CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS QUE POUR LES FILLES !!!!

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:31:18

dbz de quoi tu parle avec ta soluce j´ai jamais parlé d´une soluce du forum. j´ai dit que je ne parlais pas de la soluce de jvideo tu sait lire ou quoi??? Si c´est le cas tu comprendra je pense.

"une bonne partie du forum ? toi fayt et madskater , les boulets de service qui a part gueuler ne font rien xD "
1) il n´y a pas que nous si tu suivait l´evolution des conversation tu l´aurais vu mais bon...
Je ne me rappelle pas t´avoir vu faire bcp de chose mis a part souler ton monde avec soluce et astuce

"que t´es ton bac , d´accord ça explique pourquoi tu peux pas venir souvent , mais dans ce cas tu ferme ta grande gueule :ok: "
J´ai parlé de mon bac parce que nobody demandais pourquoi je ne venais pas sovent t´es bete ou tu le fait expres t´essaye d´utiliser un argument qui n´est pas utilisable. J´ferme pas ma gueule parce qu´on ma parler point.

"et oui , je te sors j´ai mes DS , hisotire de te montrer que :
1) t´es pas le seul a bosser
2) on s´en tape royalement"
Je sais tres bien que qui pas le seul a taffer mais bon le taffe d´un seconde ou autre n´est pas comparable avec celui d´un terminal en preparation d´un examen. Tu t´en fous t´en mieux tu veux que je dise quoi mais bon on me pose une question je repond viens pas me sortir je ne sais quoi apres.

"en même temps y´a qu´a moi phixen et nobody que tu t´adresse boulet"
En même temps y´a qu´a fayt et moi essentielement que vous vous adressez. Et puis c´est marrant de vous voir vous enerver pour rien c´est pitoyable de voir a quelle point une personne peut etre stupide.

"et oui j´en ai rien a secoué de tes arguments et de tes remarque , j´ai juste pas envie de te laisser dans ta connerie , c´est tout"
si tu en a rien a secoué pk tu t´y interesse??? C´est bizarre quand meme. T´a pas envie de me laisser dans ma connerie?? si j´ai besoin de ton aide je te le demanderais le moment venu en attendant je te remercirais de me laisser dans ma connerie comme tu dit.

"fayt utilise le même genre de smiley et tu lui fais aucune remarque hein , pauvre noob :ok: "
J´ai jamais dit que le smiley été pourris juste qu´il été marrant. pfff boulet était une remarque apres a disocié les choses.

Et je pense avoir compris plus de chose que toi mais bon...

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:03:41

et oui , t´es dans ta connerie :d) donc tes remarque je m´en fout :d) MAIS j´ai pas envie de te laisser dedans :-)
tu veux que je te laisse dedans ? alors pourquoi est tu venu te mêler de cette histoire ? la prochaine fois , tu nous oublient et tu fais pas de remarque , et on te laissera bien tranquille :-)

t´a compris plus de choses que moi ? wahou , dans le genre phrase qui veulent rien dire xD
je comprend que mes arguments sont aussi valables que les tiens et que je peux demander aux gens de poster sur astuces et soluces ...

et toi apprend a dissocié les mots :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:59:45

1) Dis moi Freud tu me fera peut etre le coup du chapeau noir pour m´en faire sortir qui sait.
2) "et oui , t´es dans ta connerie :d) donc tes remarque je m´en fout :d) MAIS j´ai pas envie de te laisser dedans"
le raisonnement trop logique toi les sudoku tu doit les faire en 1 minutes niveau difficile tellement t´est fort.
3) "tu veux que je te laisse dedans ? alors pourquoi est tu venu te mêler de cette histoire ? la prochaine fois , tu nous oublient et tu fais pas de remarque , et on te laissera bien tranquille"
Je suis venu sur le forum pour que tu m´aide?? ben mince j´en apprends des choses. Le truc c´est qu´en arrivant je ne savais pas a quel point on pouvait etre puerile sur ce forum. Et il n´y aura pas de prochaine fois. Je fais des remarques si je veux mais bon je pensais que ça te passais au dessus de la tete?? T´oublier j´en reve mais bon vu que tu m´oublie pas ça sera difficile.
4) "wahou , dans le genre phrase qui veulent rien dire"
C´est sur que ça a un sens ça!!!
5) "et toi apprend a dissocié les mots"
tu me dira ce que ça veut dire a l´occassion. C´est pas deja je que je fais en appuyant sur la barre espace?? Quand t´as rien a repondre dit rien ça t´evitera de sortir des conneries

