CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association ANTI-fayt# (11, 12, 13, ...)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:08:38

La tendance actuelle des infos hein, un pourcentage sur 6 personnes [affluence du forum] c´est sur que ça demontre bcp de choses xD

Quant à Kingdom City, tu veux y jouer, certains le maintiennent en haut, mais personne ne le reprend pr vraiment y jouer et s´en occuper
C´est ça que je voulais dire T_T
Donc maintenant soit tu t´en occupes, soit tu le laisses mais arrete de faire du bruit dessus pr rien

Pr ton dernier paragraphe, je dois dire qu´il est bien pauvre et que ça montre bien que tu n´as rien à dire de bien construit pr sauver ta peau alors encore une fois si c´est pr ne rien dire, tais toi, ça t´evitera de t´enfoncer et de passer pr un imbecile à certains moments :ok:

PS : Faudra que tu bosses ta perspicacité aussi, puisque ce que je disais sur l´intelligence vous concernait vous XD
Le pire c´est que tu passes pr un con devant des personnes dites souffrantes d´insuffisance mentale ça veut bien dire que ton cas est grave -_-´

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 15:33:17

Toi t´a vraiment des problemes.

6 personnes mais 6 personnes de frequente ceux de passage peuvent repondre egalement.

K City j´en parle si j´en ai envie je fais du bruit dessus si j´en ai envie mais c´est pas pour autant que je souhaite m´en occuper merci bien j´ai pas que ça a faire c´est pas moi qui ai decider de le remonter.

"En bref, la seule erreur de JV.cm fut donc de penser que ses forumeurs avaient de l´intelligence"
Si tu t´adresse a quelqu´un dit sont nom mais ne fait pas de truc comme ça parce que la ça concerne tout le monde (de kh ou d´autre forum) ainsi que toi donc malgré ton avis mon raisonnement est tout a fait logique. Je sais trés bien a qui tu t´adresser je ne suis pas bete non plus mais c´était pour te prouver que ton truc était mal fait et te concerner également. Tu trouve mon raisonnement pauvre?? Tu trouve que je suis con??? C´est ton probleme mais exprime toi mieux la prochaine fois.

PS: c´est toi qui t´enfonce en essayant de sauver ta peau ton raisonnement n´a aucun sens. Tu essaye de sauver la face mais tu te contredis ("la seule erreur de JV.cm fut donc de penser que ses forumers avaient de l´intelligence" tu te considere toi meme comme ayant peu d´intelligence).

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:41:19

son raisonnement a pas de sens ? et le tiens ? oups , y´en a pas :sarcastic:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:26:58

on t´a sonner?? oups j´crois pas. Ce que j´ai dit est plus logique que ce qu´il a dit est tu le sait tres bien. Mais j´oubliais ça doit etre normal que je dise ça pour toi puisque j´ai une tendance a penser que ceux qui ont un avis different de moi sont bete. N´est ce pas ce que tu en a deduit de moi avec les autre??

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:30:14

Pourquoi c´est pas le cas ?
On discute avec toi et on se fait traiter de cons parce qu´on a un avis different, normal qu´on en déduise que ceux qui on un avis different sont stupides pour toi non ?

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
18 mars 2006 à 17:31:40

mais non mais tu comprend pas cerberus, adrien n´est encore qu´un gamin il repond a tors et a traver sans reflechir l´important pour lui c´est d´avoir repondu, peu importe que ca ai un sens ou pas :ok:

tien kain!! merci de me defequer comme tu le fait :ok:
moi je t´y merde avec passion :-)))

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
18 mars 2006 à 17:34:05

nobody :lol:

allez vu ton manque d´arguments et ton ignorence au niveau de la vie je te consseille de t´isoler dans ta connerie :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:18:00

j´ai traiter quelqu´un de con?? je croyais que c´était phixen qui me traiter de con?? ("Le pire c´est que tu passes pr un con") Et puis oui on a un avis sifferent mais je ne me rappelle pas que vous avoir dit que vous etiez con peut etre que vos reponses étaient stupides mais pas vous (autant pour moi si je me trompe). Et puis vous pensez pareil alors ne te fout pas de ma gueule.

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:28:17

fayt :d) évite de confondre ta personnalité avec la mienne , le gamin ici , c´est toi :-)
suffit de voir tes post
kéké PTDR :lol: :ok:
sa se résume à ça :-)
et comme les gamins , tu ne sais qu´emmerder le monde :)

cerverus :d) et toi , on t´a sonner pour venir nous emmerder ? non , donc ferme la ...
c´est ça , t´a raison on se trompe tous , ton post est meilleur que le sien ... tu veux un sucre pour te récompenser ? non ? alors fous nous la paix :ok:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:58:22

Qui sait c´est bon le sucre.
Tu veux que jte foute la paix?? et bien lache moi d´abord.
On m´a sonner?? Oui quand on s´adresse au personne c´est souvent ce que l´ont fait.

