CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association ANTI-fayt# (11, 12, 13, ...)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:16:14

c´est que tu parle pas la langue française dans ce cas

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
20 mars 2006 à 01:21:45

phixen---> je laisse les autres parler :rire:
moi je passe juste de temps en temps pour me divertir un peu avec vos conneries de guosses a 2 balles !! !
si tu pensse que j´en ai quelque chose a foutre de se forum tu te trompe!!
cerberus et d´autres sont du meme avis que moi,c´est par pour autent que je vais leur lecher le cul comme vous le faites entre vous,moi j´ai ma propre personalité contrairement a vous !! 1 personalité pour 3 :rire:

tu demontre encore une fois ta dependence aux autres mon pauvre petit,s´il n´y avait pas tes petits copins tu ferrai moins le malin mon KéKé :ok:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
20 mars 2006 à 02:55:09

Phixen_ poster le 19 mars

Moi j´avais rien de plus à te dire mais t´as continué que veux tu que je te dise.
Reponses defavorables et tu persistes ça signifie quoi ?
Que tu penses avoir raison et même que t´en es certain, donc t´as continue et maintenant on en est là, c´est parce que t´as pas digere que j´ai un avis different que tu t´es entete mon pauvre on dirait vraiment un enfant
:d) Tes avis tu les gardes si tu veux c´est pas mon pb mais tu les distribues pas de partt en gueulant que ce sont les seuls avis justes T_T :g)

juste pour la phrase que j´ai mis en evidence,
si tu pouvait garder tes avis on s´en porterai mieu aussi KéKé :ok:
Qu´es que tu est en train de faire depuis que tu t´es pointé sur ce forum :( eeet oui la meme chose que moi cerberus dbz ou nobody
essayer de faire valloir ton avis en geullant :ok: desoler si je te l´aprend!!
tu dit que cerberus a un avis differant exact,et il le fait valloir normal c´est pas un mouton lui!contrairement a d´autre!
tu crois que s´il n´y avait pas eu la manif anti CPE villepin aurai fait quelque chose! NOON! il faut geuler pour faire valoir ses propos!normal!
pour toi ceux qui ouvre leurs geules car ils ne sont pas daccord sont des cons :(
la tu fait preuve d´une grande puerilité mon vieil amis :-(

et pour la lachetée dans l´armée,ca n´existe pas,les laches ne font pas long feu!! c´est pourquoi les gens comme toi ne sont pas acceptés :ok:
je t´invitte a faire un essai,ca t´enlevera peutetre ta senssibilité exaserbée :oui:
et en plus tu pourra en apprendre un rayon sur cette chose qui t´es inconnue(le respect)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:14:04

Est ce que tu sais ce qu´est le CPE Fayt ? :sarcastic:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:23:41

Ah et pr le "gueuler", qu´est ce qui te dit que je gueule hein :sarcastic:
Tu n´as tellement pas l´habitude d´avoir des conversations intelligentes que tu ne concois même pas qu´un conflit puisse être regler sans manque de respect ou castagnade XD

Tu ne sais pas ce qu´est le CPE hein, c´est une raison de pas faire cour, d´aller manifester, en france on abuse du droit de greve parce que pas mal de gens aiment tt casser et se la jouer anarchistes hein, bah ça prouve bien que t´es du mauvais cote mon gaillard

Le pire là dedans c´est que du coup, sur un forum, tu te retrouves completement demuni de tt influence et que donc bah, tu sers à rien ^^

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:29:46

Qui fait la greve contre le CPE??? Chez moi c´est bloquer d´ailleur il font un blocage sans savoir ce que c´est réelemnt le CPE.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:22

Ouais c´est malheureux T_T
Perso je la fais pas, j´ai autre chose à foutre pr un truc qui en plus me concernera pas forcement

dbz004
dbz004
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:46:44

donner a un contrat d´embauche le titre du mec chargé de faire chier les élèves au collège c´était pas une bonne idée :o))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:55:21

Clair XD

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:42:41

trop ça nous concerne pas directement. Mon lycée refait la greve demain il est fermé et il faut voté voir si ça continu mercredi. Ca sert trop a rien

le_kifeur
le_kifeur
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:47:14

put1 vive les gamins
Surtout le fayt la reste tranquille j´aime po les gars qui font leurs gueles devant leur pc.

dbz004
dbz004
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:48:56

errrf suis dans le privé , j´ai pas ce problème xD

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:32:22

t´a bien de la chance quoi que ça m´a fait un week de 4 jours 5 qi je compte demain