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:03:48

la prochaine fois tu dissocie complètement c.a.d tu met une ligne entre les deux , en particulier quand ton post est long :-) , et en même temps quand on te demande pas ton avis et qu´on te parle pas , t´es pas obliger de venir pourtant tu l´a fais :-)

et oui , dire que tu pense avoir compris plus de chose que tel ou tel personne ne veut rien dire , mais vu qu´on parle pas le même langage ( supplier = demander dans le tiens on dirait :sarcastic: )

et oui , tes remarque je m´en fous , mais c´est pas le cas de tout le monde alors j´essaie de te faire arrêter mais puisque ça t´amuse xD

tu déclare nos réaction puérile et tu t´efforce d´y répondre , c´est très mature ça :ok:
t´es venu sur le forum pour X raison , le fait est que t´a ouvert ta gueule alors qu´on te l´avais pas demander ( chose que tu m´a d´ailleurs reprocher donc est quitte :-) )

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:36:52

1) on ne te demande pas le tiens donc tu parle et je parle aussi.
2) supplier signifie demander/prier avec insistance. Si on ne parlerais pas le meme language tu ne comprendrais pas ce que je dis. Or tu comprend puisque tu repond.
3) qui s´est plaint de mes remarques les seuls personnes que ça a l´air d´affecté c´est toi et phixen.
4) je t´ai reprocher d´avoir ouvert ta "gueule" comme tu dit?? Donc on est pas quitte. Et pourquoi on le saurais personne n´a marqué de point dans la conversation si il y en a a marqué.
5) tu veux parler de dissocier les idées je pense. Mais elle le sont puisque je retourne a la ligne si tu comprend pas c´est pas mon probleme apprend a lire et tu comprendra mieux.
6) Certe j´y répond mais je n´ai jamais dit que j´était mature non plus
7) "t´es venu sur le forum pour X raison , le fait est que t´a ouvert ta gueule alors qu´on te l´avais pas demander "
en general c´est ce qu´on fait quand on arrive sur un forum mais bon tu me dira si je me trompe

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
19 mars 2006 à 23:09:40

Je voulais plus intervenir mais bon...

Cerberus, tu dis "il n´y a que Dbz, Phixen et Nobody que mes remarques dérange" C´est normal tu ne trouve pas ? Il n´y a qu´a nous que tu t´adresses. Reflechis 5 secondes, si tu dis fils de pu** à quelqu´un, le voisin va pas venir s´en meler, c´est totalement illogique. Tu remarqueras Cerberus, que depuis que tu es la, c´est la tempete. Tu peux dire tout ce que tu veux, c´est toi qui a ajouté du bois pour que le feu brule plus. Certes, on aurait pu faire le choix de ne pas te répondre, mais ca va de soi que quand tu adresses un post à quelqu´un, il y répond. Tu remarqueras deux autres choses aussi, d´un, nous avons des raisons pour dire que les sondages et les topics de jeu n´ont plus leur place sur le forum, il est mort. Tu me diras, "oui mais il y a des gens actifs sur ce forum."
Certes, toi, moi, Dbz, Phixen, Kain, Tidus0013 (un peu moins maintenant) les autres ne viennent que pour poser leur question et repartir parfois sans politesse. Dbz est le petit dernier de l´équipe ( :o)) ) et Phixen passe rarement parce qu´il n´a pas le jeu je crois. Hors ca fait à peine 6 mois que Dbz est la et c´est lui qui aide le plus, un simple signe de respect pour toute l´aide qu´il dispense pour lui est de l´écouter et donc de poster sur le topic Astuce & Soluce. C´est aussi simple que ça, c´est un échange de bons procédés tu vois ? Je t´aide, mais tu ne pollue pas egoïstement le forum.
Pour toi, ce forum ne représente rien, ca n´est pas le cas pour tout le monde. Pour ma part, j´y ai rencontré de trés bons amis (Angy, Tid, Daft, Cyp etc... si vous me lisez ^^) et de ce simple fait, pour respecter la "mémoire" de ce forum, on a tout de même le droit d´exiger qu´il soit propre non ?

Tu le sais aussi bien que moi, s´il y avait un modérateur, nos régles seraient appliqués. Alors oui, on peut paraître brusque (1 cas sur 100 hein) mais reflechis, demande toi pourquoi. Ca ne te gonflerait pas durant une période de 6 mois disons, de repeter les mêmes astuces, redire les mêmes choses et ceux sans que personne ne t´écoute plus que ça. En prime tu as le droit aux insultes quand parfois tu dérapes un peu. Alors la, on peut dire "vous n´avez qu´a plus aider" dans ce cas je réponds :
Qui aidera alors ? Mais surtout, et si nous aimions aider les autres ?

