CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association ANTI-fayt# (11, 12, 13, ...)

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:21:09

étude syntaxique des post de fayt :
kéké :lol: PTDR :ok: puceau

on vois deja le mec qui sert a rien et qui s´y croit xD
oui je suis puceau , ça te pose un problème ? tu te sens obliger de t´occuper de la queue des autres ? sa prouve que t´a des problème avec la tienne kéké :ok:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:19:35

alors la phixen dans le genre "je me ridiculise" tu pouvait pas faire mieux :rire:
tu n´y connais rien au monde du travail et tu vien me parler ! explique moi pourquoi je t´ai repondu a coté de la plaque??? va y lache toi et argumente pour une fois au lieu de repondre noir a ce que moi je vois blanc comme un vulgaire gamin!comme je te l´ai deja dit tu reagit de facon puerile de maniere a donner tord a celui qui te repond, si j´avait dit que j´etais pour le CPE tu aurais dit que tu etais contre :non: les salles gosses comme toi me font trop marrer :rire:
notre suuuuuper phixen du haut de ses 16ans declare "le CPE est benefique" :rire: et ses arguments sont "vu que les patrons peuvent virré l´employé a tout moment" :bravo:
"et de toute facon tu pourra demander des pressision sur la rupture" :bravo: en effet tu peut connaitre le motif mais tu ne peut pas le discuter,contrairement a d´autre contrat,c´est donc un retour en arriere de 40 ans !!
allez tent qu´on y est on continue (quand on est rancunié on ecrit tellement de conneries :non: ) tu dit"de toute facon les entreprises de plus de 20 salariers ne sont pas nombreuses" d´une c´est faux y´en a beaucoup de deux mais alors a quoi sert le CPE si tu dit "de toute facon ca ne conserne "que"ces entreprises peu nombreuses ?? ? ta logique est bizarre (haa non tu me repond juste pour me contrer :) ratté :ok: )

continuons :) ton post est remplit de connerie dues a ta colere envers moi!!! detend toi mon amis !! !

tu dit je site "Aussi, tu fais bien le malin à manifester mais est ce que qq´un apporte des solutions ?
Non" Alors la ta connerie ateint un niveau tres elevé si personne n´avait manifesté villepin n´aurai rien fait ,la il a rajouté des aides en cas de rupture de contrat
(c´est deja ca!!! c´est pas en restant dans ton coin comme un con que les choses vont bouger)

tu dit " nos deputés vont manifester au lieu de voter voter quoi ?? ? quel deputés ?? ? on perd quelles voix???pour quel vote??? Va y STP explique moi parceque la tu ateint des sommets dans la connerie!!

Bon la dans le genre je m´autoridiculise Phixen t´es un roi mais de toute facon vu le monde qui passe ici tu ne le sera pas devant beaucoup de monde,a part 3 ou 4 gamins dont un hyperactif puceau et depressif !! ! pas de quoi fouter une vache!! t´a trempé la nouille ou quoi???

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
22 mars 2006 à 15:30:55

alors t´a toujours pas trempé la nouille???

dbz004
dbz004
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:09:30

:rire: , continu de t´enfoncer , les boulets de pes5 ont fais pareil avec le pseudo de leur modo xD
11 ans d´age mental , mdr xD

dbz004le-puceau
dbz004le-puceau
Niveau 2
22 mars 2006 à 16:20:37

et au fait fayt,sur le forum de pes5 y´a que des guay c´est pour ca que j´y vais moi !
et ton age mental se raproche de celui d´un gamin de 11 heuuuuu 12 nooon 10 haaa 13 aller nooon 14 en fin je sais plu quoi dire alors je te repond ca quoi :-)

dbz004
dbz004
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:27:48

on dit "gay" mon petit , ou homosexuel :-) , et fréquenter des homosexuel me dérange autant que fréquenter des hétérosexuels c.a.d pas du tout :ok:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
22 mars 2006 à 17:33:10

ahhhhhh oui "gay" si tu veut, ca al´air d´etre ton rayon ca :ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:39:55

Que sais-tu du travail ?
En quoi suis-je un gamin ?
Qu´est ce qui te fait dire que je m´oppose volontairement à toi ?
Qu´est ce qui te dit que j´ai 16 ans?
Où as-tu vu que je suis en colere contre toi ?
Que trouves-tu vraiment à reduire sur le CPE ? (à la base c´est toi qui y mentionne mais tu es celui qui en a parlé le moins XD)

Si t´avais pris le temps de repondre à ses questions, tu aurais fais un post construit et qu´on puisse prendre au serieux en même temps que toi, et non un vulgaire post où tu t´empresses ds ta jouissance exteriorisée (smileys, !! ! etc...) de vainement te foutre de ma gueule :ok:

Et je rajouterai que d´autres lois comme le CPE sont en application dans d´autres pays en Europe et que prtt c´est la France qui a le plus haut taux de chômage, reflechis, si tu fais des etudes et que t´as un diplome, ça depend du secteur mais en general tu as le potentiel pr trouver un bon emploi et ds les domaines scientifiques qui demandent bcp d´etudes, on cherche du monde (developpement, et surtt medecine)
En outre, à 26 ans le CPE ns concerne plus donc une fois que t´as ton doctorat t´es tranquille bon ça c´etait pr ceux qui ont le potentiel et la chance de faire de longues etudes
Ensuite, le CPE ça fait quoi de mal ? Juste une raison pr l´employeur de nous virer mais qu´est ce qu´il y gagnerait ? A part les moyens frauduleux pr coller un favori à ton poste ou pr licensier avant que ça coule je vois pas quelles raisons il y aurait de te balancer, faudrait juste des amenagements/sanctions vis à vis de ça enfin bon si tu trouves vraiment que le CPE c´est de la merde libre à toi
Et je le repete, quand t´es ds une petite entreprise l´employeur n´a pas interet à te virer s´il veut se developper et quand je dis petite entreprise c´est moins de 20 employés
Et vu que t´as tj pas pige : ça concerne que les entreprises de plus de 20 salaries le CPE
En resume, ceux qui font de supers etudes sont pas concernes, ceux qui en font peu ne passeront pas tous par là, et ceux qui etudient "normalement" non plus ça depend où tu vas mais quoiqu´il en soit, en ce moment t´as pas d´emploi tu vis avec le fric de l´ANPE alors qu´avec le CPE ça augmente tes chances d´avoir un emploi au risque de te faire licensier

Entre pas bosser du tt et avoir plus de chance de toucher un salaire tt en ayant plus de risques de le perdre plus qu´auparavant (et encore c´est pas sur), à moins d´etre super prudent, chieur, ou completement con, ya aucune raison de s´alarmer outre mesure à part en effet de demander des amenagements supplementaires de protection sur la rupture. Une manifestation dont seulement 50% des manifestants sont concernes et où ya des blesses chez les civils et les gendarmes ça sert à rien, tt comme une manif où sont presents plein de deputes alors qu´à l´assemblée on adopte la loi sur le CPE avec seulement 23 voix contre et qu´aujourd´hui, tt le monde proteste contre ça

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
22 mars 2006 à 17:59:13

si tu m´avais mis se post avant celui de hier j´aurai mieux compris :ok:
bien que dans celui la ,tu me discrimine pour ce que je pensse en t´attaquant direct a moi, moi je ne fait qu´exposer mon avis au depart hein,et toi tu essaye de me convaincre que le CPE ca vaut le coup :non:
je reste les mes arguments de mon premier post sur le sujet,a savoir trop de precarité,impossibilité de demander un credit ou autres......ect ect
pour moi qui suis au chomage,c´est le truc le plus important"le credit",et je prefere encore ne rien foutre plutot que me faire exploiter par un patron qui pourra abbuser d´heure sup,oui oui car le CPE va tenter les patrons pourrits a abuser de leurs fonctions et au chomage je touche autant qu´en bossant !! !

