CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer ...

Ariae
Ariae
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:16:40

Comment tuer le titan de glace g éssayé de lui renvoyer ses pic de glace mé ca marche pas
fo dire que g le niveau 65
:hum:

dbz004
dbz004
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:12:59

active parade , ne te met surtout pas en rafale ( sinon il t´envoie des gros pics de glaces que tu peux pas renvoyer ) renvoie plusieurs fois les petites pics de glace et lorsqu´il baisse la tête tu fais ragnarok
garde tes mp pour faire soin + / X
voila , prochaine question sur astuce et soluce stp :-)

Ariae
Ariae
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:59:37

merci et a + :ok:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:12:05

moi j´ai mis rafale mais faut ete rapide et agile pour esquiver les gros pic de glace. Et si tu te prends un coup tu regagne des mp pour te regenerer mais c´est plus perilleux comme technique

dbz004
dbz004
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:47:52

si tu met rafale il envoie pas les petits pics et tu peux pas lui renvoyer il me semble :p)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:31:30

si tu peuxles petits. Moi je l´ai battu avec rafale mais j´ai passé beaucoup de temps a esquiver. ça doit etre mon combat le plus long j´ai prier pour qu´il ne m´envoie que des petits pics pour que je lui renvoi et qu´il soit affaiblie. Je met cette astuce qui est similaire a la tienne dbz ça peut tjs servir a quelqu´un:
Au Colisée de l´Olympe, une fois la Coupe Hadès terminée Phil vous propose de participer à une nouvelle épreuve représentée par ?? ?, puis par le nom Match d´Or. Il s´agit d´une autre bataille que Sora doit livrer seul.
Titan de Glace HP : 1500 XP : 5000

Le point faible du Titan de Glace est sa tête. Vous ne pouvez pas l´atteindre par le sort Brasier, par contre vous pouvez renvoyer les projectiles qu´il vous lance pour le toucher en lockant sa tête.
Régulièrement le monstre fait surgir des stalactites du sol, restez en mouvement pour les éviter. Essayez de vous placer au coin de l´Arène sur les tribunes. Utilisez le sort Rafale et pensez à vous soigner souvent.

Après avoir reçu un certain nombre de dégâts, le Titan de Glace s´effondre un moment. Profitez de ce moment pour faire plusieurs enchaînements, particulièrement Ragnarok qui se montre très efficace.

Une fois sa jauge de HP bien diminuée, le monstre utilise une nouvelle technique qui crée des orbes de glace qui tombent à une vitesse folle sur Sora. Courez dans tous les sens et faites des roulades pour les éviter. Achevez le.

Bon Combat!

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
20 mars 2006 à 23:21:50

moi je l´ai battut sans lui renvoyé ses epines de glace?? je ne savait pas d´ailleur qu´on pouvait le tuer comme ca??
persso,je prenais de l´elan et je planais jusqu´a ca tete,je la verouille et je lance ragnarock ou le sort ou sora lence sa keyblade,ou sinon juste quelque coup,c´est tres dur car il faut le faire au bon moment,mais ragnarock fait beaucoup de deguats!

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:27:14

Effectivement, il ne faut pas mettre Rafale durant ce combat, même si c´est dur, il faut se la jouer à Néo et esquiver les coups sans rafale pour encaisser, sinon il envoie de gros pic impossible à renvoyer

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
21 mars 2006 à 00:21:17

avec ma technique tu peu metre rafale sans soussit,mais c´est plus long.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
21 mars 2006 à 07:39:38

ouais mais avec rafale si tu prend un coup sa diminue les degats c´est par précaussion et si ta mit la bonne compétence tu pourra te regenerer c´est comme ça que je l´ai joué

Truth_Visor
Truth_Visor
Niveau 3
21 mars 2006 à 13:07:53

La meilleure tech reste je pense d´y aller sans rafale...c bcp plus rapide