Yop Hiko et tous les autres
Hiko, ça va bien en Corse? J´ai hâte de rentrer pour nous taper nos bons vieux délires
Bref tu m´as demandé de venir tâter du "boulz"
Ah ben ouais je vois ça...voyons que donne l´analyse de l´espece de "boulz" dont il s´agit
///////////////////////
-Insulte uniquement sur le physique = 10 points
Preuve : "t´es gros", "t´es moche" et par le passé(selon Hiko), des liens vers des sites pr l´acné(tout en se foutant évidemment de ceux qui en ont)
-Peu de culture générale = 5 points
Preuve : On peut dire Lucifer, certes...mais à la base Satan(ou Samaël) était un Ange, pas n´importe lequel, le plus proche de Dieu, il s´est détourné de Dieu car il voulait trop de pouvoir. On l´appellait Lucifel(j´insiste sur le"L")
-Une orthographe désastreuse(dyslexie?) = 30 points
Preuve : Beaucoup, mais citons ce qui vient " manguas "(j´en lis pas pour ma part), " unitée ", " guourou ", " mouttons"
-Une bêtise à toute épreuve = 15 points
60 points donc...(oui je sais compter, pas la peine d´applaudir, mais c´est pour éviter à Fayt de se mettre en surchauffe)
C´est un cas de "boulz" pas mal, j´ai déjà vu mieux mais c´est vraiment pas mal du tout
Passons à la partie argumentative du post :
fayt12 Posté le 16 janvier 2006 à 15:06:09
le coran est traduit en francais ?? ??
les gens pense sa parce qu ils sont faibles ils faut appartenir a un grouppe a tout prix; c est comme la secte du temple solaire a l epoque les gens se sont suisidés pour un guourrou PTDR
des mouttons des poirraux ceux qui croient en dieu...
c est aussi la secte qui compte le plus d adepte...
Tout à fait d´accord, ceux qui croyent TROP en Dieu ont une vision pessimiste du monde et se disent que apres la mort tout sera pardonné et on sera heureux pour l´éternité. Tant qu´à faire dites que la vie existe que pour faire chier et suicidons nous tous, puisque là haut on pourra se droguer, boire, baiser tant qu´on veut !
Mais soyons clairs, chacun croit en ce qu´il veut et on a aucun droit de se mettre à se moquer de ceux qui croyent(moi je hais le Vatican et tous ceux qui ont pu fonder les religions sur des préceptes pourris)[Dsl si ça froisse certain mais je ne cherche pas la dispute, je montre un peu mieux mon point de vue et m´en sers pour contrer Fayt.
Bon passons...enfin dernier point : tape Lucifel dans Google, et comme tu l´as compris je suis athé.
Passons pour de bon
De quel droit insultes-tu sur le physique? Nobody, tu l´as jamais vu, donc j´en déduis c´est un manque certain d´arguments...franchement faut un peu plus fouiller car sur 8896967597 messages on voit "Nobody la grosse". Ca fait un peu nunuche.
Sinon pour l´acné, moi aussi j´en ai pas eu mais me foutre de la gueule de ceux qui en ont est un peu nul car c´est quelque chose de naturel(puis p-e que t´en auras, qu´est ce que t´en sais?)
Mais, et puis, pourquoi tu restes ici...? Je remarque le forum entier est contre toi, et tu luttes désespérément...purée je comprend Hiko quand il te dit que tu dois pas connaitre grand monde, puisque t´es assez souvent là à répondre les même répliques
Puis pour finir car j´ai pas que ça a à faire
Désormais j´engage Nobody et tous les autres à te répondre "miroir" quand tu ouvriras la bouche
[tu sais la feinte que l´on faisait au primaire, quand on nous sortait une insulte et que pour frimer on disait que dire "miroir" renvoyait tout, donc remercie moi de prévenir les autres forumeurs de se mettre au même niveau mental que toi)
"je te merde" coridialement( all reserved copyright fayt12)
PS : Hiko, " é quale simu?! "