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:43:34

alors quand on demandait aux gens de poster sur astuces et soluces on t´interpellait ? on t´a demnader ton avis ? NAN , alors ferme la , t´es venu chercher la merde je te le rappelle :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:22:14

"Cerberus77 Posté le 17 février 2006 à 22:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais dbz004 et nobody les autres ont raison. Certes c´est mieux de poster sur un topic deja fait et tout et tout mais bon si l´erreur est faite autant resté sur le topics fautif plutot que de laissé un topic avec 2 mess totalement inutile.

De plus ce genre de topic qui regroupe tout est trop confus. Si tu cherche une soluce sur le debut tu risque de tomber betement sur un spoiler de la fin du jeu ce qui n´est pas trés malin.

Enfin votre methode trés répétitif (que je considere moi comme étant limite du flood) ne sert a rien puisque quelqu´un de totalement nouveau risque de créer un topic ne connaissant pas les regles établie sur tel ou tel forum.

Et puis c´est pas en disant (je cite)"dbz004 Posté le 14 février 2006 à 12:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi tu as le droit de te taire , de lire la charte , de rechercher , et de faire preuve de bon sens T_T" que tu va te faire respecté au contraire ça incite a t´insulter et a te faire comprendre qu´il faut respecter les autres forumeurs :nonnon: . Cela nuit a la bonne entente entre les forumeurs.

Cordialement Cerberus77

:-)"
Voila le message qui a tout declanché c´est sur qu´il y a mort d´hommes. Ce n´était que l´avis d´un forumeur sur un probleme present. Quelle reponse j´ai eu??

"Ce message me ferait presque sourire tant c´est stupide, nos méthodes c´est de demander de la politesse, répondre à la question et indiquer le topic astuce & soluce pour la prochaine fois qui n´arrivera jamais puisque les gens crée egoïstement leur topics, attendent l´aide, lisent la réponse, ne remercie pas et parte" de la part de nobody. Qu´en a ton message je ne le remettrai pas car je le trouve trop vague sur la question.
Donc apres me sortais pas que je suis sur un piedestal ou autre c´est vous qui avait commencé a dire que ce que je disais atait stupide.

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:55:41

la reponsse de dbz a ton message est digne d´un guosse de 5 ans (pas plus franchement)

c´est le mec qui se crois tout permis sous pretexte qu´il aide de temps en temps 2 ou 3 forumeur MDR et le pire c´est qu´il reclame du respect :rire:
je t´ai deja dit le respect ca se merrite ca se demande pas :ok:
de toutes facon tu ne forcera jamais quelqun a te remercier avec ces metodes la :rire:

je te laisse dans ta puerilitée :-)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:22:20

Lol le pauvre Cerberus, la generalisation ça te dit rien ? me semblait prtt deja avoir explique au tt debut de ton arrivée ici que je considerais plus des 3/4 des forumers comme des abrutis, je te laisse apres faire le rapprochement

Quoiqu´il ne soit, tu admets donc que tu manques d´intelligence puisque tu n´as pas dit le contraire XD
Vs pensez plus à secouer l´autre qu´à faire gaffe à vos avances c quand même fou

Je cite "vous voulez que je vous foutte la paix alors alchez moi", je te signale que c´est toi qui l´a ouvert en premier faudrait pas inverser les autres hein quand on l´ouvre on en assume les repercutions t´as pas su t´arreter c´est tt inverse pas les rôles ^^

:d) j´ai traiter quelqu´un de con?? je croyais que c´était phixen qui me traiter de con?? ("Le pire c´est que tu passes pr un con") Et puis oui on a un avis sifferent mais je ne me rappelle pas que vous avoir dit que vous etiez con peut etre que vos reponses étaient stupides mais pas vous (autant pour moi si je me trompe). Et puis vous pensez pareil alors ne te fout pas de ma gueule. :g)

MDR comparatif comme au primaire hein -->
- je croyais que c´était phixen qui me traiter de con?? ("Le pire c´est que tu passes pr un con")
AVEC
je ne me rappelle pas que vous avoir dit que vous etiez con peut etre que vos reponses étaient stupides mais pas vous