Nous sommes des humains comme les autres, pas en bois, alors oui parfois on réponds brusquement, mais je le répete, souvent c´est parce que l´exasperation est à son comble. Cerberus, je t´invite à finir le jeu si ca n´est pas fait et à aider les gens durant une période donné, tu verra que toi aussi tu finira pas en avoir marre quelque fois.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 23:33:27

je ne vais pas cherché a te repondre car je vais surement rajouter du bois dans le feu. mon respect je le donne a ce qui le merite ce qui n´est pas le cas ici. Comme ça a deja été dit ça se merite et ne de demande pas tu peux ete aussi ancien sue tu veux sur le forum ça ne change rien. Ce forum ne vaut rien pour moi?? si ça serait le cas je ne serais pas la. pas mal de monde me soutient et m´en on fait part. je suis seulement l´un ds seul a avoir osez tenir tete et je ne vais pas abondonner mes idées maintenant certainement pas. Pour moi ceux que vous faite c´est exatement ce que vous pensais que je fais: gacher la vie sur le forum. Tu pense que je ne tiens pas au forum c´est ton avis et je le respect apres pour moi la conversation avec toi s´arrete la.

ps: le jeu je l´ai fini. j´aide quand je le peu depuis que je suis la seulement vous etes plus rapide que moi donc a quoi bon répéter. et puis il existe des bonnes soluces si j´ai su les trouvée quand j´en avais besoin les autres peuvent faire de meme

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
20 mars 2006 à 00:35:17

Lol fermé aux arguments.... c´est ton choix aprés tout ^^ réutilise les arguments de fayt si ca te chante, moi ca me lasse de me repeter. Tu nous tiens tête ? Non, tu nous gueule dessus parce que tu n´aimes pas nos méthodes, tenir tête à quelqu´un c´est avoir un raisonement réflechis et calme qui a un rapport avec la situation, ici, du forum.

Rien que le Ps en dit long sur ton raisonnement, regarde la situation et ensuite adapte toi... ^^ Mais tu as raison, la conversation s´arrete la, pas envie de me prendre la tête, tu n´as pas l´air d´en valoir beaucoup la peine

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
20 mars 2006 à 02:19:47

je ne sais pas qui est anubisbordel,mais a voir la CDV avec les conneries de bien et de mal,ca ne peu qu´etre notre bonne vieille nobody et ses etats d´ames :ok:

j´aime trop la facon que t´a de dire essaye d´aider les gens au moins 6mois et tu verra,moi persso ca fait 5ans que je suis sur les forums de JV.com,des pseudos j´en ai passés!
je suis allé sur beaucoup de forums sur lesquels je suis rester a aider les autres pendant plus de deux ans,c´est pas pour autant que ca m´ennervait et que je renvoyais chier tous ceux qui ne respectait pas la charte!!(ca s´appele le respect)
je sais pertinament,que se n´est pas en geulant apres les autres que ca arrangera quelque chose!
ca ne fait qu´engendrer des disputes!!
sur un autre forum (que je ne siterai pas)on est 4 ou 5 a aider les autres,(y´a pas de modo)
et tous se qu´on fait c´est repondre aux autres dans leur topic!! de temps en temps quand quelqun fait trop de topic on lui dit de poster ses questions sur un meme topic ,mais ca en reste la, si quelqun creer un topic de vote alors qu´il n´y a personne on ne va pas aller l´emmerder en lui disant que son topic est innutile :non: (ca serai innutile!)
le resultat c´est que beaucoup de monde nous aprecit,et le forum n´est pas polué par des "topic de disputes" a tout bout de champ!!
ce qu´on apelle des "boulets" (DBZ en est la caricature type) ce sont les gens qui radotent sans sesse les memes choses en rapport avec la charte,et qui soulent leur monde avec sa!!faut pas se tromper sur la chose!!les petit chef quoi!
deplus si vous etiez un minimum impliqué dans votre forum,vous auriez deja fait des topic anti repetitions(ou des reponsses prefabriquées)
que vous pouriez upper au lieu de jeter les gens!! tu dit que la fonctions rechercher est complete c´est loin du cas ma pauvre,
tu dit a cerberus "reutilise les arguments de fayt si ca te chante" j´en conclus qu´ils ne sont donc pas valable pour toi??? donc pour toi le respect se demande??? hoooooo les gars respectez moi ou je vous latte!!! :rire:
enfin bon,de toutes facon t´a tord sur tous se que tu dit!
tu dit" parfois on repond brusquement" si c´etait vrai y´a un moment que je serai plu la a vous faire chier!! la c´est en permanence!!

