CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personnages

Sora008
Sora008
Niveau 2
09 avril 2006 à 00:53:25

-7 riku +9 SORA

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:02:10

Sora jsuis dsl mais c´est que c´est 5 point minimum que tu dois attribuer en tout!
Moi je vote pour

Kairi+2(Troooop belle jlaime lol!)
Sora+2(Perso préfèrer en particulier dans la ville d´Halloween)
Tarzan-1(euh...emmm...tarzan...euh...t´as un chewing-gum collé au cul)

Maintenant revenons au sérieux:

Maintenant dbz sa suffit tous les topics de KH jvois ton putain de message "pic inutile" polluer un bon topic car certain topic où t´as balancer ton putain de message c´était là où on avait reçu de l´aide et ensuite tu fait "utiliser rechercher" cool sympas mais on marque quoi dans rechercher un?Si c´est pour remettre un vieux topic en tête c´est pas pein car il y aura encore des insultes avec qui dedans?TOI!!!Tant que t´es sur ce forum on pourra jamais faire de nouveau topic alors maintenant une bonne fois pour toute :sors: :merci: :bye: :-)

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:26:21

qu´est ce qu´on tape dans rechercher ? ce que tu veux rechercher abruti , je suis pas ta mère je vais te dire quoi écrire , je vais pas non plus t´apprendre a effectuer une recherche toutes connes T_T
problème avec ultima ? tu tape ultima
problèm avec ansem riku ? tu tape ansem riku

sinon t´a le pic astuce et soluce je te rappelle -__-´

faire un nouveau topic ? ce forum a 3 ans , presuqe tout les topics imaginable ont été crée , mais puisque d´après toi faut absolument créer plein de topic , vas-y , mais ferme la :ok:
oui , les topics sont inutiles , "kairi je t´aime" et alors ? si je crée un topic pour dire que j´aime la pizza sa va servir a quoi ?
topic de vote pour les perso ? y´en a deja plein
topic de quizz ? idem , avec 5000 messages dessus en plus

tape ariae comme auteur dans la barre de recherche et tu comprendra pourquoi je gueule ...

ouias tant que je serais sur ce forum je ferais la chasse aux topics inutiles , ça te dérange ? tu veux pouvoir mettre ton nom en première page et le garder et tu peux pas ? dommage , mais j´en ai rien a foutre :ok:

je sors ? tu va me dire que c´est un pauvre boulet de ton espèce débarqué ici depuis une semaine qui va me faire sortir ? tu rêve mon vieux ...

moi je suis ici depuis 1 ans , j´aide les gens qui posent des questions quand c´est fait poliment , et je réoriente a chaque fois , donc quand j´ai des abrutis qui créent un topics pour chaque trucs qu´ils découvrent sa me fout en rogne , en particulier quand ils ont jamais rechercher de leur vie , et tout ça pour avoir leur nom en haut de la pgae pour satisfaire leur égo :-)

mais puisque pour toi créer des pics c´est vital , je t´en prie continue , ça ne servira a rien , puisque les nouveaux ne savent quasiment pas rechercher ( je sais c´est dure , taper 3 mots au bon endroit et de façon intelligente, y´a qu´a voir tes post pour comprendre l´ampleur du problème
:ok: ) , donc voila , tu vas remplacer les topics utiles par ceux avec ton nom et tu sera heureux , t´aura juste oublier que c´est pas ton forum :-)
et je te contre tout de suite , rechercher avant de créer c´est pas ma loi , c´est celle de la charte alors silence :-)
ensuite si t´a un pic a upper c´est de manière intelligente par pour dire un truc du style
- moi aussi
- oua tro cool
- t´a raison
- merci
ect ...
en particulier lorsque ledit pic a plus de 3 mois ...

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
09 avril 2006 à 15:11:01

:bravo:

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:23:20

silence boulet , je parle pas au gamin de 12 ans qui profitent d´être derrière un écran pour emmerder le monde par plaisir :ok:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:06:13

quesce ta contre les gamins de douze ans?Désolé mon gars mais pour des topics vieux de trois ans que l´on remonte parfois tu gueule pour sa.Arrête de jouer le chef de ce forum t´es soulant...Et parfois tu tapes rechercher la dessus tu mais le mot sous toute les formes et tu trouves pas la réponse et après tu nous engueulle quand on fait un nouveau topic...

Jsuis d´accord avec toi plusieurs topic qui ont le même sujets c´est soulant
Au sujet de Ariae t´as pas tors elle(ou il jpense que cest une meuf)te sors 20 topics banal que tu trouves sur le fofo...

