CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS QUE POUR LES FILLES !!!!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
09 mars 2006 à 04:59:57

dbz, nobody(surtout) et phixen --->vous commencez pas a vous sentir un peu con a force de repeter toujours les memes choses :( un jour ca va vous monter au cerveau et vous aller faire des cauchemards!!
pleins de gros boulets en plomb avec des bouches et des grandes dents vous disant de deguager de votre lit :rire2:
j´immagine bien DBZ en plein cauchemard
mais nooooooooon prochaine question sur astuce et soluuuuuuuuuuuccceeeeeeeeeeeeee merdeeeeeeeeeeeeeeeeee :sleep: :peur: :ouch: :sleep:

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:13:13

votre demande a bien été transmise :-)

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:05:50

guyyyyyyyyyyyyyyy guyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
y m´embete guyyyyyyyyyyyyyyyyy transmer la demandeeeeeeeeeeee guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
pauvre petit noob sans defence :non:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:10:56

L´hyperactivite infantile devrait etre un motif de bann aussi :o))

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:15:36

guyyyyyyyyyyyyyyy guyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
y m´embete guyyyyyyyyyyyyyyyyy transmer la demandeeeeeeeeeeee guyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
pauvre petit noob sans defence :non:

:( , comme d´hab , aucun rapport

:lol: kéké PTDR

:(

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:24:02

Cerberus :d) Je pensais que mon precedent emss etait quand même pas trop compliqué...
Au risque de me repeter je vais reprendre la comparaison, puisque ce n´est absolument pas du harcelement.
Tu penses qu´on rejette tous les topics créés ? ou juste ceux deja faits ?
S´ils sont deja faits c´est normal qu´on les rejette, c´est comme si tu faisais 2 fois la même petition en sachant que la premiere avait ete refusé, c´est idiot
Concernant les nouveaux pics créés, faut regarder leur intelligibilité qui n´est pas probante dans la plupart des cas

Tu dis que quand un moderateur supprime un pic ça fait partie du jeu du forum et donc ça ne se conteste pas

Alors pour toi un forum, c´est un jeu ?
C´est pas parce qu´on est sur un forum de JVs que tout est un jeu, un forum c´est un espace public et à mon avis tu ne fais pas tt ce que tu veux quand tu es en societe entouré de gens alors voyons pk vous sortez des trucs aussi betes T_T

Quant au bien etre du forum, faudrait pas inverser les rôles.
Au temps où ce forum allait bien, il y avait enormement de topics parlant de divers sujets, des topics de sondage et de quizz voire p-e de jeu [je connais pas trop ce forum] y etaient tt à fait toleres et même bien remplis à ce que je sache, donc personne ici n´interdit de tels topics, c´est juste leur proliferation non controlée et dispensable qu´on rejette
Le bien etre du forum n´est donc pas entaché par la "politique" entreprise mais par les actes de certains forumers.

Auron779_2A
Auron779_2A
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:33:36

Les plus betes dans l´histoire c´est ceux qui répondent a guy carlier, enfin c´est pas mon probleme

