Tu lances le dialogue mais tu y participes pas T_T
Je serai à ta place dbz je le laisserai parler ds le vide ça sert à rien de te casser la tête pr qq´un qui pige rien
Pour fayt=guy, il l´a dit lui même -_-´
Dialogue que je lance? dialogue dans le vide?? De quoi tu parle la??
Preuve de ce que tu avance et je te lacherais.
Pour ce qui est de msn je disais que si vous avez un truc a dire contre mes idées dites le moi ailleur que sur le forum parce qu´en attendant ça le pollu plus qu´autre chose (crois pas que je cherche a avoir des contacts dans ton genre nobody tu veut pas me parler ben me parle pas) en aucun cas je cherchais a agrandir mes contacts surtout pas avec des gwers de votre genre. C´est bien contre ça que vous luttez?? la pollution du forum et les post inutiles?? Ce topic en est devenu l´exemple meme.
Dbz vos reponse je les trouvais stupides parce qu´elle ne repondait pas a mes precedents arguments. C´était des choses sans queue ni tete qui ne concernait pas la discussion. Tu me parle de tes DS je sais meme pas pourquoi. J´ai parler de mon bac pour justifier le fait que je ne discute pas tout les jours mais bon si tu lit la conversation que j´ai eu avec nobody ça se comprend facilement je pense mais bon.
Nobody me dit qu´elle arrete d´aider les gens qu´est ce que je peut faire pour elle?? Elle me dit apres que la discussion degenere a cause de moi dsl mais jvoudais comprendre en quoi j´ai pas bien saisie la. Elle me parle aussi de l´ancienneté du forum quelle est le rapport encore une fois. Je le repete je connais des forum aussi vieux que celui la voir mm + qui marche mieux donc...
Phixen me parle de republique (peut etre son cours du jour je ne sais pas) puis me ressort ses definitions de forum et autres qui quand j´y repense ressemble etrangement a celle d´un livre que j´ai (cf La vie sur les forums) mais peut etre me dira t´il qu´il est l´auteur du livre. il me dit aussi que les filles sont un jeu. Explication. Je n´ai jamais dit ça j´ai encore assez de respect pour les femmes pour ne pas dire de chose dans ce genre.
Vous etes les seul a vous souciez du forum?? si tu le dis Phixen. Chacun a encore le droit d´exprimer son idée si il veulent faire un jeu pourri laissez les faire si il est vraiment pourri il coulera c´est tout.
Nobody tu veut rappeler le modo?? Fait je pense que c´est ce qu´il y a de mieux a faire. Et sache qu´une reponse construite et sans insultes peut etres stupide mais bon. Comme une reponse bourrer d´insulte et mal construite meme si elle n´est pas agréable a lire peut etre inteligente.
Autant que chacun retourne dans son coin parce que ça avancera jamais et cela ne rendra le forum que plus polluer. On veut tous le bien du forum donc mieux vaut que ça s´arrete la avant que ça ne degenere (de ma faute???) encore plus.
Je tiens a dire que ceci est mon dernier message sur le sujet vu que apparament je suis responsable (avec guy(serait-je ton marco??)) des maux du forum mais je ne quitterais pas pour autant le forum.
Cordialement
moi je mets
Cloud +4
Riku +3
C´est pas 1 note positif et negatif???
Riku: 11 pts
Cloud: 7 pts
Sora: 4 pts
Dingo: -11 pts
cerberus
si tu es incapables de comprendre les arguments , ne les déclare pas stupide ![]()
je te parle de mes DS juste pour te dire que ton histoire de bac ne tient pas , on a tous du boulot ...
ensuite si ryu a cesser d´aider les gens c´est a cause de gens comme toi , a part gueuler tu fais pas grand chose de constructif ![]()
même si je gueule après les gens qui crée des pics inutiles je continu a répondre a leur questions donc moi je l´ouvre ![]()
ensuite le modo a perdu son pass de modération ou on lui a chourré j´en sers rien ...
le fait est que si tu lis la charte et ce qu´il y´a dans la zone pour répondre tu vois :
-eviter les majuscules
-pas d´insultes ect ...