Mais bon moi je propose un trcu mais personne n´est obliger de le faire c´est de créer un topic pour chaque choses:

Magies
Armes
Sondages
Personnages et etc :merci:

dbz004le-puceau
dbz004le-puceau
Niveau 2
09 avril 2006 à 23:35:58

:hap:

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:00:01

fayt le troll :d) alors évite de t´adresser a ton reflet connard , ma mère elle te chope et elle t´éclate ta petite tête de fouine dégénérée , c´est pas ton corps de moucheron anémique qui va lui résister :hap: :ok:

Dji :d) si un topic créé récemment est apte à être recherché , tu trouveras surement une réponses correect dessus :-)

mais je veux bien admettre que pour certains mots comme ultima c´est difficile xD
c´est donc pour ça que faut limiter la création de pics , puisque si on continu a créer des pics sur ultima , la fonction rechercher deviendra quasi inutilisable :-)

esnuite je gueue quand on remonte des pics de 3ans pour dire un truc HS du style : oua tro cool

pour les gamins de 12 ans rassure toi y´en a des biens :-)
y´a aussi de petits crétin prépubère comme fayt alias funtwo qui n´ont pas reçu assez de gifle pour être éduqué :-)

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:02:41

ta gueule le troll , apprend deja a vivre et reviens connard , quand on a pas les couilles de dire les choses en face on se tait :ok:
qu´est ce tu ferais pas sans ton écran , un mouche a merde ? on dirais que t´aime la bagarre , mais pas prendre des coups hein ? aller , retourne a la garderie , ton biberon t´attend :ok:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:49:27

funtwo sa mère porte le nom la tienne le métier...Je te comprend dbz pour les topics vieux de 3 ans quand après on sors une connerie et quand des tipes comme funtwo t´insulte et en fait au lieu de mettre toi dbz dans mon message en haut j´aurai du mettre funtwo car là sa cas est lamentable et la c´est un pure idiot de traiter ton p^seudo et je déteste sa quand on se moque des autres pseudos donc mon gars calme ta joie car si tu sors un jour de ce forum à mon avis il sera calme pour dormir et aider les autres zlors maintenant :sors: ccar à chaque fois t´es :hs:

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:14:32

dbz004 Posté le 10 avril 2006 à 18:02:41

ta gueule le troll , apprend deja a vivre et reviens connard , quand on a pas les couilles de dire les choses en face on se tait
-----------------> donne moi ton adresse si t´a des couilles ptit PD :ok:

qu´est ce tu ferais pas sans ton écran , un mouche a merde ?
------------------> toi y´en avoir parler franchais :( heee tarzan :rire: apprend a ecrire XD
je vais pas te dire de retourner a la creche, ils apprenent pas a ecrire la bas XD
c´est malheureux d´ecorcher le francais comme ca quand meme :-( c´est ausi valable pour djflo
mais il ecrit quand meme mieu que que dbz XD
bien que je n´ai rien compris a son brouillon si dessus :ok:

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
11 avril 2006 à 01:31:54

la il vas devenir fou l´autre :rire:

funtwo-
funtwo-
Niveau 4
11 avril 2006 à 01:59:19

heeeeeeee tarzan!!! t´as WORD qui est tombé en pane aujourd´hui :rire:

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:29:23

TA GUEULE face de fouine :)
sors de ton trou à rat malodorant et va refaire ta vie de merde aller ouste ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:15:50

:rire:
continue de m´inssulter ma jolie !! !j´aime ca :coeur:
dans quatre jours tu serra ban :ok:
prepare dbz 000 :ok: il t´ira bien se pseudo hein !! enfin il comence a etre interessant l´amis adrien !!

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:50:08

amis avec un "s" :rire: je sais que t´es tout seul mais je suis pas ton pote désolé :bravo:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:27:08

Tu parles à ton pote imaginaire fayt? retourne donc à la maternelle ou bien à l´asile où tous le monde te comprendras ^^

Lui être bannis -_-´ je crois que c´est toi qui va être banni alors dégage maintenant :merci: :sors:

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:32:27

Demande de Ban effectuer :)

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:06:12

Oui demande effectuer :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:06:57

vive les fouilles-merde :(

si au lieu de chercher les anciennes embrouille vous vous seriez intéressé au présent vous auriez compris que fayt a cessé de faire le boulet

enfin faies des demandes de ban si ça vous amuse , des pseudo il en a 30 donc bon :ok:

La vidéo du moment