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:57:57

Excuse moi dbz mais j´ai rien pigé a ton pic tu parle de chose que je n´ai jamais mentionner.
Ou ai-je dit que ça ne te concernait pas dit moi??
Qui te dit que je me suis pas occuper de ceux qui insulte. J´me suis deja expliquer avec guy et je n´ai pas a te faire part de notre conversation.
Et ou ai-je dit que "j´ai des raisons sa te concerne pas". Sait pas dit moi je m´en souvient pas.
Dire au gens de rechercher nuit au forum quand on le dit sur chaque pic sachant qu´il sera abondonner apres. Comme la dit Phixen tt le monde et censé avoir lui la charte.
Et qu´elle pic sont inutile?? ils le sont tous seulement certains les trouve interessant et d´autre non.Dit que pour toi il ne le sont pas c´est tout.
Et arreter avec votre le forum a 5 ans personne ne vient. J´connais des forum plus vieux qui marche mieux qui vou dit que personne ne passe ici? Parce qu´il ne poste pas? Qui vous dit que je passe tout les mois? parce que je poste pas tt le temps?
Je ne vous ai jamais dit d´arrete d´aider mais d´arreter de souler les gens.
Phixen tout jte dirai rien parce que je n´ai rien contre toi et que j´ai rien pigé a ton pic. Pourquoi tu t´adresse a moi j´ai pas compris la?
J´ai parler d´un jeu. Fait pas comme si tu ne comprenais pas. Je parle de jeu parce su´un jeu a des regles tout comme les forums et le fait qu´un modo supprime des pic fait partie du JEU du forum. Quand ai-je dit que l´on pouvait faire se qu´on veut? Ce n´est pas le cas du jeu non plus donc ta comparaison et tout a fait stupide (va pa me dire apres que j´ai dit que tu été stupide parce que ce n´est pas le cas). Et puis si il existe des pics de jeu pourquoi les reprendre puisque les precedent joueurs ne sont plus la?
Et puis dbz tu t´en fout de mon bac t´en mieux jte demande pas de t´en soucié. Et c´est quoi tes DS (sait pas y´a pas ça chez moi donc...)? La moitié des insulte sont tournée vers toi (ou encore nobody) parce ce que c´est vous qui soulait le plus les autres. Personne ne sait vraiment plain de guy (a part vous) et il n´est pas le seul a vous insulte ou vous fait savoir que vous etes genant (lovekyosoma Posté le 05 mars 2006 à 17:41:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi dbz004 , :sors: si je fait un pic, tu va pas venir me faire ch**r.).
Sur ce j´pense que je vais y allé pour le moment vu que la discussion degenère de plus en plus. Je laisse mon msn pour si quelqu´un souhaite s´expliquer en priver avec moi (cerb972@hotmail.com).
Cordialement et amicalement
Cerberus77
Ps: Arreter de faire genre vous avez un vocabulaire super developpé (Phixen :question: :hum: :ok: ) vous etes encore des gamin tout comme moi!!!

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:33:01

Auron :ange: Normalement plus personne lui répond mdr

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:44:01

Je me casse à faire un post explicite et vous le comprenez même pas T_T
J´aurai tendance à dire tant pis vous n´avez qu´à vous demerder et venez pas vous plaindre apres coup
J´ai rien contre toi cerberus, je t´ai pas tenu de propos agressifs, j´explique juste les choses comme je les vois et pourquoi c´est nous qui sommes dans le bon et pas l´inverse

Et à ce que je sache, je peux m´exprimer à qui je veux, du moment que je ne parle pas pour rien [ce qui semble cependant etre le cas malgre le contenu ...]
C´est pas parce que tu as un different avec DBZ, qui repose sur les mêmes bases que celles que je defends que je dois m´abstenir de donner mon avis :ok:
Personne t´as dit de t´en aller non plus, t´es libre, je trouve juste que t´as une logique foireuse concernant les forums t´es pas un flooder/boulet/booster

Même si le forum a 5 ans, je pense que ceux qui sont dessus depuis le debut ont qq souvenirs ici alors ils ne veulent pas que ça pourisse, pour certains un forum reste un forum, c-a-d souvent un depotoir à blabla en tt genre, mais pr certains ça represente un peu plus, et même quand on a un tant soit peu de bonne tenue et de respect on fait gaffe à ce qu´on fait alors je vois pas pk ceux qui maintiennent le tt en ordre doivent etre pris pour des tyrans en face d´autres qui viennent ici en se fouttant de tt.

Logique d´un forum (une partie):

A chaque debut de forum, ya souvent pas demodo, donc tous ces topics proliferent, des topics de demandes d´aides et ceux qui vont pas sur le pic d´Aide on leur repond surleurs topics avant de remettre de l´ordre quand ya le modo
Donc, il y a deja eu plein de sujets d´aides et de reponses puisque de tt façon, aux debuts d´un forum, il y a trop de monde pr tt cerner sans modo alors ça reste le ptit bazar
Apres coup, quand l´ordre revient un peu, la fonction recehcrehr est deja bien remplie alors ça ne me parait pas du tt obsolete de renvoyer 5 ans apres qq´un à la fonction rechercher pr trouver ce qu´il cherche puisqu´elle est completement remplie.

