qu´est ce qu´on tape dans rechercher ? ce que tu veux rechercher abruti , je suis pas ta mère je vais te dire quoi écrire , je vais pas non plus t´apprendre a effectuer une recherche toutes connes T_T
problème avec ultima ? tu tape ultima
problèm avec ansem riku ? tu tape ansem riku
sinon t´a le pic astuce et soluce je te rappelle -__-´
faire un nouveau topic ? ce forum a 3 ans , presuqe tout les topics imaginable ont été crée , mais puisque d´après toi faut absolument créer plein de topic , vas-y , mais ferme la 
oui , les topics sont inutiles , "kairi je t´aime" et alors ? si je crée un topic pour dire que j´aime la pizza sa va servir a quoi ?
topic de vote pour les perso ? y´en a deja plein
topic de quizz ? idem , avec 5000 messages dessus en plus
tape ariae comme auteur dans la barre de recherche et tu comprendra pourquoi je gueule ...
ouias tant que je serais sur ce forum je ferais la chasse aux topics inutiles , ça te dérange ? tu veux pouvoir mettre ton nom en première page et le garder et tu peux pas ? dommage , mais j´en ai rien a foutre
je sors ? tu va me dire que c´est un pauvre boulet de ton espèce débarqué ici depuis une semaine qui va me faire sortir ? tu rêve mon vieux ...
moi je suis ici depuis 1 ans , j´aide les gens qui posent des questions quand c´est fait poliment , et je réoriente a chaque fois , donc quand j´ai des abrutis qui créent un topics pour chaque trucs qu´ils découvrent sa me fout en rogne , en particulier quand ils ont jamais rechercher de leur vie , et tout ça pour avoir leur nom en haut de la pgae pour satisfaire leur égo
mais puisque pour toi créer des pics c´est vital , je t´en prie continue , ça ne servira a rien , puisque les nouveaux ne savent quasiment pas rechercher ( je sais c´est dure , taper 3 mots au bon endroit et de façon intelligente, y´a qu´a voir tes post pour comprendre l´ampleur du problème
) , donc voila , tu vas remplacer les topics utiles par ceux avec ton nom et tu sera heureux , t´aura juste oublier que c´est pas ton forum 
et je te contre tout de suite , rechercher avant de créer c´est pas ma loi , c´est celle de la charte alors silence 
ensuite si t´a un pic a upper c´est de manière intelligente par pour dire un truc du style
- moi aussi
- oua tro cool
- t´a raison
- merci
ect ...
en particulier lorsque ledit pic a plus de 3 mois ...