CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS QUE POUR LES FILLES !!!!

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
17 mars 2006 à 06:21:45

si il commence a y avoir des problemes de flood recurents sur se forum ca serra de ta faute,c´est du chantage que je te fait la OK,
si tu veut eviter ca tu ferme ta geule et tu laisse les autres tranquille,tu t´ocupe de ton cul, tu repond aux questions si tu veut,mais tu arrete dessuite de faire chier ton monde daccord.
j´espere que t´a compris

ici y´a pas de modo s´il devai y en avoir un il serai deja choisit, crois moi que les admins ne choisirai pas un bouffon comme toi,alors arrete de te la joué OK.

Birdy77
Birdy77
Niveau 5
17 mars 2006 à 08:21:05

Léon et Cloud et Dingo!!!

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:53:15

Flood fayt, flood, on attend que ça ^^
Et n´oublie pas, en 3 minutes je peux réup tout les topics

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:13:13

morale de l´hisoire :d) commence par la avant d´insulter et de flooder triple buse :-)
de plus je répond aux questions si sa me chante et je donne mon avis en prime :-)
j´ajouterais que j´en ai rien a faire de ton petit chantage , a part emmerder le monde tu ne sert a rien , et oui, de nous deux c´est toi qui t´accroche le plus même si sa ne sert a rien ce que tu fais :-)
mais a quoi bon attendre qqchose de qqun qui sert a rien :( ?
t´es content , t´a farfouiller dans je sais pas combien de page pour trouver mon prénom et maintenant tu fais style tu me connais ? aller va te cacher minable sinon viens me dire tout ça en face :-)

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:08:25

Bon bah, rav´, on recommence à l´ignorer hein ? XD

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
17 mars 2006 à 14:55:38

c´est ca ignorez moi :ok: moi je vais pas vous ignorer par contre!

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
17 mars 2006 à 14:57:38

dbz reflechit 5mn si je te connaisai y´a un moment que t´aurai plu de doigts pour tapper sur ton clavier :ok:

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
17 mars 2006 à 16:51:45

Cerberus77 : Hé mad tes amateur de skate ou koi?? :d) ouais un peu même si j´en fais pas ^^

Excellent Fayt mais je doute qu´il ai compris ce que tu as cherché a lui dire hein "ravounet" ?

C´est bon vous m´avez gavé, moi je suis avec Fayt et je reste ici c´est marrant :rire:

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:57:38

en fait j´ai pas lu son post boulet :-)
et oui ravounet est un surnom affectif , t´en a ptet pas ressu assez pour être aussi stupide :ok:
reviens dans 4 ou 5 ans quand tu aura vision de l´amitié et de l´amour mon petit :ok:

fayt :d) alors appelle moi par mon pseudo boulet :-)
de toutes façon explique moi en quoi j´en ai qqchose a secouer de tes post minable ? je fais chier les gens si j´en ai envie , c´est bien ce que tu fais nan ? a faire du chantage a coup de flood tu te met au niveau de ceux que tu critique pauvre noob , t´a pas compris ça ? aller , ferme la donc , c´est pas parce que tu trouve des gens encore plus boulet que toi ( hein madskater , on est d´accord alors qu´on sais même pas pourquoi , mais on s´expose pas :ok: ) que t´a raison :-)

lovekyosoma
lovekyosoma
Niveau 2
18 mars 2006 à 19:24:17

ARRETER DE VOUS DISPUTER !! ! ON PARLE DES PERSOS MASCULIN KON PREFERE PAS DE DEBILITES ICI ALORS TAISEZ VOUS !! !!

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:55:58

J´avais pas lu ces messages ben dit donc.

Phixen je ne pense pas qu´avoir l´experience des forum te donnera un travail a boire et a manger mais bon (vive le cv avec j´ai l´experience des forums). Sache qu´en entreprise on privilegie le contact direct que le contact par l´intermediaire d´un media ou autre.
Paranoiaque?? oui c´est ça en general quand on se sent insulter et menacer a chaque parole.
Qd ai je dit que je n´ai rien appris sur les forums??
Oui je suis + ancien que toi, oui je poste - mais je poste utile est non pour ouvrir ma gueule pour rien.
ET c´est vrai tu a surement raison dbz et nobody sont les messies qui nous menerons tous sur le chemin du bon forumeur. pfff.
Suis un chieur?? heureux de le savoir j´ai mon avis et toi le tien. Mais je ne vois pas ou tu fais avancer les choses.
"Demande donc aux autres qui est le plus superieur de nous deux, je ne me place pas en superieur je n´en ais pas besoin de base je m´exprime deja pas pr rien alors ça va de soi T_T Donc, parce qu´on est ds un forum, une microsociete, et qu´on a un debat, on poste pas des choses construites ? Si seulement tu pouvais te rendre compte de ce que tu dis, si tu veux pas faire de posts construits, alors participe pas aux debats ce sera mieux pr tt le monde
Et question constructivite, tes posts faut pas etre agrégé pr les analyser, depuis le debut tu milites pr quoi là ? Repond juste à cette question, qu´est ce que tu fais encore là ?"
Je milite contre la connerie sui emane de vous.J´ai deja di pk j´était la si tu suis pas c´est pas mon pb.
Mes post sons pas construit?? ce n´est que ton avis.
Mais bon quand on pense que ses post son les meilleurs parce que soit disant bien construit et tt si ce n´est pas se sentir superieur!!!
"Et en quoi on pollue le forum je t´ecoute ?"
en faisant comme moi remonter des pics qui sont inutiles avec ds conversations inutiles.

