CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On fait comment,aprés ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
16 janvier 2006 à 17:09:23

Yéh bah dire que les jeunes de nos jours en arrivent si bas.
A 13ans j´étais pas aussi vulguaire et impoli envers les gens plus agées que moi.
Si au moins c´était des arguments valables, bien structurés et correctements dits ça irait mais même pas...Toujours a redire les même conneri plus grosse que toi, a insulté sur le physique des gens alors que tu ne les connais même pas et surtout faire la grande gueule derrière un écran.
En plus tu t´enfonce un peu plus en étant vachement fermé d´esprit, même tu t´intéresse aux trucs qui t´entoure sous peine que c´est pour les "gamine" et "les bonne soeurs". Pour lire un manga faut pas forçément être gamin(e), tout le monde en lit seulement tu ne veux pas avoué qu´a 13ans tu puisse encore avoir une ame d´enfant qui aime revant tout en lisant. Ensuite tu fais ton rebel a deux balles parce que Ryu s´interesse a la bible, elle a pas dit qu´elle s´interessé a la Religion mais a la bible. C´est deux choses bien distinctes, la bible contient des choses qui peuvent être bien mais qui sont mal interprétés, idem pour le Coran et la Torah (oui ça s´écrit bien comme ça Ryu).
Je me demande comment, en meme temps tu as que 13ans donc enfait tout s´explique, on peut etre aussi fermé d´esprit. En soit c´est pas vraiment une critique mais dans ton cas un petit peu quand même.

P.S : Comme je suis un grand voyant, je prédis une réponse comme quoi je suis une grosse vache de 120kilos ,con qui n´a rien ds la tete, gamin et un peu prêtre sur les bords mais maintenant que je l´ai dit, peux tu le dire ? Nan tu vas vouloir me casser et dire d´autres arguments mais j´ai pensé a cette alternative, alors qu´est ce que tu va faire maintenant ? Dans tous les cas tu es niqué donc c´est a toi de voir...

papyhot
papyhot
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:53:35

waaaaaw tout sa pour moi :ok: tu c est que c est pas la penne de ratté des cours pour me repondre je m en voudrai :ok:

apres se post de merde je n ai qu un truc a dire :gne:

tu dit dans tout les cas je suis niquer moi je te dit non je ne suis pas guai :ok:

tu dis que t es un grand voyant moi je te dit t a de la merde dans ta boulle de cristal :ok:

allez peutetre a demain les charbonniers :ok:

ps les manguas c est de la merde seche :ok:
ps je vous merde

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:55:42

repondez moi s il vous plait sa me ferrai plaisir :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:23:52

va donc te pendre abruti , le seul boulet qui est encore un temps soit peu proche d´une de mes vies c´es toi -__-
si sa te plait de fréquenter des boulets c´est ton problème , perso je m´entent très bien avec mon entourage toi , vu tes réactions je dirais que non ...
on souffre et donc on insulte les autres ? que c´est mignon , presque déchirant :coeur:
aller je suis gentil , tu peux partir , on t´en voudra pas promis :coeur:

tiens j´oubliais :
http://meetic.fr
tu seras plus jamais seul :coeur:

Kain
Kain
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:24:29

moi s il vous plait sa me ferrai plaisir :ok:

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:46:43

Yop Hiko et tous les autres

Hiko, ça va bien en Corse? J´ai hâte de rentrer pour nous taper nos bons vieux délires

Bref tu m´as demandé de venir tâter du "boulz"

Ah ben ouais je vois ça...voyons que donne l´analyse de l´espece de "boulz" dont il s´agit
///////////////////////
-Insulte uniquement sur le physique = 10 points
Preuve : "t´es gros", "t´es moche" et par le passé(selon Hiko), des liens vers des sites pr l´acné(tout en se foutant évidemment de ceux qui en ont)

-Peu de culture générale = 5 points
Preuve : On peut dire Lucifer, certes...mais à la base Satan(ou Samaël) était un Ange, pas n´importe lequel, le plus proche de Dieu, il s´est détourné de Dieu car il voulait trop de pouvoir. On l´appellait Lucifel(j´insiste sur le"L")

-Une orthographe désastreuse(dyslexie?) = 30 points
Preuve : Beaucoup, mais citons ce qui vient " manguas "(j´en lis pas pour ma part), " unitée ", " guourou ", " mouttons"

-Une bêtise à toute épreuve = 15 points

60 points donc...(oui je sais compter, pas la peine d´applaudir, mais c´est pour éviter à Fayt de se mettre en surchauffe)

C´est un cas de "boulz" pas mal, j´ai déjà vu mieux mais c´est vraiment pas mal du tout

Passons à la partie argumentative du post :

fayt12 Posté le 16 janvier 2006 à 15:06:09

le coran est traduit en francais ?? ??
les gens pense sa parce qu ils sont faibles ils faut appartenir a un grouppe a tout prix; c est comme la secte du temple solaire a l epoque les gens se sont suisidés pour un guourrou PTDR
des mouttons des poirraux ceux qui croient en dieu...
c est aussi la secte qui compte le plus d adepte...

