcher du tonnere de brest!

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:32:47

Merci pour votre conseil :) :rire: mais il me faut plus que la scene ou on voit riku et le mickey dans le monde des teenebres...j´ai telecharger sur ffdream mais il me dise qu´il n´est pas d´unbe application win32(jpge rien a ces trucs la moi )