CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Histoire de Kingdom Hearts

Alounah
Alounah
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:34:20

Salut à tous

Comme vous le savez tous, KH2 sort cette année et dans pas longtemps en plus. A cette occasion je réalise que j´ai oublié pas mal de chose sur l´histoire et ca me parait embetant pour commencer le 2e.

Quelqu´un pourrait-il ici donner les points clés et retracer le scénario du jeu ainsi que les trucs essentiels à savoir pour jouer au 2?

Par ailleurs j´ai aussi acheté KH CoM sur GBA mais j´ai vite arreté car j´arrivais pas à accrocher, mais je pense que je vais essayer de m´y remettre...

Allez! Rafraichisson-nous la mémoire avant de savourer le grand Messie! :-)

fayt13
fayt13
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:47:17

quoi que tu dise tu a tord ici :ok:

je te previent pour pas que tu soit surpris :ok:

Shadow_And_Ryu
Shadow_And_Ryu
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:48:06

Les points clés mdr

Bon alors, tout d´abord, on va commencer par le début

Kh1 retrace l´histoire du porteur de la Keyblade Sora. Il vit dans sur l´ile du destin avec ses amis Kairi et Riku. Ils veulent partir en voyage pour découvrir le monde avec un radeau qu´ils construisent eux même. Un soir, alors que l´ile se fait attaquer par des sans coeurs, Sora voit Riku se faire aspirer par les ténèbres et Kairi le traverser devant une mystérieuse porte. C´est ce soir la que Sora recoit la Keyblade. Il bat donc la gigantesque ombre (Dark Side). Quant ils se reveillent, il est à la ville de Traverse. Il part à la recherche de Kairi et de Riku donc, aprés un petit tour du quartier, il rencontre tour à tour Léon, Yuffie, Aerith et ses deux compagnons de voyages , Donald et Dingo qui sur ordre de leur roi disparu depuis peu recherche le garçon à la Keyblade...

Je laisse le resumé ici, si quelqu´un veut le reprendre mdr, j´vais jouer à kh2 XD

Alounah
Alounah
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:51:45

Fayt13> pkoi donc?

Shadow_and_Ryu> LOL je te remercie bcp, mais je ne parlais pas d´un résumé si long et précis! Juste me rappeler des points genre :

Qui est Ansem?
Il se passe quoi concretement à la fin?
C´est koi le Kingdom hearts?
Pkoi Sora est le maitre de la Keyblade?
Riku il fout koi? Il était passé où pendant le jeu? Et sa relation avec Ansem?
Pkoi Sora est devenu un Sans-coeur puis est redevenu normal?

Enfin voila, ce genre de questions koi :D

Encore merci à tous ;- )))

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:57:54

Alounah :d) je te prierais juste de pas écouter fayt , il est convaincu qu´on veux du mal a tout le monde ...

bref passons , je vais essayer de résumer les point important de kh1 :

SPOILER

A la base , la keyblade était destinée a Riku , mais celui-ci a choisi les ténèbres ; le choix s´est donc porté sur Sora ...

Sora a ensuite visité plusieurs monde avec dingo et donald pour sceller les serrures et ainsi empécher la destruction des mondes

maléfique , crochet , ursula , Jafar , oogie et hadès avaient également un autre plan :
réunir les princesses de coeur :
Kairi , cendrillon , jasmine , alice , belle , blanche neige je crois
parce que le pouvoir de faire apparaitre l´avant dernière serrure était dans ces princesse ...

a la fin :
Riku fusionne avec Ansem le chercheur des ténèbres et ce dernier prend le controle du corps de riku . Ansem part pour Kingdom hearts
et au final Ansem ouvre kingdom hearts et est "tué" par la lumière intense qui en émane

Puis , Sora donald et dingo scelle Kingdom hearts avec l´aide de mickey et Riku qui resteront a l´intérieur ( cette ouverture étant représentée par une porte )
Sora est ensuite séparée de Kairi qui retourne sur destiny island
Sora , donad , et dingo finisse dans une vaste plaine vu au début de KH:COM

Shadow_And_Ryu
Shadow_And_Ryu
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:01:17