Tout à fait d´accord, ceux qui croyent TROP en Dieu ont une vision pessimiste du monde et se disent que apres la mort tout sera pardonné et on sera heureux pour l´éternité. Tant qu´à faire dites que la vie existe que pour faire chier et suicidons nous tous, puisque là haut on pourra se droguer, boire, baiser tant qu´on veut !
Mais soyons clairs, chacun croit en ce qu´il veut et on a aucun droit de se mettre à se moquer de ceux qui croyent(moi je hais le Vatican et tous ceux qui ont pu fonder les religions sur des préceptes pourris)[Dsl si ça froisse certain mais je ne cherche pas la dispute, je montre un peu mieux mon point de vue et m´en sers pour contrer Fayt.

Bon passons...enfin dernier point : tape Lucifel dans Google, et comme tu l´as compris je suis athé.

Passons pour de bon

De quel droit insultes-tu sur le physique? Nobody, tu l´as jamais vu, donc j´en déduis c´est un manque certain d´arguments...franchement faut un peu plus fouiller car sur 8896967597 messages on voit "Nobody la grosse". Ca fait un peu nunuche.
Sinon pour l´acné, moi aussi j´en ai pas eu mais me foutre de la gueule de ceux qui en ont est un peu nul car c´est quelque chose de naturel(puis p-e que t´en auras, qu´est ce que t´en sais?)

Mais, et puis, pourquoi tu restes ici...? Je remarque le forum entier est contre toi, et tu luttes désespérément...purée je comprend Hiko quand il te dit que tu dois pas connaitre grand monde, puisque t´es assez souvent là à répondre les même répliques

Puis pour finir car j´ai pas que ça a à faire

Désormais j´engage Nobody et tous les autres à te répondre "miroir" quand tu ouvriras la bouche
[tu sais la feinte que l´on faisait au primaire, quand on nous sortait une insulte et que pour frimer on disait que dire "miroir" renvoyait tout, donc remercie moi de prévenir les autres forumeurs de se mettre au même niveau mental que toi)

"je te merde" coridialement( all reserved copyright fayt12)

PS : Hiko, " é quale simu?! "

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:49:08

que c´est beau :content:

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:25:17

haaaaaaa voila donc le grand helmaster :bravo:
je vois que sa renomée est aussi grande que ses posts :ok: merci quand meme de me conssacrer autant de temp merci :ok: je pensse ne pas merrité un post du vénérable HELMASTER PTDR...
enfin bon passons...

• mode analyse de post enclanché*-->50% critiques sur un individu qui t es inconnu 50% "j me la pete"-->tes trucs sur lucifer ou toutes ces connerries si tu savait a quel point je m en balance tu me repondrai pas :ok:

"de quel droit tu insulte les autres sur leur physique"qu il me dit EXPDR toi t es fun comme mec, tu me dit que je suis gros et moche dans ton post alors vient pas me donner des lecons de morale KéKé hein t a pas trop peur toi d inssulter de gens que tu connais pas hein doiène :ok: t es trop fort toi je commance a t aimer :coeur: des critiques sur mon orthographe(desoler je suis pas le genre de mec a utiliser WORD a chaqun de mes post comme toi) et sur mon cerveau c est tout se que tu sais faire, retourne en corse au plus vitte et sartek comme on dit :ok:

en gros 30 lignes pour dire je n aime pas fayt
t aurai pu faire plus cour quand meme ,mais bon je suis quand meme touché par ton post c est l intenssion qui compte hein :ok:

allez,laissons se pauvre type de coté et attaquons le teckel enrragé(sans pattes), j ai nommé DBZ 004 :bravo: --->pour évitter que tu me repete a chaqun de tes post "va te pendre" je te repond que je tient quand meme a ma vie malgré mon coté sado-mazo :ok: mais ou va tu chercher tout ca mon petit la tu deviendrai presque inssultant sa commence a me plaire ca et tu serra gentil de guarder les liens vers tes sites préférés dans ton carnet d adresse daccord moi j en ai plu besoin depuis un moment si tu voi se que je veut dire hein petit puceau a 15ans tu est encore puceau faut rouller des mecaniques un peut mon guars,
mais bon eyant vu ta photo je peut comprendre ton incapacitée a seduire la gente feminine

ps:je suis quand meme dessu par la prestation plus que lamentable du grand helmaster...PTDR
ps2:je vous merde profondémant
ps3:je vous met au defit de me repondre "MIROIR"

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
16 janvier 2006 à 23:50:31

Uuuh, sa débilité me fait peur.
C´est vrai qu´en fait on le force a répondre, si on arreterai de répondre il serait plus quoi dire, il va nous provoquer mais osef apres tout. En vaut-il la peine ?

fayt12
fayt12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 00:16:06

miroir :ok:

fayt12
fayt12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 04:40:25

mirroir :ok:

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
17 janvier 2006 à 04:44:22

la tu m a giclé a la gueule connard :ok:

tien prend ca ---> "MIROIR"

fayt12
fayt12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 04:46:04

tu m en a fouttu dans l oeuil enculé :ok:

tien----> "MIROIR + "

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
17 janvier 2006 à 04:47:33

tu veut jouer a ca :ok:

tien prend ca --->"MIROIR X "

fayt12
fayt12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 04:48:56

:mort: game over...

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
17 janvier 2006 à 04:50:41

:content: le pere noel gagne le match :ok:

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:08:29

miroir

_[-Hades-]_
_[-Hades-]_
Niveau 5
17 janvier 2006 à 12:21:31

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le maître des enfers ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:25:01

VPN alias fayt :d) chuuut :-)))

fayt12
fayt12
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:05:20

miroir--> :content: :bravo:

maintenant c est toi helmaster de l enfer :content:

ps: hyco = helmaster = hades :oui: