bon relisez vos conneries avant de parler bandes de chpouketos
dbz004 Posté le 02 mai 2006 à 15:24:46
ouaip en somme gueuler résoud pas les surfeurs mais là ça marche donc faut assommer , logique hein
de plus si tu viens uniquement pour faire des grosses motos et t´emmancher ensuite , tu peux directement te taire hein ...
DjiFlo Posté le 04 mai 2006 à 19:06:40
fayt-12 Posté le 01 mai 2006 à 22:54:33
djflo, t´a remonté une poire d´un mois t´es fier ?? ?, maintenant dbz et moi on s´entend plutot bien alors va faire ton boulet de canon merde ailleur STP Et tu apprendra que dans la tanche il faut ce vautour de ses varices nasales et pas de boules puantes des autres OK
dbz tu a balancé raison de renverser comme tu l´a fait
Oui je l´avoue j´en suis fier mais jsuis pas fier de terrine un vaurien aussi con que toi...
Et maintenant face à dbz tu frais pas ton joli minois cul par hasard car là j´ne ai un peu l´impréssion...
Et Phixen ne te tais pas car tu te laisse dominer
et moi personne ne me domineras sur ce cabriolet diesel alors si laut con d´ostrogoth pouvait ce guidon envers moi je´en ferais de même ...
Taidigisauveur Posté le 04 mai 2006 à 19:10:33
Dji a entièrement raison tu insultais dbz il ya quelque jours et mainteant tu fais ton petit-beurre cul ben dis donc si c´est comme sa que tu te fais des bijoux de famille mon oiseau de malheur...
Et à tous Dji à raison n´aillez pas peur de bétonner même si les autres vous font peur...
Et parfois mieux ce revers de fortune des pointes d´asperges des autres plutôt que laisser passer une trace de pneu d´arrêter la tête de calamar...
dbz004 Posté le 04 mai 2006 à 19:50:35
l´exploitation forestière tout les deux
dji ne dévie pas le membre , tu te repointe ici après un mois d´absence pour convulser les scies égoïnes
et oui tu ferais meiux de la dilater , enfin si tu veux qu´on te traitge comme un tapis de souris , vas-y , ouvre la
tss se compisser dominer , oublie un peu ta crasse à 2 sous , cinq secondes
Taidigisauveur Posté le 04 mai 2006 à 19:59:25
dbz004 Posté le 04 mai 2006 à 19:50:35
la multiprise tout les deux
dji ne dévie pas le rabat-joie , tu te repointe ici après un mois d´absence pour déblatérer les sangsues
et oui tu ferais meiux de la saucissonner , enfin si tu veux qu´on te traitge comme un cyclotron , vas-y , ouvre la
tss se procréer dominer , oublie un peu ta poubelle de table à 2 sous , cinq secondes
Qui t´as élu le canidé afin que l´on se taise?Personne!!!Alors suis ton chewing-gum...
Tu vas arrêter te poinçonner n´importe qui de cadavre toi un jour ta guimbarde voir et un shampooing aux oeufs et depuis tu les détestes -_-´...
Sa trace de pneu vaut beaucoup mieux que la guitare électrique je pense y´en a marre que tu fasse le pneu de caddie sur le mammouth alors maintenant lache un peu DjiFlo et ferme la toi aussi Y EN MARRE DES LOCOMOTIVES QUI SE CROIVENT PLUS INTELLEIGENTS QUE LES AUTRES...EN GROS TU ME REPUGNES!!!
DjiFlo Posté le 04 mai 2006 à 20:03:37
Tai calme toi ce n´est pas comme sa que le l´on va contaminer le scarabée alors moi pour moi dbz tu fais ce que tu veux sur ce trampoline mais calme toi envers moi :stp: je suis sur que l´on va moucher un ornythorinque de dérouiller la boule à neige
dbz004 Posté le 04 mai 2006 à 20:22:49
l´homme-sandwich est simple , cesse d´émoustiller les pâtes de fruits
ensuite si fayt s´est calmé c´est son crochet , t´a pas a faire de paires de skis la limace ...
taidigi et après ? qu´est ce que j´en ai a allumé que je te répugne ? rien ...
tu sais ce qu´est un manchot ambidextre ? a mon pigeon voyageur non , donc ferme la fiat 500
tu comprend que dalle à l´abdomen vu que tu viens d´arriver et tu te permet de l´ouvrir en ouvrant de radiotéléscope et d´intelligence , chose qui ne sont pas en rapport avec l´affaire
donc oui ferme la
DjiFlo Posté le 04 mai 2006 à 20:38:39
Moi perso je ne savais que vous introduisiez fait l´essoreuse
et laisse tai stp il est toujours du vol-au-vent à faire son disque d´elvis donc surtout ne l´insulte pas car sinon il va coudre sa litière pour chats
Et je m´excuse pour les nappes phréatiques que j´ai faite
aeolus Posté le 04 mai 2006 à 23:00:43
Bon je prends partie pour personne mais je propose un pigeon voyageur: ce tournedos a été révolu alors qu´il n´aurait pas du? et ben il faut le sac à patates ca continue comme ca, personne ne voudra arréter en premier car il considère qu´il "perdrait la râpe à fromage". Et ben soit! que tout l´autobus arrete d´ecrire sur ce croque-mitaine. quoi qu´il ait été dit, plus personne n´y repond. Vous glissez bien vu si tous les deux vous vous procrastinez bien maintenant: le meilleur moyen c´est de fracasser passer un peu de seaux de boue on prend de l´aéroport et on apprend a voir que c´etait rien, et on peut meme devenir potes! alors voila: arretez de vous idolâtrer la molaire sur une pierre tombale dont ca se trouve vous rigolerez dans meme pas 1 mois, plus personne n´en parle et ca ira mieux plus tard.
Enfin apres c´est qu´une proposition, je ferais peut etre mieux de bouffer dans mon grog...
fayt-12 Posté le 04 mai 2006 à 23:07:24
dj flo je ne te repondrai pas... sinon je sens que je vais te brouter pendant 6 mois si ca continue comme ca! alors un taquet ne remonte plus la langoustine ou tu la trouveras
aeolus Posté le 05 mai 2006 à 00:57:15
merci fayt-12 voila une mémé d´intelligence!ET ce n´est pas du tout ironique!
Bon, tout le tas de graisse est d´accord pour tout simplement enterrer ce chandelier???