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
20 mars 2006 à 22:53:06

pour repondre a phixen le CPE (contrat penalisant l´employé :-))) )

pour moi c´est un contrat qui est a sens unique qui favorise uniquement l´employeur et precarise par la meme ocasion les employés,
je ne sais pas si tu est pour ou contre vu que dans ton message denué de sens tu ne fait que dire que je n´y connais rien ,detrompe toi je pourrai te parler de ce sujet pendant des heures :ok:
le CPE penalise l´employé dans le sens ou quand tu est jeune tu a besoin de credits,or avec se contrat esaye donc de demander un pret a un banquier??? il te repondra "revient quand tu sera en CDI",de plus comme tout le monde le sais l´employeur peut virrer son employé sans motif et ce a tout moment du contrat,se qui fait que si par exemple il te vire a vant que tu ai fait 6 mois tu est dans la merde totale,vu que tu n´a pas droit au chomage avant 6mois,et c´est pas les aides que villepin a rajoutés qui vont changer grand chose!! 6% de5500 balles sur 6 fois un mois ,c´est pas ca qui va t´aider a vivre jusqu´au prochain taf!!
D´ou les manifs de plus en plus importantes
et je te signale que le bloquage des fac est maintenant votté ,si la majorité est pour la fac sera bloquée!!
pour les casseurs y´en a partout,mais aussi quelle idée d´allé manifester dans un quartier latin :rire:

bon phixen maintenant tu est phixé sur mon point de vue,je t´ai donc ridiculisé dans ton raisonnement!! et du coup c´est toi qui te retrouve demuni, et un de ces 4 tu me dira en detail a quoi tu sert sur se forum hein :ok:

tu dit que le CPE ne te conserne pas ?? alors ferme la sur le sujet STP,mais sache que c´est quand meme ton avenir qui se joue la...

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
21 mars 2006 à 00:04:04

derniere chose...
et je reste sur mon point de vue ,a savoir qu´il faut geuler pour se faire entendre :oui:
faire greve par les temps qui courent est un devoir de citoyen! un droit ! si personne n´avais ouvert sa geule,le gouvernement n´aurai rien changé au CPE! et je dit qu´il faut continué sans relache ce mouvement, voila mon avis!!
pour les casseurs je les condamnes ces petits pourrits,la semaine derniere certains m´ont crevé les 4 peuneux et la roue de secour!!

il ne faut pas confondre greviste et casseurs!

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:44:34

"qui ne me concernera pas forcément" apprend a lire :-)

et je vois pas en quoi tu le ridiculise , mas puisque te croire supérieur aux autres t´amuse , je te laisse , pauvre troll :ok:

DragonFou-lu
DragonFou-lu
Niveau 4
21 mars 2006 à 14:49:19

Le blocage des établissements devraient etre puni serverement par la loi -__- c´est inadmissible d´imposer aux autres ce que nous on veut faire

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:14:54

sauf que chez moi l´administration et avec le blocage donc ça le fait pa trop

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:54:12

DBZ :d) Laisse le donc parler, je prends même plus la peine de vraiment lui repondre puisque de tt façon il se ridiculise lui même, lesprochaines personnes qui passeront se rendront compte du premier coup qu´à tous ses mess il sort des conneries et il passera pr un con devant ts les forumers qui passeront par ici alors si ça lui fait plaisir de se ridiculiser autant le laisser :ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:01:15

Le pire c´est qu´il repond à côté en plus XD
Le CPE est benefique ds le sens où un patron sera encourage à prendre un employe vu que tt maniere il peut le renvoyer s´il fait une connerie (de tt façon tu pourras tj demander des precisions sur les causes de la rupture)
De plus ça ne concerne que les entreprises de plus de 20 employes et à part ds les services les entreprises de 20 employes c´est pas si courant que ça surtt pr un debut, et s´il y a plus de 20 employes et que t´es pas ds les services ou chez des fonctionnaires, l´entrepreneur a plutot interet à grossir son effecitf ^^

Aussi, tu fais bien le malin à manifester mais est ce que qq´un apporte des solutions ?
Non
On critique Villepin mais c´est le seul à essayer de faire bouger les choses, si vous etes pas contents allez donc engueuler vos deputes qui vont defiler ds les rues au lieu d´aller voter et qui vous font perdre des voix mdr

La vidéo du moment