Je ne me rappelle pas que rechercher servait a rien dites quand j´ai dit ça que j´avoue que je me contredit. Quand je parle de rechercher je parle de l´aide en ce qui concerne les jeux et sondage j´en ai deja parlé.Donc nobody desolé de te decevoir masi tu ne m´apprendra rien pour aujourd´hui.

Dbz je t´ai crache dessus?? ce n´est que reciproque.
"les super arguments :
- j´ai du boulot
- pas besoin d´aider , sa serait superflux"
CE ne sont pas les seul aprend a lire et ils sont assez proche des tiens (euh....j´ai mes DS). Pff pathétique. Et puis de tres bonnes soluces existe pourquoi les plagier ou les copier j´en vois pas l´interet c´est vrai.
"prend une corde et pend toi , t´es inutile"
merci du conseil je te le retourne ça te fera surement du bien de savoir que personne ne s´en soucira.
oui je compte bien avoir mes diplomes et toi avoir tes avoir un 20 a tes ds?? JE viens ici sur mon temps libre donc si j´ai peu de temps libre je viens pas bcp voila la raison.
"tu fais rien a par continuer une discussion perdue d´avance"
En quoi est elle perdu vous n´avais pas plus raison que moi.

Fayt a raison de vous insulter vous le meritez seulement le truc c´est que meme ça ça ne vous fait pas reagir et vous remettre en question.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:03:42

Et puis dbz vu que le modo, qui a perdu son code ou je ne sais quoi, ne vient plus il serait bon je pense de proposer une nouvelle election afin que ce forum soit mieux regit.
Si c´est l´un d´entre vous le modo je ne dirais rien puisque c´est ainsi que va la vie mais bon ça me desolera quand meme...

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:22:30

Qu´il est intelligent

En 1100 jours et quelques il ne sait toujours pas qu´un modérateur n´est elu que sur un forum ou il y a du monde. Quant à l´ancien modérateur, il a donné la succession mais le forum étant mort, il n´y a personne

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:50:22

si tu le dit tu sais tt des forums toi.
Sache sue j´ai deja vu 1 forum sans bcp de monde mais avec 1 modo et puis il y a du monde sur ce forum arrete de dire qu´il n´y a personne si ce forum serait mort 1 reponse aparaitrait 2 semaine + tard et je sais de quoi je parle (shenmue online était comme ça je sais pas si il l´est tjs).

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:52:03

Un forum mort c´est un forum qui n´a pas 10 personnes actives, les requis pour un forum avec un modo c´est 5000 messages par semaine

Si tu as encore d´autres commentaires dans le genre à faire, la porte est derrière toi -_-

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:39:32

cerberus :d) étrange , la soluce est accessible a tous et a toutes et des gens viennent poser des questions , si je leur dit de chercher dans la soluce tu vas encore la ramener pour me dire que j´emmede le monde T_T

ensuite t´arrive tu nous sors : j´ai mon bac je peux pas venir souvent , ba je te sors un truc du même niveau boulet :-)

et oui cette discussion est perdu d´avance , puisque de toutes façon on ne t´écoute pas :-)
je fais la morale aux gens MAIS je leur donne les réponses a leur questions , toi t´essaie de me faire la morale ( même si je vois même pas ou tu veux en venir ) et ça marche pas , pourquoi ? parce que j´ai raison de mon point de vue et t´a raison du tiens , alors c´est pas la peine de venir chercher l´embrouille avec des : je soutien fayt ou autre connerie , j´en ai rien a secoué :-)

ensuite si y´a des modo sur les forum pas très vivant , c´est parce qu´a un moment y´a eu du peuple dessus et que le modo élu il y´a longtemps est toujours la :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:06:28

"ensuite si y´a des modo sur les forum pas très vivant , c´est parce qu´a un moment y´a eu du peuple dessus et que le modo élu il y´a longtemps est toujours la"
si tu le dit je veux bien te croire :-)

"ensuite t´arrive tu nous sors : j´ai mon bac je peux pas venir souvent , ba je te sors un truc du même niveau boulet "
j´ai sorti j´ai mon bac je pas venir souvent parce qu´on ma dit tu viens tout le 5 du mois. quelque chose a redire boulet??? :-) J´espere pour toi que quand tu passera ton bac tu fera autant de revision que moi parce que sinon je m´inquiete pour toi :-). A moins que tu prepare autre que le bac et qui donc te permet d´voir + de temps libre. Dans ce cas autant pour moi et tan mieux pour toi :-) .

