il y a même pas 5 minutes j´ai failli cassé la playsation
j´ai terminer le jeu,j´ai battu ansem au niveau 80...jusque là ca va je suis en train de regarder la séparation de sora et de kairi même que sora dit qu´il reviendrai)...ensuite on voit la scène ou kairi est sur l´ile,elle est en train de toucher les murs de la grotte et là,GROS PROBLEME,...ca bloque
je suis vrmt dégouté,j´ai passer des heures et des heurs de jeu pour débloquer les scènes cachés(en effet j´ai terminer les tournois,retrouver les dalmatiens et eu les rapports d´ansem)
Soit si vs vs enfoutez de ma vie...aidez moi !! !
lol ( c´est pas logique)
2 possiblité :
-Ou bien vs me donnez unconseil pour que je sais regarder par mes propores moyens( le cd est hyper griffé, che po moi une méthode pour enlver les griffes,ne me dites pas achete le produit,...
- la deuxieme est p-e plus simple pour vous mais sera plus difficile à accepter pour moi, c´est de donner un lien pour voir la scene final ( a partir ou kairi est ds la grotte) ++++++++++++++++PLUS+++++++++++++++
La ou les scènes cachée(s) ( je croit qu´il ya un rapport avec riku...)
Je vous remercie de m´avoir écouté j´espere que vous pourriez m´aider,je ne sais pas trop quoi dire à part que la je suis un peu dégouté
le_kifeur@hotmail.com au cas oû