Forum : Kingdom Hearts - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : TOP SICRET !! !!!!!!!!!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Ariae Posté le 05 avril 2006 à 11:59:27
Bien dit funtwo-
Eh dbz004 ta...
parkusse Posté le 08 avril 2006 à 12:11:10
met toi le ? c´est français ça ?
dbz004 Posté le 08 avril 2006 à 12:32:45
ma ?
funtwo annus avec deux "n" ?
aller silence
ariae de la part d´une personne qui ne sais pas ce qu´est un topic je trouve ça déplacé
en particulier quand la personne ce sent obligée de faire un topic pour chaque truc qu´elle découvre ...
Nobody Posté le 08 avril 2006 à 20:42:03
Enfin bon, Dbz a raison...Il sert à rien ce topic, hormis à une dire une astuce que tout le monde ayant un peu de bon sens peut découvrir... et ce qui ne savent qu´il y a un coffre, ne viendront pas le demander puisqu´ils ne le savent pas... [D´ou le corrolaire : Si tu ne sais pas quelque chose, tu ne le sais pas xD]
En plus topic fait par un gamin, avec des gamins dedans qui ne savent pas pourquoi ils insultent...génial
Getsuga_Tenshou Posté le 08 avril 2006 à 23:02:22
il y est deja dan le 1 le coffre avec 1 collier carapace aussi
funtwo- Posté le 09 avril 2006 à 01:18:24
nobody, se topic est remplit de gamin! et tu en fait parti integrante avec ton acolite dbz
ps:on le sais que ce topic est innutile ca va c´est bon on, a compris hein
c´est pas pour ca qu´il faut enterrer l´auteur! murit un peu
Kain Posté le 09 avril 2006 à 01:26:32
L´engrainage a un spectre aux formes multiples sur ce forum
mais combien a t´il d´identité...
une seule ?
deux ?
ptet trois ?
alors qui sont les plus pathetiques ?
ceux qui défendent les créateurs ou ceux qui les enterrent ?
je déclare égalité la
bouclez la tous
laissez l´autre s´extasier avec son coffre qu´on repere a 1 km avec le lock puis basta
enfin pour la route quand mm
Ariae nan GG c´est trop bien quoi tu nous a montré que l´on peut recuperer un super item a l´ile du destin
tu vas pouvoir le garder au moins jusqu´a arrivr a traverse (ouah 10 min facile) apres tu verras que ya des bagues en accesoires qui sont mx que ton collier
DjiFlo Posté le 09 avril 2006 à 08:40:05
hum sérieux le topic là ne sert à rien ton TopSICRET change le car ptete que ce qui vont voir ton topic vont se dire: "Wouah c´est ptet une astuce pour avoir une arme cachée et etc"et ensuite stupéfaction ils vont être déçu car on peux juste avoir un objet bidon que l´on voit facilement si l´on fait lockon pour le voir tu le vois mais t´en as pas vraiment besoin (moi dans ma premiere parti jlai pas mis et la jsuis arriver sans jusqu´au niveau 100 avec toute les armes alors...)...
Quand à funtwo sa se voit que t´es pas fort en biologie car an"n"us n´a qu´un seul n nan?Moi je te conseille de te calmer et vous tous aussi calmez-vous ce forum est entrain de se dégrader à cause d´insulte dans des topics où des gens veulent de l´aide ou donne de l´aide alors restons cool seront nous les coudes quand quelqu´un à besoin d´aide de sorte que l´on puisse l´aider merde!
DjiFlo Posté le 09 avril 2006 à 09:06:22
Désolé pour le double poste ais j´ai remarquer que tu faisais beaucoup de topic qui été déjà mis alors je t propose de créer ton propre topic d´aide pour qu´ainsi on puisse si retrouver car là c´est le fouillis complet!
_Phixen_ Posté le 09 avril 2006 à 09:44:02
, orthographe impec´, politesse, responsabilite, assumer, respect (des regles et d´autrui)
Si on respecte ça ya aucun pbs, que chacun cherche où il a des manquements
Defouloir pour le BlaBla
Astuces et Soluces pour dispenser et demander de l´aide
Charte des Forums pour quelques conseils et lignes de conduite (venez pas vs plaindre apres hein...)
Moi je n´aurai pas mieux résumer la situation bien joué