passons a la logique de dbz qui dit a cerberus qu´il n´aurai pas due venir se meller de ca!!
a la base je m´adressais a toi (au debut de ce topic),par la suitte hico,nobody,phixen,son venu te preter main forte,mais tu leur a rien dit!!normal quand t´es tout seul tu pisse dans ton fut :ok:
cerberus a le droit de venir dire ce qu´il pensse et c´est pas un guosse comme toi qui va l´en empecher (enfin apparament non :-) )
j´aime trop je reprend ses dire "t´a ouvert ta geule alors qu´on te l´avait pas demendé :rire:
mais c´est qu´il se prendrai pour dieu le mec :rire: jeune homme on a pas besoin de ta permission pour donner notre avis OK !
et si je t´insulte c´est pour detourné ton attention sur moi,comme ca je vois dessuite qu´en fait tu te fout completement du forum vu que tu floode comme un tarré a essayer de me repondre :ok: et apres il se la joue modero MDR
moi j´aurai honte,
j´espere que tu te rend conte qu´au debut de se topic tu disait a la creatrice qu´elle etait conne,et que son topic n´avait aucun sens??
maintenant explique moi donc son sens a se topic??
tu n´aurai pas preferer un topic de vote certe tres peu frequenté,mais sans disputes??
non evidament tu te complait dans ta merde :ok:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
20 mars 2006 à 04:16:28

mais qui est donc cette jeune rousse de 16ans repondant au nom de nom de marine que j´ai vue ce soir :doute: :)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:28:25

Ai je gueuler?? je en m´en rappelle pas.
Seulement le fait de fermer le debat je l´est proposé depuis bien longtemps et les autres on continu en pensant que c´était un signe de faiblesse (je pense ce n´est que mon avis) donc viens pas me dire maintenant bon on arrete parce que c´est vous (je ne t´inclus pas dedans je parle du groupe en general) qui avait poursuivie et c´est vous aussi qui a fait que j´ai rajouter du bois dans le feu comme tu dit. Je suis arrivé il y avait deja des conflits. J´ai émis une critique et elle a était mal prise sachez que toute critique n´est pas mauvaise et qu´il faut savoir les prendre sinon pourquoi venir sur un forum si c´est pour ne pas accepté de se faire remettre en cause. C´est bien une micro-société comme la dit phixen en société normal vous l´accepté donc faut l´accepté ici aussi ce qui n´est pas le cas vu que vous vous en prenez a tout ceux qui en font une (pas spécialement d´insulte je comprend que vous les prenniez mal mais ceux qui ne vous insulte pas resté calme avec eux). Quand je suis arrivé je n´ai insulté personne sauf si vous considérer stupide comme une insulte dans ce cas c´est vous qui avez commencé.
J´ai mes argument fayt a les siens meme certains sont proche voir identique je n´ai pas pris les siens arretez d´assimiler tout ceux qui s´oppose a vous avec fayt.
Tu veux que je m´adapte faite de meme le forum n´est plus le meme qu´avant il y a de nouvelle personnes je me suis adapter a celle ci et aux anciens faites de meme ça ne sera que benefique.
"pas envie de me prendre la tête, tu n´as pas l´air d´en valoir beaucoup la peine"
Si aprés ce n´est pas un signe de sentiment de superiorité je me demande ce que c´est. Cessez de vous prendre pour les maitres du forum par ce que vous etes la depuis longtemps. Il est pas a vous et ni a moi c´est a tout le monde de trouver un commun accord pour que cela arrange tout le monde.
Sur ceux j´essayerais de plus repondre puisque je n´en vaux apparament pas la peine afin d´atteunuer la tempete qui est associé a moi (mais suis je le seul responsable.

ps: petit anubis (c´est bien ça que ça veut dire non :lol: ) je suis content de voir que tu est plus rassionnel que les autres. Ca fait plaisir de voir quelqu´un de plus ouvert sur ce forum.

