bonjour je n´arrive pas aller au monde à 5 étoiles pour aller à atlantica normalement !! pourquoi je n´arriva pas à valider pour aller sur ce monde à 5 étoiles ? noramalement faudrait que je boost mon vaiseau mais rien à faire ça ne marche pas ! merci pour votre aide !
dbz004
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:35:35
lorsque tu es a agrabah , tu monte dans ton vaisseau , tu met le curseur sur le monde que tu veux et t´appuie sur X en t´assurant que t´es en mode normal et pas téléportation ...
kiwi28
Niveau 1
05 mars 2006 à 19:58:41
merci je vais essayer ! mais je ne suis plus chez aladin entre temps je suis retourner à travers mais je n´ai toujours pas ouvert le monde à 5 étoiles il me semble est atlantica !
merci
Kairi_160
Niveau 4
06 mars 2006 à 01:05:24
Dans ton dernier message tu dit que tu est a traverse. Moi aussi j´ai eu le meme probleme que toi. J´ai juste besoin d´une imformation. Quand tu est a Agrabah tu vois deux chemin et tu vois (des étoiles) comme si les mondes n´ont pas été decouvert. ** si oui** tu dois faire l´autre monde (Montro) avant et ensuite tu peux revenir pour faire l´autre.(Atlantica.) J´espère que mes conseil vont t´aider.