"ensuite si y´a des modo sur les forum pas très vivant , c´est parce qu´a un moment y´a eu du peuple dessus et que le modo élu il y´a longtemps est toujours la"
si tu le dit je veux bien te croire
"ensuite t´arrive tu nous sors : j´ai mon bac je peux pas venir souvent , ba je te sors un truc du même niveau boulet "
j´ai sorti j´ai mon bac je pas venir souvent parce qu´on ma dit tu viens tout le 5 du mois. quelque chose a redire boulet???
J´espere pour toi que quand tu passera ton bac tu fera autant de revision que moi parce que sinon je m´inquiete pour toi
. A moins que tu prepare autre que le bac et qui donc te permet d´voir + de temps libre. Dans ce cas autant pour moi et tan mieux pour toi
.
"étrange , la soluce est accessible a tous et a toutes et des gens viennent poser des questions , si je leur dit de chercher dans la soluce tu vas encore la ramener pour me dire que j´emmede le monde"
1) je ne parle pas de la soluce de JVideo.com 
2) c´est fou ce que tu arrive a en deduier des gens vive les préjugés. Comment peut tu savoir ce que je vais dire?? Ceux qui disent cherche sur la soluce y´en a sur tout les forums et jl´ai fait pas chier car c´est des vrai boulet qui font chier leur monde.
"et oui cette discussion est perdu d´avance , puisque de toutes façon on ne t´écoute pas"
C´est sur que toi tu ecoute d´ailleur je pense qu´on devrait te nommer psy du forum parce que les psy ecoute les gens je le precise au cas ou tu ne le saurais pas.
"e fais la morale aux gens MAIS je leur donne les réponses a leur questions , toi t´essaie de me faire la morale ( même si je vois même pas ou tu veux en venir ) et ça marche pas , pourquoi ? parce que j´ai raison de mon point de vue et t´a raison du tiens , alors c´est pas la peine de venir chercher l´embrouille avec des : je soutien fayt ou autre connerie , j´en ai rien a secoué"
Certe tu fais la morale certe tu donne des reponses mais ça marche pas pour autant la preuve une bonne partie du forum trouve que tu les fait chier. Et je ne fais pas la morale mais bon pense ce que tu veux.
Ai je dis que je soutiens fayt d´apres moi c´est madsk8ter qui la dit. J´ai dit qu´il a raison de faire ce qu´il fait avec parce que vous le meritez point si je le soutiendrai je lui apporterais mon aide ce que je ne fais pas mais bon pense ce que tu veux encore.
ET si t´en a rien a secoué comment ça pe faire de l´embrouille?? ya que toi nobody et phixen qui vous plaignez donc ou tu voit de l´embrouille mis a part avec vous Et ou tu vois que j´emmerde tout le monde mis a part vous ENCORE (décidement bcp de choses vous concerne mais pe etre me dira tu que c´est parce que vous etes essentiel au bien etre du forum et que sans vous ça serait le boxon dans le forum, je ne sais pas) apparement bien sur
Sur ce je vais me regarder un petit film @+ tout le monde!!!!
Ps: jcomprends pk tu utilise ce smiley
il est marrant... boulet va pfff