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:11:55

Un sentiment de supérioté ? Surement, mais ca n´a rien à voir avec le fait qu´on soit les maîtres du forum ou quelque chose dans le genre. Nous parlons de microsociété, dans une société, nous sommes d´accord sur le fait qu´il y ai des lois qui sont les mêmes pour tout le monde n´est ce pas ? Ici, les lois sont la charte, elle s´applique partout. Vous remarquerez que nous ne demandons pas du respect, d´ailleurs, le respect doit etre donné sans être demandé mais dire, merci, s´il vous plait, au revoir, c´est de la politesse pure et simple. L´autre point c´est le topic qui fait jaser "Astuces & Soluces" si nous avons décidé de regrouper tout dans un topic d´aide, c´est pour nous y retrouver. Je suis d´accord sur le fait qu´il ait d´autre petit topic parfois, mais désolé, quand je ne vois que ça sur un forum sans que la personne ne fasse preuve de politesse, moi ca me fait peter les plonds.

Ce que vous faite toi et fayt, c´est remuer la merde, vous ne proposez aucune solution, vous allez simplement au conflit comme si c´était l´unique solution. Alors certes, sur ce forum rien ne nous est due, mais à vous deux ? Qu´est ce que ce forum vous doit ? Qu´est ce que les gens vous doivent ? Qu´est ce que NOUS vous devons ? Rien, on a de compte à rendre à personne, vous n´aimez pas nos méthodes, si vous voulez, mais n´oubliez pas que vous n´avez jamais rien fait pour ce forum.

Tout les deux, vous avez débarqué comme ça, et commencer à balancer des idioties, comme si VOUS

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:14:11
  • Désolé pour le double post

Tout les deux, vous avez débarqué comme ça, et commencer à balancer des idioties, comme si VOUS etiez les maîtres du forum. Je le dis, je le repete, nous avons aucun compte à vous rendre. Appliquez vos méthodes, on appliquera les notres et ce dans le calme. Mais forcément, allez au conflit est la meilleure solution non ? Qu´est ce que vous esperez ? Qu´on parte ? Laissez tomber, nombreux s´y sont essayer et nombreux s´y sont cassés les dents.

Bref, Fayt, le fait que tu sois la depuis 5 ans ne te donne aucun droit, et si n´a aucun pseudo pour le prouver, ca montre juste ta conduite odieuse sur les forums ou tu vas.

Ps : Shin veut dire Dieu

dbz004
dbz004
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:53:25

cerberus :d) parle pas d´ouverture stp , t´es aussi bouché que nous :ok:

maintenant comme la si bien dit Shin , foutez nous la paix , et laissez nous appliquez nos méthodes c.a.d regouper au maximum les demandes d´aide sur le topic astuces et soluces et éviter la création de pic du style "besoin d´aide urgent" d´aucune utilité dans la recherche et également préférer le uppage de pics de quizz ou de sondage plutot qu´une création d´un autre pic équivalent ...

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:16:30

tu parle actuellement.
"également préférer le uppage de pics de quizz ou de sondage plutot qu´une création d´un autre pic équivalen"
l´autre jour tu disais bien que c´était inutile non???
Je suis bouché?? je fait de proposition a pour que ce soit le meilleur posible pour les nouveaux comme pour les anciens mais bon a ce que je vois j´ai raison tu n´est pas trés ouvert tu n´est meme pas pres a écouter ce que petit anubis (jaime bien ce nom) a fait elle m´a critiquer j´ai accepté. Grandi un peu et fait de meme.

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:17:48

Shin ne veut pas dire petit -__-

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:21:50

dernierement tu a été contre tout les anciens pic de sondage ou quizz remonter (celui de K City peu etre comprehensible dans la mesure ou il y a des personnage non existant maintenant). Sort pas maintenant que t´es pour "le uppage de pics de quizz ou de sondage plutot qu´une création d´un autre pic équivalent" c´est se foutre de la gueule du monde ça.
Et juste pour savoir (pur question innocente) un code de modo ça ne se retrouve?? ça doit arriver de le perdre ou de l´oublier donc ça doit etre posible de le retrouver?? Sait pas c´est juste pour savoir.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:23:49

"shin" signifie petit c´est comme ça qu´on appelle le plus petit membre d´un famille mais bon c´est pas pa grave. Il y a aussi le mot "chan" mais ça c´est au Japon j´crois

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:45:55

Shin veut dire Dieu, regarde la signification, je sais pas en quelle langue tu regardes mais bon... :baille:
Chan est un suffixe japonnais pour montrer la proximité qu´on a avec la personne Oo

dbz004
dbz004
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:17:56

y´a pas eu de pic de quizz remonté il me semble , juste la création de deux pics de quizz a 2 jours d´intervalles , ensuite les pics de sondage , les gens les up mais ne font pas de maj est on est a peine 8 sur le forum alors bon :hum:

La vidéo du moment