-rechercher
donc on est dans notre droit lorsqu´on demande aux gens de faire ça ...
ensuite de la part d´un mec qui vient ici pour tailler le bout de gras une fois par semaine voir moins , notre réaction est parfaitment justifiée ![]()
t´a ton bac , moi aussi j´ai du boulot , pourtant je passe quotidiennement donc bon ![]()
Bien cerberus tu veux que je te rafraichisse la memoire ?
Et puis non j´ai pas envie
Depuis ledebut c´est nous qui argumentons et toi qui fout ton grain de sel et je dois encore me jsutifier ?
Mais mdr quoi, garde donc tes avis, vu qu´ils n´evoluent pas.
je te demanderai juste de descendre de ton piedestal, tu n´y as pas ta place, tu te colles en superieur alors que ne connait apparemment rien des forums
C´est bien contre ça que vous luttez?? la pollution du forum et les post inutiles?? Ce topic en est devenu l´exemple meme.
Et tu contribues à l´entretenir T_T
Puisque tu n´as plus à nous parler, pk tu continues de le faire ?
C´est n´importe quoi
Quand à ton livre, j´aimerai bien en voir une trace juste pr voir
Quoi qu´il en soit, penses donc ce que tu veux, ton livre est donc la science universelle ?
c´est LE livre qui regit tout ? J´aimerai vraiment le lire pr savoir s´il peut à ce pt monter à la tete de qq´un, car c´estce qu´il fait chez toi.
je n´ai pas besoin des autres pr me faire ma propre opinion des choses, p-e que toi tu te renfermes sur les experiences des autres et alors tu els utilises comme arguemnts derriere lesquels tu te caches comme intouchable mais malheureusement ce n´est pas mon cas.
Alala, si tu veux j´ai au minimum 2 personnes qui connaissent exactement mes parcours sur les forums et ce sont ces 2 personnes qui m´ont appris à bien me comporter sur un forum et m´ont egalement apporte bcp au niveau personnel, tu pourras tj leur demander hein XD
Aussi poru els filles sont un jeu
Une question :
Tu es vraiment aussi abruti ?
Mais tu ne sais vraiment absolument pas reflechir par toi même ? c´est aberrant ça quand même
Si tu ne saisis même pas de nuance ironique comment peux-tu esperer tenir des propos coherents T_T
Tu as ton avis sur les forums bien, on trouve tous tes avis pourris j´aimerai bien voir les forums dont tu parles, donne nous les noms de certains d´entre eux et on prouvera alors qu´on a pas la même façon de penser en tout cas fais gaffe à ets chevilles :
Tu parles, tu parles trop pour ne rien dire, le contenu de tes posts est vide, ils ne sont nullement constructifs, tu denigres des choses constamment sans reelement dire pk, juste parce que ça ne te plait pas bien bien mais c´est pas une raison ça, ça signifie au contraire que tu veux nous persuader de notre erreur alors que tu te fous de nous oÔ Excuse moi mais tu devrais aller faire le beau ailleurs, tu n´interesses pas grand monde ici Cerberus, ton livre waoh magique, j´en suis mais sidéré, là dedans c´est ta stupidité qui me surprend, tu te vantes de ta stupidité, t´en tombes bien bas quand même
Cerberus
Si tu n´as plus rien à dire, vas-t-en toi et va faire l´interessant ailleurs [c´est quand même dingue ça, devoir encore utiliser cette expression pr qq´un de 17 ans c´est ça? c´est fou]
Si tu as encore qq´ch à faire ici, dis nous juste ce qui te retient
- Si la reponse est negative et que tu continues de rester ici, ça prouvera que tu veux juste faire acte de presence ici pr te donner des airs ou emmerder le monde
- Si la reponse est affirmative, fais donc ce que tu as à faire mais ne critique rien d´autre, laisse nous donc dans notre incompetence à nous occuper d´un forum, on ne pourra s´en prendre qu´à nous même, laisse nous donc dans notre connerie et notre entetement
Apprends à lire Cerberus, tu comprendras peut etre mieux pourquoi les arguments apparaissent. Quand on te parle de l´ancienneté du forum c´est pour te dire que la fonction "rechercher" est remplis, c´est pas assez explicite ? Faut le dire avec d´autres mots ?