pour repondre a tes premieres questions
moi ca fait 8 ans que je bosse 6 mois que je suis au chomage et entre temp 4 mois dans la rue (,comme boulot paysagiste,usinage cuisine, cariere de tuilles...)
en quoi tu est un gamins tu n´a encore que 16ans ou 14ans j´en sais rien mais bon "gamin" est une expression tu sais chez moi!!
"Que trouves-tu vraiment à reduire sur le CPE ? (à la base c´est toi qui y mentionne mais tu es celui qui en a parlé le moins XD)" j´avoue ne rien comprendre a cette question ?? ? encore un truc pour metre un grain de sable noir sur une plage de sable blanc hein!!!
et si on proteste contre le cpe c´est pour quelque chose je le repete si personne n´avait rien fait villepin n´aurai pas rajouté les aides sup en cas de liscensiment prematuré..

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:04:46

faut que j´aille bouffer des chips

:dehors:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:11:43

Tu touches autant au chomage qu´en bossant ?
Bah reste chomeur tt ta vie XD
Et en etant chomeur on a pas non plus de credit à ce que je sache oÔ
Quand je dis que c´est toi qui a commence à parler
du CPE, je te renvoie à un message à la page precedente où tu fais un comparatif dessus si mes souvenirs sont bons
Je n´ai pas non plus dit qu´il ne faut pas manifester, je dis juste qu´on abuse du droit greve et je me demande aussi ce que la plupart des lycées fouttent dehors si ce n´est pr manquer les cours ^^ On remarquera au passage que les manifestations ont tellement pris de l´ampleur pr rien qu´ils en viennent à empecher les eleves d´aller en cours, en gros tt le monde se bloque. C´est en bloquant qu´on fera avancer les choses? je ne pense pas :ok:

Bah voilà, un message pas bete de toi, c´etait pas si compliqué non ? t´as même pas eu à forcer je pari, alors pk pas etre comme ça tt le temps hein :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:02:32

mdrrrrr , le mec déclare avoir 23 ans et traite les autres de puceau et de gay xD
belle maturité :bravo:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
22 mars 2006 à 23:36:38

oui je gagne plus au chomage qu´en bossant c´est allucinant mais c´est comme ca!!et au passage je t´eclaire l´esprit le fric que je touche ne vient pas de l´ANPE comme tu le pensse mais des acedics(deux chose differente!) :rire: je ne pourrai malheureusement pas rester au chomage toute ma vie reflechit un peut, tu bose 7ans t´a droit a 7ans de chomage et pas une année de plus!
Tu dit enfin un message pas bete,si je t´ai repondu comme ca, c´est parceque tu a rectifié tes propos de depart sur le CPE,et que tu a fait un effort sur l´expliquation de ces derniers :ok: moi quand on me parle d´egal a egal je repond normalement,mais quand on me prend de haut(chose que je deteste) ca se passe mal,voila c´est tout!!

Nobody
Nobody
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:45:33

23-7....

Ah ok.... Il a pas fait d´étude, on comprend tout de suite la difference de niveau

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:52:07

pourquoi tu me dit ca toi t´a tes regle ou quoi :(
c´est pas moi qui est floodé je le jure, sois en sur!!! tu le vera surement par toi meme,
je sais pas qui c´est ce type crois moi!!

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:00:01

dans le genre je fout la merde nobody y´a pas mieu!! je te dit c´est pas moiiiii qui est floodé !! ! ca c´est sur!!! c´est un mec qui a l´air de bien connaitre dbz!!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:02:14

J´ai dit que c´était toi qui avais flooder ?

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:05:55

non mais a voir ta reaction de chieuse 23-7

oui oui j´ai commencé a 15 ans le boulot moi ,pas le choix ...

je te le repete les posts sur dbz c´est pas moi l´autre oui mais c´etait pas pour flooder,etb meme l´autre fois c´etait pas moi c´etait un mec du 18-25, j´aime pas flooder moi!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:10:11

Reaction de chieuse ? Je n´ai fait qu´un simple calcul -__-

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:12:45

non tu t´es placé au dessus de moi car tu a fait plus d´etude que moi!! j´appelle ca une reaction de chieuse pas plus!!pretentieuse aussi!! fidelle a toi meme!!

La vidéo du moment