Les pics inutiles sont ceux dont on peut se passer, les quizz, sondages et tt okay 1 ça suffit, on va aps faire 56 sondages sur lamême chose, et seulement des sondages pas trop cons style quelle arme/lieu/perso vous preferez mais apres ça suffit, des sondages à tire-la-rigot dans tous les sens sur la marque de votre slip ça rime à rien. je vais pasen faire une liste parce que quand même ça se voit si un topic est completement con ou pas T_TSi on en vient à de telles betises on peut tres bien aller les faire ailleurs, pas besoin d´aller pourir un forum avec des conneries quand ça ne nous apporte rien et qu´on prend de la place pr rien.

Alors la Republique est un jeu, parce qu´elle a des regles?
Et les filles c´est un jeu aussi, parce que ça a les regles ? [oui bon, la derniere remarque sert à rien XD]
Nan mais faut revoir un peu ta façon de voir les choses quand même, qui dit jeu dit amusement, on peut s´amuser correctement quand même non? tu crois que ça amuse un modo d´eraser des topics?
Trop de gens prennent les forums pr un lieu d´amusement, et si jamais ils se basent sur la même logique que toi, alors je comprends encore mieux [ou alors encore moins comment on peut en arriver là] pk ya autant de cons sur les forums

Cocnernant les pics de jeu, je me suis pas deja explique avant ? je sais plus si j´avais aborde ce pt ou pas... Si c´ets les mêmes regles tu reprends le picà 0 c´est tt, ou alors si tu fais un jeu construit tu peux parfaitement refaire un pic du moment que c´est CONSTRUCTIF [je pense etre clair là, avec les majuscules en plus]
Si un forum est un jeu comme tu dis, il a donc des regles comme tu le dis.Même en suivant ta logique, tous les forumers qu´on reprend ont ete en effraction vis à vis de ces regles alors ça se recoupe.
de plus un forum n´est pas fait pour s´amuser à la base mais pour discuter alors ton raisonnement desole mais je le vois doublement mal fichu :doute:

DS = Devoir surveillés
Surement 2H de DS programmé par semaine par matiere donc, de semaine en semaine 2H de controle sur une matiere et ça tourne de matiere en matiere, en boucle
Enfin chez moi c´est ça en tt cas ^^

On est les seuls à se soucier du forum, les autres postent juste pr demander de l´aide et se barrent quand ils l´ont, c´est forcé qu´on soit les seuls à se plaindre de lui puisqu´on est les seuls à être ici :ok:

Concernant mon vocabulaire, tu preferes que je m´abrutisse et que j´ecrive en langage sms :doute:
Alors là je dois dire que je ne comprend vraiment plus rien à ta logique, j´utilise des mots du dictionnaire que tout le monde connait et comprend, mes phrases sont organisées normalement, je vois pas pk tu trouves qq´ch à redire sur mon phrasé, si tu trouevs qu´il est au dessus de lamoyenen je dirai plutot que c´est vous qui savez pas vous exprimer xD
Enfin ´tes pas oblige de me croire, mais contrairement à certains, je veux etre credible quand j´ouvre ma gueule alors j´ecris correctement, sinon on meprendrait pas au serieux et ça urait servi encore plus à rien que je me tape des pavés pr expliquer des trucs à des gens que je pourrai parfaitement envoyer chier comme des malpropres T_T

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:53:44

Ah et pr pas passer pour un rabat-joie, je dois dire que j´adore les jeux sur forum CONSTRUITS et les quizz, donc vous voyez, je suis pas anti-tout, je suis juste anti-merde, mais c´est vrai que par les temps qui courent ça a tendance à devenir synonyme.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:29:57

Bon je ne repondrai pas a vos differentes reponses car je les trouve stupides ( sauf celle de phixen qui les moins). Si vous avez un pb avec moi je vous ai dit quoi faire donc pour moi la conversation est close. ET dbz tes DS qui sont plus communement appelée controle programmée chez moi tout le monde en a donc j´vois pas commen tu peut comparer ça avec un bac et des DS que j´ai egalement sans parlé des bac blancs. Sur ceux à+ et si vous avez des pb avec moi faite moi signe sur mon msn.
PS: ce n´est pas un depart definitif sachez que je suis tjs la mm si je n´intervient pas a vos differente conversation.