Continuez continuez, vous passerez de plus en plus pr des idiots ^^

Aussi fayt le lâche, il laisse les autres parler et lui vient radoter derriere :o))
La guerre hein mon petit, je comprends pk tu perds ton temps ici, la lachete au niveau militaire ça le fait moyen hein :sarcastic:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:35:39

si tu le dit suis bete mais bon ça changera quoi ce n´est que ton avis contre une realité qui est autre

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:30:43

fayt :d) en fait je réclame que les boulets de ton espèce ne m´insulte pas , mais comme tu es un boulet , t´a pas compris :ok:
et puis comme tous les gosse de 8 ans , tu te crois fort a insulter les autres t´en fait pas , dans 6 ans ça ira mieux :-)
maintenant tu la ferme , parle pas de chose qui de dépasse comme le respect :-)

cerberus :d) sa change rien au problème , on t´a pas demander ton avis voila tout , alors la prochaine fois , avant de me sortir " on t´a pas demander ton avis " , tu ne donne pas le tiens si on te le demande pas :-)
mainteant je t´invite a me foutre la paix , a pas me répondre et me laisser faire comme je l´entend :)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:11:57

de la meme faço on ne ta pas demander ton avis quand t´es arrivé sur le forum. Le contexte est different il s´agissait d´une conversation entre moi et phixenn ou tu t´est incrusté. Moi il s´agisait d´un avis exterieur avec lequel je n´avais aucune intention reel de rentre dans le conflit. J´y suis rentré suite a vos reponses deforable envers moi qui a fait que j´ai repondu et tu vois ou on en est aujourd´hui. :)

Jte repondrais tant que tu me parlera tu veux plus que je te reponde ben me parle plus :)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:22:35

Bah voilà, j´avais pas le même avis que toi je t´ai explique pk, t´as continué à sortir tes conneries T_T
Moi j´avais rien de plus à te dire mais t´as continué que veux tu que je te dise.
Reponses defavorables et tu persistes ça signifie quoi ?
Que tu penses avoir raison et même que t´en es certain, donc t´as continue et maintenant on en est là, c´est parce que t´as pas digere que j´ai un avis different que tu t´es entete mon pauvre on dirait vraiment un enfant
Tes avis tu les gardes si tu veux c´est pas mon pb mais tu les distribues pas de partt en gueulant que ce sont les seuls avis justes T_T

Bien donc ds l´histoire c´est toi qui te plaint d´avoir tort au final, en gros tu te chiales dessus quoi parce qu´on ecoute pas ce que tu dis :sleep:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:47:40

C´est triste tout ça.
1) Tu pense que ce que j´ai dit c´est des conneries. Ce que j´ai dit est loin d´etre con comme tu la dit on a des avis different.
2) Si t´avais vraiment rien a me dire le fait que je fasse une remarque ne devrait pas te toucher.
3) Si tu reflechie tu sauras ce que ça veux dire. Tu ferrait quoi si quand tu arrive sur un forum on te dit que ce que tu dit est stupide?? C´est pas une reponse defavorable ca??.
4) Jai jamais pensé avoir raison c´est vous qui persistez dans j´qi raison t´a tord mais si ça te fait plaisir pense ce que tu veux.
5) "c´est parce que t´as pas digere que j´ai un avis different que tu t´es entete mon pauvre on dirait vraiment un enfant "
Ca fait un moment que je dit qu´on ne sortira pas sur un commun accord de cette discussion mais bon tan pis. Si ça te fait plaisir t´a raison j´ai tord. T´es content comme ça??
6) Mes avis je les donne si je veux. Mais je ne me rappelle pas avoir dit qu´il était les seuls juste. Rafraichie moi la memoire je dois qurement souffrir d´amnesie. C´est vous si je me souviens bien qui n´arreté pas de dire de poster ici ou de faire ça parce que c´est bien que vous etes qur le forum depuis un moment et que c´est comme ça que ça doit se passer mais est ce peut etre toujours ma memoire qui me joue des tours.
7) Je ne me rappelle pas avoir distribuer des avis tel un sectaire qui veux regrouper du monde.
8) Je me suis plains d´avoir tort?? Ma memoire doit vraiment etre deffailante decidement.
9) "en gros tu te chiales dessus quoi parce qu´on ecoute pas ce que tu dis"
Je chiale?? Mais ce n´est pas vous qui n´arretez pas de suppliez les autres de poster sur astuce et soluce

En bref tu me considere comme un enfant et moi comme un gamin. On a bcp avancer la!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:56:26

supplier = demander maintenant ? on parle pas le même langage , comment veux tu qu´on s´entende ?

La vidéo du moment