pour repondre a phixen le CPE (contrat penalisant l´employé
)
pour moi c´est un contrat qui est a sens unique qui favorise uniquement l´employeur et precarise par la meme ocasion les employés,
je ne sais pas si tu est pour ou contre vu que dans ton message denué de sens tu ne fait que dire que je n´y connais rien ,detrompe toi je pourrai te parler de ce sujet pendant des heures 
le CPE penalise l´employé dans le sens ou quand tu est jeune tu a besoin de credits,or avec se contrat esaye donc de demander un pret a un banquier??? il te repondra "revient quand tu sera en CDI",de plus comme tout le monde le sais l´employeur peut virrer son employé sans motif et ce a tout moment du contrat,se qui fait que si par exemple il te vire a vant que tu ai fait 6 mois tu est dans la merde totale,vu que tu n´a pas droit au chomage avant 6mois,et c´est pas les aides que villepin a rajoutés qui vont changer grand chose!! 6% de5500 balles sur 6 fois un mois ,c´est pas ca qui va t´aider a vivre jusqu´au prochain taf!!
D´ou les manifs de plus en plus importantes
et je te signale que le bloquage des fac est maintenant votté ,si la majorité est pour la fac sera bloquée!!
pour les casseurs y´en a partout,mais aussi quelle idée d´allé manifester dans un quartier latin
bon phixen maintenant tu est phixé sur mon point de vue,je t´ai donc ridiculisé dans ton raisonnement!! et du coup c´est toi qui te retrouve demuni, et un de ces 4 tu me dira en detail a quoi tu sert sur se forum hein
tu dit que le CPE ne te conserne pas ?? alors ferme la sur le sujet STP,mais sache que c´est quand meme ton avenir qui se joue la...