Je me casse à faire un post explicite et vous le comprenez même pas T_T
J´aurai tendance à dire tant pis vous n´avez qu´à vous demerder et venez pas vous plaindre apres coup
J´ai rien contre toi cerberus, je t´ai pas tenu de propos agressifs, j´explique juste les choses comme je les vois et pourquoi c´est nous qui sommes dans le bon et pas l´inverse
Et à ce que je sache, je peux m´exprimer à qui je veux, du moment que je ne parle pas pour rien [ce qui semble cependant etre le cas malgre le contenu ...]
C´est pas parce que tu as un different avec DBZ, qui repose sur les mêmes bases que celles que je defends que je dois m´abstenir de donner mon avis 
Personne t´as dit de t´en aller non plus, t´es libre, je trouve juste que t´as une logique foireuse concernant les forums t´es pas un flooder/boulet/booster
Même si le forum a 5 ans, je pense que ceux qui sont dessus depuis le debut ont qq souvenirs ici alors ils ne veulent pas que ça pourisse, pour certains un forum reste un forum, c-a-d souvent un depotoir à blabla en tt genre, mais pr certains ça represente un peu plus, et même quand on a un tant soit peu de bonne tenue et de respect on fait gaffe à ce qu´on fait alors je vois pas pk ceux qui maintiennent le tt en ordre doivent etre pris pour des tyrans en face d´autres qui viennent ici en se fouttant de tt.
Logique d´un forum (une partie):
A chaque debut de forum, ya souvent pas demodo, donc tous ces topics proliferent, des topics de demandes d´aides et ceux qui vont pas sur le pic d´Aide on leur repond surleurs topics avant de remettre de l´ordre quand ya le modo
Donc, il y a deja eu plein de sujets d´aides et de reponses puisque de tt façon, aux debuts d´un forum, il y a trop de monde pr tt cerner sans modo alors ça reste le ptit bazar
Apres coup, quand l´ordre revient un peu, la fonction recehcrehr est deja bien remplie alors ça ne me parait pas du tt obsolete de renvoyer 5 ans apres qq´un à la fonction rechercher pr trouver ce qu´il cherche puisqu´elle est completement remplie.
Les pics inutiles sont ceux dont on peut se passer, les quizz, sondages et tt okay 1 ça suffit, on va aps faire 56 sondages sur lamême chose, et seulement des sondages pas trop cons style quelle arme/lieu/perso vous preferez mais apres ça suffit, des sondages à tire-la-rigot dans tous les sens sur la marque de votre slip ça rime à rien. je vais pasen faire une liste parce que quand même ça se voit si un topic est completement con ou pas T_TSi on en vient à de telles betises on peut tres bien aller les faire ailleurs, pas besoin d´aller pourir un forum avec des conneries quand ça ne nous apporte rien et qu´on prend de la place pr rien.
Alors la Republique est un jeu, parce qu´elle a des regles?
Et les filles c´est un jeu aussi, parce que ça a les regles ? [oui bon, la derniere remarque sert à rien XD]
Nan mais faut revoir un peu ta façon de voir les choses quand même, qui dit jeu dit amusement, on peut s´amuser correctement quand même non? tu crois que ça amuse un modo d´eraser des topics?
Trop de gens prennent les forums pr un lieu d´amusement, et si jamais ils se basent sur la même logique que toi, alors je comprends encore mieux [ou alors encore moins comment on peut en arriver là] pk ya autant de cons sur les forums
Cocnernant les pics de jeu, je me suis pas deja explique avant ? je sais plus si j´avais aborde ce pt ou pas... Si c´ets les mêmes regles tu reprends le picà 0 c´est tt, ou alors si tu fais un jeu construit tu peux parfaitement refaire un pic du moment que c´est CONSTRUCTIF [je pense etre clair là, avec les majuscules en plus]
Si un forum est un jeu comme tu dis, il a donc des regles comme tu le dis.Même en suivant ta logique, tous les forumers qu´on reprend ont ete en effraction vis à vis de ces regles alors ça se recoupe.
de plus un forum n´est pas fait pour s´amuser à la base mais pour discuter alors ton raisonnement desole mais je le vois doublement mal fichu
DS = Devoir surveillés
Surement 2H de DS programmé par semaine par matiere donc, de semaine en semaine 2H de controle sur une matiere et ça tourne de matiere en matiere, en boucle
Enfin chez moi c´est ça en tt cas ^^
On est les seuls à se soucier du forum, les autres postent juste pr demander de l´aide et se barrent quand ils l´ont, c´est forcé qu´on soit les seuls à se plaindre de lui puisqu´on est les seuls à être ici
Concernant mon vocabulaire, tu preferes que je m´abrutisse et que j´ecrive en langage sms 
Alors là je dois dire que je ne comprend vraiment plus rien à ta logique, j´utilise des mots du dictionnaire que tout le monde connait et comprend, mes phrases sont organisées normalement, je vois pas pk tu trouves qq´ch à redire sur mon phrasé, si tu trouevs qu´il est au dessus de lamoyenen je dirai plutot que c´est vous qui savez pas vous exprimer xD
Enfin ´tes pas oblige de me croire, mais contrairement à certains, je veux etre credible quand j´ouvre ma gueule alors j´ecris correctement, sinon on meprendrait pas au serieux et ça urait servi encore plus à rien que je me tape des pavés pr expliquer des trucs à des gens que je pourrai parfaitement envoyer chier comme des malpropres T_T