Ansem est un chercheur mais aussi le roi du niveau Hollow Bastion (La forteresse oubliée). C´est aussi le grand méchant du jeu puisqu´il a perdu son corps et coeur qu´il a abandonné au ténèbres pour renaitre sous une forme nouvelle et ainsi dominer ses mêmes ténèbres
- Concretement à la fin, Ansem ouvre le Kingdom Hearts mais il se fait détruire par la lumière que la porte dégage. Dans Le Kingdom Hearts, il y a deux surprises, Le roi mickey et les sans coeurs. Pour pas que les sans coeurs debordent dans le monde de Sora, les deux maîtres de la Keyblade (Sora et Mickey) scelle la porte de l´interieur et de l´extérieur. Riku reste à l´intérieur avec le roi(il était deja à l´intérieur si mes souvenirs sont exactes, et il a pas le temps de sortir) La porte se referme, les mondes envahis par les ténèbres se reforment mais Sora part quand même à la recherche de Riku et laisse Kairi derrière lui.
- Le Kingdom Hearts est la porte qui relie deux mondes entre eux, celui des ténèbres à celui de la lumière, c´est aussi la bas que sont tout les coeurs volés par les sans coeurs
- Sora est maître de la keyblade parce qu´il a un coeur plus fort et plus pur que n´importe qui. Tu notera que le maître originel est Riku mais durant le jeu, il a succombé aux ténèbres pour rendre à Kairi son coeur. Il s´allie donc à Maléfique et aux sans coeurs. Quant à Ansem, il profite des ténèbres du coeur de Riku pour s´incarner dans son corps
- Sora est devenu un sans coeur car il s´est enfoncé la Soul Eater (la keyblade de Ansem Riku qui permet d´ouvrir le coeur) ds le coeur afin de libérer celui de Kairi (le coeur de Kairi était emprisonné dans le sien) donc la perte de son coeur l´a fait devenir un sans coeur mais l´amour que Kairi lui porte lui a fait retrouvé la voie de la lumière ^^

Alounah
Alounah
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:38:22

Merci a tous!

Ca m´a ravivé plein de souvenirs!
Dès que j´ai un trou, je fais comme Jamel, je crie ..

"HEY LES MECS! JAI UN TROUUUUUUU !! !! :fou:

Kain
Kain
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:51:46

:spoiler:

La Soul Eater c´est le sabre de Riku qui devient plus puissant avec la force des tenebres

ce que Sora s´enfonce dans le coeur c´est un autre type de Keyblade qui semble apparenter au Keyblade et qui permet d´ouvrir le coeur des gens
On sait pas trop d´ou sort cette Keyblade mais il semblerait qu´elle ait un lien avec les princesses de coeur si je ne m´abuse

:spoiler:

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:54:52

n´empêche elle reste moche xD
on dirait un décapsuleur xD

la soul eater , sa c´est stylé ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:57:39

Euh Daftou, il y a un truc ds kh2 enfin eeeeuh XD

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:15:24

:up: je me souvient plus tres bien de KH1 et etant donner que le 2 est sorti j´aimerais quelque precision sur le texte :

Pourquoi Ansem veut ouvrir le kingdom hearts ?

Comment ceux fait il qu´il y a de la lumiere dans le kingdom heart si c´est rempli de sans coeur ?

Comment se fait il qure se soit rempli de sans coeur ?

Sora par dans le monde de kindgom hearts ?S i il par a la recherche de rikku ?

merci

drakly123
drakly123
Niveau 5
28 avril 2008 à 03:50:27

Bonjour j'aimerais faire revivre ce topic, Bon je le continu. Ok tout dabord pad of revo. Ansem veut ouvrir la por de kingdom hearts pour pour envahir le monde entier de ténébre. Ensuite pourquoi il y a de la lumière dans kingdom hearts c'est surment parce que il y a de la lumière dans tout le coeur volé par les sans coeur et Ansem de peut suporter la lumiere. Il est remplie de sans coeur parce que c'est leur maison la bas.Et Sora ne parrt part dans le monde de kingdom hearst il part dans tout les mondes qu'il a libérer pour pouvoir retrouver Riku et Mickey.

Mais pourquoi Kairi a perdu son coeur, elle se l'es faite volé par les sans coeurs. Alors poourquoi Riku s'alie avec s'eux qui lui ont volé le coeur ?

drakly123
drakly123
Niveau 5
28 avril 2008 à 07:23:04

Si je reviens a a question pourquoi il a de la lumière dans kingdom hearts c'est parce que, avant le monde régnait dans la lumière mais les gens la voulait pour eux seul, alors cela a créer le darkeness jusqu'a le darkness envahisse toute la lumière et toute le monde mais ce que je veux dire c'est que dans le plus profond du darkness comme kingdom hearts il y a toujours de la lumière.

La vidéo du moment