Et comme le dit Phixen, si t´es la pour nous emmerder, tu peux partir, c´est du pareil au même, je t´ai toujours pas vu aider quelqu´un. Même si moi je le fais plus, je l´ai fait, je continue quand le coeur m´en dit pas autant que Dbz certes [Je dis ça pour pas que tu utilises l´argument en bois "oui mais toi tu le fais pas"]
Qui a dit que je partais??? Jusqu´a preuve du contraire vous etes que 3 a vous plaindre de moi mais parler si ça vous fait plaisir j´pense que j´ai gaspilé assez de mon temps a repondre a des abrutis de votre genre.
Exemple de forums vieux qui marche tjs FF7 quelque chose a redire???
Phixen ton ironie sur les filles est vraiment petit. Meme en ironie c´est pas un sujet abordable et surtout pas a une epoque comme la notre.
Mon livre est magique?? va le dire a son auteur il se ferait peut etre plus d´argent. Je n´ai jamais dit qu´il était une reference.
Je contribue a entretenir la pollution du forum?? comme ça on est 5.
T´a de l´exp sur les forums?? Dit moi a quoi ça peut servir dans la vie??
Je suis sur un piedestal?? dit moi ou je me suis pris superieur a vous?? Ca serait plutot vous qui vous sentirais dessus a vous sentir pris pour des imbeciles a tout bout de champs mais bon la parano se soigne trés bien a notre epoque je le repete.
Je ne connais rien au forum?? j´oubliais tu a une longue experience de forumeur mais t´a telle était utile dans cette affaire j´en doute. Sache que je traine sur les forum depuis plus longtemps que toi.
Je me renferme sur les experience des autres?? a quelle moment??? Je suis assez malin pour me faire mon opinion sur les choses et sur les gens (allez pas dire que j´ai dit que vous etes stupides ENCORE un fois)
Mes post sont vides et non construit?? On est sur un forum on ne fait pas une dissert. Et sui est tu pour dire que ce n´est pas construit?? Est tu diplomé d´Etat de Français?? Question superiorité tu fait fort la!!!
Dbz si avec ton taff ta le temps d´aller sur le forum c´est bien pour toi et je t´en felicite mais ce n´est pas le cas de tout le monde.
Nobody je n´aide pas?? certes mais comme tu le dit la fonction rechercher est bien remplis alors pourquoi le faire quand on peut chercher. Si je peut le faire les autres aussi. De plus il y a assez de monde ici pour aider je trouve alors mon aide ne serait que superflux.
Ps: Phixen j´ai pas 17 ans!!!!
ff7 ....
y´a pas un modo dessus par hasard
?
donc maintenant on est des abrutis ? et toi ? aller ferme la merci , T_T a part venir te mêler de tout , tu fais rien ...
ton aide serait superflux ? la bonne excuse xD , dans ce cas : tais toi t´a rien a redire sur nous ...
et si ton taff est si important et qu´on est des abrutis tire toi une fois pour toute , obtient ton diplome et fous nous la paix T_T , tu perd ton temps ici , tu fais rien a par continuer une discussion perdue d´avance , alors soit tu reste et tu nous oublie , soit tu part et o te retien pas ...
tes pst sont pas construit , ehhhhhhhhhhh non
les super arguments :
- j´ai du boulot
- pas besoin d´aider , sa serait superflux
et toi ? tu te sens pas supérieur pour nous traiter d´abrutis ? on aide les gens , on les reirige , tu nous crache dessus ...
prend une corde et pend toi , t´es inutile ![]()
Cerberus, oui la fonction rechercher est bien remplis, bravo, tu as enfin compris ce qu´on essaye de te dire depuis plus d´une semaine
On peut l´applaudir !! !
T´en as 18 ?
T´es majeur donc
Est-ce que tu assumes tes conneries ? Non
Allez va ferme la et on se portera aussi bien toi, moi et tous
prton livre et sa reference, tu cites donc qq´ch de pas forcement bon pr me rabaisser ? mdr, tu veux dire que qq´ch est merdique en y comparant avec qq´ch qui n´est pas bien c de la comparaison foireuse
"comme ça on est cinq"
Et en quoi on pollue le forum je t´ecoute ?