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:31:16

En quoi nos réponses sont stupides ? Elles sont bien construites et sans aucune insulte Oo Mais tu prefere peut etre qu´on se la joue à la fayt

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:37:33

Enfin si j´ai bien compris Cerberus, soit on adhere à ta logique, soit on est trés con c´est ça ?

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:28:11

qu´est tu parle de connerie et de fayt ( je me demande ce qu´il fait dans l´histoire). Depuis tout a l´heure tu joue ta victime comme qhoi j´ai dit que vouis etiez bete si vous ne pensiez pas comme moi. Trouve moi cette phrase et on en reparlera. J´ai dit que vos reponse et arqument precedent était bete pas vous et si ta un pb avec j´ai dit ce qui fallait faire ce forum n´est pas un lieu d´embrouille mais de discussion sur Kingdom Hearts

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:59:03

Bon bah un dialogue de sourd fait un peu de bruit, on aura appris qq´ch xD
Bien Cerberus est bouché, n´apporte pas de reels arguments pr continuer la discussion, voit des victimes de partout alors qu´il s´agit d´un dialogue tout ce qu´il y a de plus normal, alors je suppose qu´on peut tous en rester là ^^
Faut pas dramatiser ni extrapoler les faits Cerberus, on ne t´en veut pas, alors je vois pas pk on devrait porter ces discussions sur MSN puisqu´elles ne visent que des idées et non des personnes et que ces idées ne sont pas violentes, enfin bon hein bye.

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:50:27

Fayt=Guy pour ton information Cerberus

Theoriquement quand tu trouves ce que quelqu´un dit de stupide, par extrapolation, tu trouves cette personne stupide (de moins point de vue)
Si tu crois qu´on désire te parler sur msn, tu te mets le doigt dans l´oeil ^^ J´ai rien à faire avec les sourds personellement, du moins mal voyant dans le cas ci présent
Si toi par contre tu ne veux plus en parler, arrete simplement. C´est encore la chose la plus sage à faire

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:49:08

cerberus :d) qui est tu pour dire qu´une réponse est stupide ou pas ? j´argumente mes propos et c´est stupide ?
comment est-ce que je peux comparer mes DS a ton bac ?
parce que certaines de mes épreuves dure 4 heures , et c´était juste pour te faire remarquer que t´étais pas le seul a bosser ...
ensuite je vois même pa en quoi j´ai a me justifier auprès d´un mec qui refuse d´accpeter une idée différente de la sienne ...

tu part tu principe que toutes nos réponses sont stupides , pourquoi ? parce qu´elles te plaisent pas ... comportement de boulet ehhhhhh oui ....
a part gueuler je vois pas ce que tu fais , tu essaye de nous convaincre de quoi exactement ? de toutes façon c´est pas en refusant de nous écouter que tu vas y arriver T_T
et je ne perdrait pas mon temps a te répondre sur msn , mes propos sont fondés alors tu peux se que tu veux , j´en a rien a secouer , a boulet , boulet et demi ...
sur ce je t´invite a pas me répondre je ne prendrais plus la peine de lire tes posts ...

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
11 mars 2006 à 01:15:32

o mon dieu un contre de 4 heures!!! C´est que j´en ai chaque semaine des comme ça.
Preuve que fayt=guy. accuse pas sans preuve. j´prefere arreter de parler de continuer cette discussion de sourd. Personne ne changera d´avi de tt façon

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
11 mars 2006 à 01:19:03

et puis je ne me tappelle pas avoir gueuler et question insulte je pense que ton boulet est beau. je ne me rappelle pas tavoir sorti un truc comme ça

La vidéo du moment