CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS QUE POUR LES FILLES !!!!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:43:06

post intelligent"une fois qu´on lui parle plu" :rire2: merci nobody je sais que je suis intelligent,mais sache que j´ai utilisé mon intelligence pour parler a phixen!! pas a vous hein les cloucky!!vous quand je vous parle j´utilise on va dire 3% du total de mes neurrones ca suffit emplement pour des atardés mental tels que vous °_- hein mon ravounet :coeur: c´est mignon ca "mon petit ravounet" le pire c´est que vous etes incapable de vous tenir a quelque chose,vous ne deviez pas ne plus me parler :( , vous etent comme des marionette !! !

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:57:59

votre pseudo papyhot a ete banni il ne sera donc plu utilisable sur les forums de JV.com.

pseudo: papyhot
forum: sugjestion
cause:autre
sujet:suprimons le forum de kingdom hearts

message qui a entrainé le bannissement:
salut a tous je vient vous faire par a vous et au admins d´une requette qu´il faut appliquer au plus vitte!!! a cause de gens sans vie incrusté au forum de kingdom hearts tel des bigornos les joyeux lurons que nous sommes ne peuvent plu flooder comme il le devrais,c´est pourquoi je propose l´erradication totale de ce forum qui n´est peuplé que de chpouketos d´el espanos!!

amicalement le webmaster
webmaster@jeu video.com

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:59:07

sa sent le fake :sarcastic:

Jyorn
Jyorn
Niveau 5
14 mars 2006 à 11:18:21

guy-carlier franchement tu as l´air de gros con désoler de te l´apprendre

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:02:49

huum , m´instuler sur le poid de mon sexe , toi tu as gagner un allé simple pour l´île des ratés ...

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
15 mars 2006 à 04:30:29

et toi sur l´ile des castrés :-)

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
15 mars 2006 à 16:42:16

faudrai savoir ce que vous voulez ce qui font la loi sur les topics la :
- quand on crée un nouveau topic, on nous envoie ch**r parce que y´en a dans le genre qui existent deja ouais bon ça d´accord on peut le comprendre donc on va poster sur un topic qui existe deja

- puis la c´est la meilleure on se fait encore envoyer bouler parce qu´on poste sur un topic vieux de plusieurs mois

donc faut pas vous plaindre parce que ya des gens qui se révoltent

vous débarquez avec vos arguments a deux balles c´est normal que ça emmer** le monde

moi sérieux les gens qui s´éxitent sur vous, je les comprends, je les approuve et je les rescpecte
sur chaque forum ya des boulets comme vous ça devient lourd a force

ps : bravo a fayt et a guy-carlier (j´en oublie) vous irez loin ^^

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:39:36

Encore un qui prouve sa stupidité et son egoïsme au monde: 416 jours, 72 messages, inexperience professionelle, on se pointe juste pr avoir la reposne et sa question et on se casse comme un malpropre sans un merci, en ayant au prealable fait le plus de bruit possible pr obtenir ce que l´on voulait ^^

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:06:46

d´ou tu sors toi ? tu fais le leche-Q pour être modo c´est ça ?
Tu devrais avoir honte de toi, si t´es vraiment comme ça dans la vraie vie, tu dois pas avoir beaucoup d´amis.
Et puis si j´ai envie de râler c´est mon problème alors tu va pas la ramener.
Ouais j´ai pas beacoup de messages et alors ?
C´est mieux que d´avoir utilisé les 3/4 de ses messages pour remballer les gens au lieu de les aider.
Moi j´aurais honte a ta place, sérieux mon pauvre a faire le bo avec tes 5000 messages franchement regarde toi avant de dire que j´ai de l´inexperience parce que j´en ai ptet plus que toi

Pourquoi j´ai pas dit "merci" ? Parce que j´ai paseu la réponse a ma question voila alors tu vas pas me souler

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:08:08

Si t´as qq´ch à dire alors commence par te calmer et evite de faire des accusations non fondées hein ^^

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:08:26

et puis question égoïsme tu m´excuseras mais t´es pas le mieux placé pour me faire la morale avec tes allures de flics du net

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:11:29

_Phixen_ : "evite de faire des accusations non fondées hein ^^"

me suis baladé dans 5 ou 6 pages de topic ya pas 1/3 des topics ou yen a ki viennent la ramener pour engueuler le monde a cause des topics donc tu me diras ou est ce que j´ai fait des accusations non fondées

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:24:37

:ok: domage que je suis obligé de partir se soir pour l´irac :snif: merci a toi MADSK8ER je suis aussi guy-carlier :rire:

le probleme des gens de se forum c´est qu´ils sont trop serieux voila le truc je crois un peu de houuuulaaaaa bouuuuuuuuuula houuuuuuuups leur ferrai du bien a eux et au forum j´en suis sur !!

sur ce a dieu! si il le veut bien !!

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:16:56

mad :d) rappelle moi , qui a essayer de t´aider ? bon alors mainteant silence hein ...
on demande aux gens de rechercher ( oula c´est dur ) et on gueule s´ils remontent des pics vieux de plusieurs mois pour :
soit dire merci ou un truc HS
soit parce que le picen question n´a rien a voir avec une demande d´aide ( le pic kingdom city qui a coulé y´a bien des mois et une exemple )
ensuite si tu soutiens une mec qui insultes a tort et a travers et qui flood c´est ton problème :(

t´a pas eu ta réponses ? en même temps tu nous demandede nous retaper la totalité des mondes on est pas tes esclaves hein ...
moi j´aide les gens depuis que je suis ici donc je te dit merde :-)

si tu veux raler on a rien a dire ? ba dans ce cas tu la ferme ... on a le droit râler nous aussi si je suis ton raisonnement ...

guy :d) faudra que tu m´expliques quel est ton but ...
tu nous insultes parce qu´on demande aux gens de rechercher et d´éviter de remonter des pics trop vieux pour rien dire ou pour s´inscrire sur un truc qui n´a jamais eu lieu :-(

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:39:02

madsk8ter laisse tomber c´est peine perdu avec eux fait comme moi

MADSK8ER
MADSK8ER
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:57:49

dbz :d) t´a pas eu ta réponses ? en même temps tu nous demandede nous retaper la totalité des mondes on est pas tes esclaves hein ...

j´ai pas dit a tout le monde de se retaper tous les mondes
j´ai juste demandé si par hasard quelqu´un le savait juste comme ça ou l´avait noté quelque part c´est tout

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:17:22

et j´ai fait ce que j´ai pu pour t´aider , donc ne vient pas te plaindre ...

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:42:48

Hé mad tes amateur de skate ou koi??

bigbig185
bigbig185
Niveau 3
16 mars 2006 à 21:53:29

touvre tro ta gueule dbz004 laisse faire ce kil veut

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:56:34

:rire: c´est ça mon petit aller couché :-)

La vidéo du moment