"étrange , la soluce est accessible a tous et a toutes et des gens viennent poser des questions , si je leur dit de chercher dans la soluce tu vas encore la ramener pour me dire que j´emmede le monde"
1) je ne parle pas de la soluce de JVideo.com :-)
2) c´est fou ce que tu arrive a en deduier des gens vive les préjugés. Comment peut tu savoir ce que je vais dire?? Ceux qui disent cherche sur la soluce y´en a sur tout les forums et jl´ai fait pas chier car c´est des vrai boulet qui font chier leur monde. :-)

"et oui cette discussion est perdu d´avance , puisque de toutes façon on ne t´écoute pas"
C´est sur que toi tu ecoute d´ailleur je pense qu´on devrait te nommer psy du forum parce que les psy ecoute les gens je le precise au cas ou tu ne le saurais pas. :-)

"e fais la morale aux gens MAIS je leur donne les réponses a leur questions , toi t´essaie de me faire la morale ( même si je vois même pas ou tu veux en venir ) et ça marche pas , pourquoi ? parce que j´ai raison de mon point de vue et t´a raison du tiens , alors c´est pas la peine de venir chercher l´embrouille avec des : je soutien fayt ou autre connerie , j´en ai rien a secoué"
Certe tu fais la morale certe tu donne des reponses mais ça marche pas pour autant la preuve une bonne partie du forum trouve que tu les fait chier. Et je ne fais pas la morale mais bon pense ce que tu veux.
Ai je dis que je soutiens fayt d´apres moi c´est madsk8ter qui la dit. J´ai dit qu´il a raison de faire ce qu´il fait avec parce que vous le meritez point si je le soutiendrai je lui apporterais mon aide ce que je ne fais pas mais bon pense ce que tu veux encore. :-) ET si t´en a rien a secoué comment ça pe faire de l´embrouille?? ya que toi nobody et phixen qui vous plaignez donc ou tu voit de l´embrouille mis a part avec vous Et ou tu vois que j´emmerde tout le monde mis a part vous ENCORE (décidement bcp de choses vous concerne mais pe etre me dira tu que c´est parce que vous etes essentiel au bien etre du forum et que sans vous ça serait le boxon dans le forum, je ne sais pas) apparement bien sur :-)

Sur ce je vais me regarder un petit film @+ tout le monde!!!!

Ps: jcomprends pk tu utilise ce smiley :-) il est marrant... boulet va pfff

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
19 mars 2006 à 00:33:07

L´incitation à la haine, sous toutes ses formes, est strictement interdite sur ce site et sur Internet en rêgle générale.
Un forum est un lieu d´échanges qui doit être calme et bon enfant.
:d) Il est inutile d´intervenir sur les topics pour casser, ridiculiser ou rabaisser les auteurs ou les participants : abstenez vous d´intervenir si vous trouvez le sujet ridicule et passez votre chemin (personne n´a la science infuse). :g)
Diffamation : "Allégation portant atteinte à l´honneur et à la considération de la personne visée". Cette définition est là pour vous rappeler que vous n´êtes pas libre d´écrire ce que vous voulez sur internet. Comme un journal, quand vous critiquez un artiste sans preuve, celui ci peut (très facilement d´ailleurs) vous attaquer en justice pour diffusion d´informations diffamatoires. C´est aussi valable pour les membres de ce site !

Soyez toujours courtois et poli...

ca c´est pour les membres normal,maintenant la version pour dbz--> ecoute moi bien jeune homme tu sort :-)
(je dit ca car tu est incapable de t´abstenir d´ouvrir ta geule de rat :-) )
tu veut jouer au cowboy,mais tu n´a pas de revolvers :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:40:21

fayt :d) et oui , quand on m´insulte , me risposte , ton cerveau de macaque peux comprend ça ?
et j´ouvre égalemeznt ma gueule quand on demande de l´aide et que j´ai la réponse , toi en revanche , tu l´ouvre soit pour insulter , soit pour rien dire :ok:
et toi tu veux jouer au con , et ce rôle te sied a merveille :-)

cerberus :d) t´a décidemment rien compris :-)
que t´es ton bac , d´accord ça explique pourquoi tu peux pas venir souvent , mais dans ce cas tu ferme ta grande gueule :ok:
et oui , je te sors j´ai mes DS , hisotire de te montrer que :
1) t´es pas le seul a bosser
2) on s´en tape royalement

pour la soluce :d) je vois même pas ou tu veux en venir , la soluce c´est dans les forum ?! exprime toi clairement je pige que dalle au problème ...

une bonne partie du forum ? toi fayt et madskater , les boulets de service qui a part gueuler ne font rien xD

en même temps y´a qu´a moi phixen et nobody que tu t´adresse boulet :-)
et oui j´en ai rien a secoué de tes arguments et de tes remarque , j´ai juste pas envie de te laisser dans ta connerie , c´est tout ^^
fayt utilise le même genre de smiley et tu lui fais aucune remarque hein , pauvre noob :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:41:05

j´allais oublier :d) fayt , dans ce cas tu la ferme , tu ne sais intervenir QUE pour essayer de casser xD

La vidéo du moment