Lol le pauvre Cerberus, la generalisation ça te dit rien ? me semblait prtt deja avoir explique au tt debut de ton arrivée ici que je considerais plus des 3/4 des forumers comme des abrutis, je te laisse apres faire le rapprochement
Quoiqu´il ne soit, tu admets donc que tu manques d´intelligence puisque tu n´as pas dit le contraire XD
Vs pensez plus à secouer l´autre qu´à faire gaffe à vos avances c quand même fou
Je cite "vous voulez que je vous foutte la paix alors alchez moi", je te signale que c´est toi qui l´a ouvert en premier faudrait pas inverser les autres hein quand on l´ouvre on en assume les repercutions t´as pas su t´arreter c´est tt inverse pas les rôles ^^
j´ai traiter quelqu´un de con?? je croyais que c´était phixen qui me traiter de con?? ("Le pire c´est que tu passes pr un con") Et puis oui on a un avis sifferent mais je ne me rappelle pas que vous avoir dit que vous etiez con peut etre que vos reponses étaient stupides mais pas vous (autant pour moi si je me trompe). Et puis vous pensez pareil alors ne te fout pas de ma gueule.
MDR comparatif comme au primaire hein -->
- je croyais que c´était phixen qui me traiter de con?? ("Le pire c´est que tu passes pr un con")
AVEC
je ne me rappelle pas que vous avoir dit que vous etiez con peut etre que vos reponses étaient stupides mais pas vous
Continuez continuez, vous passerez de plus en plus pr des idiots ^^
Aussi fayt le lâche, il laisse les autres parler et lui vient radoter derriere 
La guerre hein mon petit, je comprends pk tu perds ton temps ici, la lachete au niveau militaire ça le fait moyen hein