" t´as de l´xp sur els forums, à quoi ça sert ds la vie?"
Mais à tt pauvre gars T_T
Forum --> Micro societe, ya tt le condense de ce qu´on peut trouver ailleurs ici, de plus les forums sont un lien d´echange direct de pensées sans prejugés, c´est encore un contact humain plus privilegie qu´ailleurs sans aucune barriere que celle de la vision donc on en apprend enormement sur ce que sont et pensent les gens enfin bon si tu piges pas ça tant pis pr toi
En quoi sommes nous paranoïaques ?
Argumentation j´attend...
Tu dis toi même ne rien avoir appris sur les forums et tu me sors que t´as plus d´xp que moi ? Mais tais toi donc ![]()
T´es p-e plus ancien, mais tu postes rarement, certes ça ne veut rien dire à aprt que tu as peu de contacts avec els gens et là tu l´ouvres pr une fois et vlan ds le mur, excuse moi mais ça prouve que tu as beau etre là depuis plus longtemps tu en as moins appris que moi sur le sujet
Si je ne savais rien des forums je posterai n´importe où et ce serait bdz et nobody qui seraient obliges de me remettre sur le droit chemin et encore c´est pas dit, quand on a un minimum de bon sens, on fait gaffe à ce qu´on fait
Tu t´es fait ta propre opinion des choses ?
Bien ça se recoupe donc avec ce que j´ai dit plus haut, tu t´es dc fait une opinion fausse du fait de tes prejuges
Enfin fausse pas tellement c´est surtt que t´es un chieur qui s´enferme ds sa connerie sans essayer d´ameliorer les choses
Demande donc aux autres qui est le plus superieur de nous deux, je ne me place pas en superieur je n´en ais pas besoin de base je m´exprime deja pas pr rien alors ça va de soi T_T Donc, parce qu´on est ds un forum, une microsociete, et qu´on a un debat, on poste pas des choses construites ? Si seulement tu pouvais te rendre compte de ce que tu dis, si tu veux pas faire de posts construits, alors participe pas aux debats ce sera mieux pr tt le monde
Et question constructivite, tes posts faut pas etre agrégé pr les analyser, depuis le debut tu milites pr quoi là ? Repond juste à cette question, qu´est ce que tu fais encore là ?
Encore une fois, la fonction rechercher assez remplie ? deja tu te contredis presque comme l´a souligne Nobodyet en plus tu te poignardes toi même en admettant que ce qui a deja ete fait n´a pas besoin d´etre refait, topics de quizz compris tout comme elspics d´aide puisque la fonction rechercher
Aussi, vu qu´on est là pr s´occuper de tout, alors laisse nous donc faire, puisque ça sert à rien de rester là pr faire ce que els autres font deja, ça te donne une raison de moins de rester là à parler pr quedal
Regardez-vous...
Vous vous tuez a repondre a des gens que vous ne connaissez pas. Oh mais non tu ne me connais pas... Oui, je te tutoie, ça ira plus vite ,oui je m´adresse a toi mon petit no-life de phixen
pas a dbz ni nobody car ils ont dessidez de m´ignorer,mais c´est quoi qu´ils ignorent en fait
Que recherches-tu en venant ici? Tu n´as pas l´impression de négliger ta vraie vie, ta vraie famille et tes vrais amis? Nan, franchement, ça te fait rien de te disputer avec des personnes qui ne savent pas qui tu es, et d´ailleurs, tu ne sais pas plus qui elles sont? Ca t´apporte quoi d´être là à me lire? Le débat intellectuel peut-être? Y´a d´autres endroits plus appropriés aux débats intellectuels... Mouais, j´y crois pas. Tu viens pour retrouver tes amis DBZ ou nobody? Mais franchement, tu crois qu´ils font attention à toi? Quand ils ne sont pas connectés, tu ne te demandes pas ce qu´ils font, tes petits amis du forum de kingdom hearts? Ils pensent à toi peut-être? Ca m´étonnerait... Et toi-même, lorsque tu ne les vois pas beaucoup, tu penses à eux, le soir, avant d´aller te coucher? Sans mentir. Si tu me réponds oui, c´est que tu me sembles bien sensible, non? Un peu naïf, peut-être, aussi... Ou c´est que ta vie est vraiment vide!(je penche plus tot pour ca) T´as pas d´amis, et tu bases tes amitiés sur le net... Mais t´es sûr que c´est fiable phixen
