tidus-->on sais jamais en creusant comme ca peutetre que je vais trouver du petrol^^...
Hiko_Saitsuke Posté le 15 janvier 2006 à 02:31:06
apres cette explication sur ta maniere d´écrire et d´éteindre ton ordi je trouve aussi que tu as tout du gros débile de service
Serieux, t´as des amis? si t´en avais t´essayerai pas de gratter comme un porc sur ce forum
(pr ma part j´ai des amis, je n´ai aucun reproche à me faire sur ça)
Peuh Hellmaster depeche de toi de passer...
hiko--->je te merde
que j ai des amis ou pas n a rien avoir la dedans...toi tu dit que t a des amis entre "parenthese" t es trop drolle macouille ,moi je crois que t en a pas 
tu appelle ton vengeur masqué
helmaster c est ca
c est qui se gros nase de mes couilles
il va me faire quoi , m´electrocuter a distance avec son megabioniseur triphasé pffffffffff tu n a pas de couilles si tu fait comme ca dans ta vie mon pauvre t es pas rendu "mamaaaaaaaaaan il m embete"
--->"(pour ma part j ai des amis je n ai aucun reproche a me faire la dessus)"-->si tu avait vraiemant des amis tu ne dirai pas sachant que tu affirme que tu en a "je n ai aucun reproche a me faire la dessus" ,ca veut rien dire 
si quelqun n a pas d amis il ne se le reproche pas
DBZ-->"fuck" a merde je peut pas te faire un doigt j en ai pas...
a voir ta gueule sur la photo j en deduis qu on a due te bercer trop pres d un mur pendant ton enfance se qui expliquerai ton probleme psycologique(je m explique)-->tu te la joue entiboullet sur les forums car dans la vie les boulets comme tu les apellent t en font baver et puis sur le net les représailles sont moindres
nobody--> pauvre conne VPN c est moi t a pas remarqué encore toi t a des similitudes avec une gamine de 120 Kilos en pleine crise d adolésence...
ps:je vous merde tous