Vous vouler un conseil si vous vouler avoir bocoup d´exp au debut amuser vous a renvoyer les balle de wakka ou un peu plus tard ken les sans coeur sont sur lile tuez les plein de foi et dés kil yan a plus ,aller dan la cabane et resorter c tré efficasse moi en 2h30 g t o nivo15
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:29:05
Tu expliquera l´utilité du lvl 15 dés le début du jeu ^^
cleme255
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:03:25
Ce n´est jamais déplaisant d´avoir un bon niveau avant de s´attaquer à l´aventure, au moins on ne risque pas de s´arracher les cheveux face à certains boss .
dbz004
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:22
rooooh un topic pour une astuce qui est donner dans n´importe quel site sur kh et que tout les gens qui ont jouer a kh connaisse xD
tu veux un conseil pour l´xp ? joue contre riku en parant ses coup et en l´achevant , t´aura facile 10 xp a la fin du combat et une potion si je ne m´abuse en plus si tu le bat tu peux pas ramer contre les autres boss xD
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:39:54
MDR
Un joueur normal arrive au niveau 15 au 4eme monde Ile Du Destin inclu !
Partir de l´ile level 7 c´est deja sur surboostage ^^ alors éviter de s´arracher les cheveux... surtout que ces misérables niveaux gagnés seront d´une inutilité flagrante vu que dans les prochains mondes, il se retrouvera a ne presque pas monter de niveau et finira au niveau moyen... c´est alors que la il aura des pb parce qu´il sera habitué a bourriner avec ses 10 niveaux d´avance et la c´est carrément de la comdamnation au level up
quasiment de l´anti jeu quoi...
fayt12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:13:24
et je m´la pete et vas y que j´me la pete... vous avez remarquez que se pauvre seifer n a meme pas repondu et il c est barré direct. NOOOON vous faites pas fuir les gens cette astuce ne vous interesse pas vous,mais a moi elle me plait bien et comme le dit cleme225 c est pas déplaisant d avoir un bon niveau des le debut...pour battre riku par exemple, bien qu au nv 5 on le batte facilemant aussi ,mais bon ensuitte si y en a qui veulent battre dark sin, un peut d exp ne fait pas de mal... kain ton post est completement innutile, le mec qui ne fait pas du level up ne passera pas certains boss ,tout le monde ne s apelle pas KAIN le KéKé a t´endandre on dirai que tout les gens qui ne sont pas a ton niveau sont des nobs y a des jeux comme "dragon quarter" par exemple qui condamne le joueur au level up alors ne dit pas que c est de l enti jeu...le level up est parfois utile l orsque l on a fini des jeux pour la 2 ieme fois par exemple...et puis de toute facon chaqun joue a sa facon et on n a pas besoin de commentaire du genre le tien,c est juste pour te la péter...
Nobody
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:54:48
On a pas besoin de commentaires du genre le tiens qui sont totalement inutiles puisque tu essaye de casser pour emmerder Kain ^^
dbz004
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:25:36
fayt chuuut
The-sensei
Niveau 1
06 décembre 2006 à 16:21:31
moi aussi je fesait sa mais après mon frère ma casser en me disant que si tu gagne 1 xp en ranvoiyant 1 ball et 1 en tueant 1 sans coeur de base dans la ville de traverse tu vois tout de suite la diffèrance et si t´est pas trop nul tu vas dans le tours de l´horologe et la tu xp facile en en fait sa 1 ou 2 fois dans l´horloge j´ai gagner un niveau a chaque fois et je suis aller me taper le boss du monde l´armure alors que j´était lvl 6 en mode expert c facile si tu c´est leur attaque alors perde pas ton ton a xp n´importe ou sinon fait une reserve de joli pierre je croit que sa se vent et de potion comme sa tu gagner asser de tune dès le début et tu a beaucoup de potion