Internet, c´est du vent, c´est rien, si ça se trouve, "nobody" est un mec de 28 ans qui habite en Provence, tu peux pas le savoir, t´as aucun moyen... Chacun peut se donner l´identité qu´il veut, non? Donc ça craint... Internet c´est le règne de la probabilité du mensonge... C´est vrai que c´est tentant de mentir!(moi j´aime ca ptdr
) Si, à la question posée plus haut, tu me réponds que tu te fous des forumer de KH parce que tu entretiens des rapports superficiels avec eux(se dont je ne doute pas), ça veut dire que tu viens juste là pour foutre la merde? Mais tu n´as vraiment rien de mieux à faire, mon pauvre ami? S´il n´y avait pas Internet, ta vie serait vide de sens, alors, et tu serais là à errer dans les rues du XVIIIè arrondissement de Paris à scander des paroles de chants d´ivrogne? Non seulement ce que tu fais est vide de sens et tu gâches ta vie, mais en plus, je note que tu te complais dans la superficialité des rapports que tu entretiens ici, ce qui fait de toi un être superficiel parmi les autres, tout du moins pendant que tu restes ici à lire ce message et peut-être à y répondre...(se dont je ne doute pas !! connaissant tes talents de redaction
)
Tu sais, Internet, c´est un média, pas un ramassis de glandeurs occasionnels ou confirmés... Tu crois pas que tu perds ton temps, en ce moment même, quand tu lis quelque chose de virtuel qui parle de virtuel de quelqu´un de virtuel (puisque tu ne me connais pas)... Et le virtuel, par définition, c´est rien... Vous êtes tous béats à contempler du vide, en fait... Et si tu me réponds, tu ne feras que brasser du vide, de toute façon, parce que tu crois que c´est en me répondant que ça changera l´ordre du monde?
Tu sais, moi, "à l´extérieur", j´ai plein d´amis, des vrais, et je n´ai pas besoin de ton vide pour me divertir...
avec se post, j´essaie juste de t´ouvrir les yeux sur ton propre malheur phixen... Bah, c´est peine perdue.
Bonjour chez toi quand même ![]()
Tiens tu tombes aussi bas que moi maintenant, je croyais que ça servait à rien d´ecrire de grands mess que personne ne lira
Bonjour chez toi quand même ![]()
le mec il balance des hymnes a la paix et il continuer a emmerder le monde xD
Et on continue à critiquer ce qu´on ne sait pas. Guy, tu pourras parler avec nous le jour ou tu sera quel rapport on entretient entre nous. Tu trouves ça superficiel ? Alors tu devrais aussi trouver les engueulades que tu crée superficiel parce qu´elles le sont beaucoup plus qu´une amitié
oulaaaa margueritte tu t´ameliore pas en orthographe toi ![]()
je vais te repondre que je prefere avoir de vraies amis plutot que de faire copin copin avec des pseudos!!!pourquoi tu laisse envahir par des sentiments qui n´existent pas? et personelement je prefere me batre pour des chose reeles plutot que pour des choses virtuelles(un forum),pour toi je pensse qu´il est grand temps de stopper net les jeux videos(jeux de role plus pressisement) avant que ca te monte au cranne ![]()
si je creer des disputes(hummm j´aime ca *frotage de mains*) c´est justement pour voir l´etendue des dependences de certaines personnes au niveau du virtuel...et pour certaines je constate que c´est limite une patologie incurrable(un besoin de combler un certain manque affectif peutetre?un besoin de reconnaissence? aussi peutetre?)
si pour toi m´amitié et l´orthographe sont deux choses confondue tu peux aller te pendre kéké PTDR
![]()
Laisse tomber ravounet, le seul qui a besoin de reconnaissance c´est lui
T´aura remarquer que le seul post intelligent qu´il a daigner nous adresser c´est une fois qu´on lui parlait plus mdr ^^
xD c´est vrai en plus ^^