CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On fait comment,aprés ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:48:14

C´est moi ou quelqu´un à remarquer la similitude de grammaire entre VPN et Fayt ?

Soit dis en passant, c´est pas que ta vie est ininteressante fayt mais....Ah nan, nan, nan c´est bien ça, ca n´interesse strictement personne

Hiko > Si tu veux, tu peux faire le maître des enfers Hahahaha tremblez mortels !! !

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:04:55

fayt :d) se qui explique l´état lamentable de ta cervelle et de ton clavier :sarcastic:

ryu :d) y´a également le taux de bouleterie en commun xD

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
15 janvier 2006 à 02:31:06

apres cette explication sur ta maniere d´écrire et d´éteindre ton ordi je trouve aussi que tu as tout du gros débile de service

Serieux, t´as des amis? si t´en avais t´essayerai pas de gratter comme un porc sur ce forum

(pr ma part j´ai des amis, je n´ai aucun reproche à me faire sur ça)

Peuh Hellmaster depeche de toi de passer...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
15 janvier 2006 à 23:12:26

:tuviensdetoucherlefondettucreuseencore: .....dmg que ce smiley n´existe pas...

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:09:23

tidus-->on sais jamais en creusant comme ca peutetre que je vais trouver du petrol^^... :ok:

Hiko_Saitsuke Posté le 15 janvier 2006 à 02:31:06

apres cette explication sur ta maniere d´écrire et d´éteindre ton ordi je trouve aussi que tu as tout du gros débile de service

Serieux, t´as des amis? si t´en avais t´essayerai pas de gratter comme un porc sur ce forum

(pr ma part j´ai des amis, je n´ai aucun reproche à me faire sur ça)

Peuh Hellmaster depeche de toi de passer...

hiko--->je te merde :ok: que j ai des amis ou pas n a rien avoir la dedans...toi tu dit que t a des amis entre "parenthese" t es trop drolle macouille ,moi je crois que t en a pas :ok:
tu appelle ton vengeur masqué :ok: helmaster c est ca :peur: c est qui se gros nase de mes couilles :ok: il va me faire quoi , m´electrocuter a distance avec son megabioniseur triphasé pffffffffff tu n a pas de couilles si tu fait comme ca dans ta vie mon pauvre t es pas rendu "mamaaaaaaaaaan il m embete" :ok:

--->"(pour ma part j ai des amis je n ai aucun reproche a me faire la dessus)"-->si tu avait vraiemant des amis tu ne dirai pas sachant que tu affirme que tu en a "je n ai aucun reproche a me faire la dessus" ,ca veut rien dire :ok:
si quelqun n a pas d amis il ne se le reproche pas :ok:

DBZ-->"fuck" a merde je peut pas te faire un doigt j en ai pas... :ok: a voir ta gueule sur la photo j en deduis qu on a due te bercer trop pres d un mur pendant ton enfance se qui expliquerai ton probleme psycologique(je m explique)-->tu te la joue entiboullet sur les forums car dans la vie les boulets comme tu les apellent t en font baver et puis sur le net les représailles sont moindres

nobody--> pauvre conne VPN c est moi t a pas remarqué encore toi t a des similitudes avec une gamine de 120 Kilos en pleine crise d adolésence...

ps:je vous merde tous

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:16:57

Et dieu dit "Que la lumière soit" et la lumière fut

C´est alors que le seigneur démoniaque et dit "Que l´obscurité régne !" , alors commença une guerre de 2000 ans entre le mal et le bien

Fayt > Le seul qui ressemble à une vache de nous deux c´est toi :o)) en plus d´être profondément stupide et dislexique, tu nous prends pour des cons alors qu´on se fout bien de ta gueule. Tu critiques les gens sur leur physique simplement parce qu´il n´y a que la que tu peux juger puisque tu ne nous vois pas. Cesse de t´enfoncer , abruti ^^

Et soulignons le fait que tu avais dit que tu partirais (et tu nous démontre encore une fois que tu stupide puisque tu voulais te faire passer pour deux personnes diffèrentes, pitoyable ^^)

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:23:04

t en a combien de pseudos toi la grosse 300 a ce que tu m a dit pffffffffffff defoulle toi plutot sur tes parent ils sont la pour ca :ok:

"C´est alors que le seigneur démoniaque"qu es qui fait le seigneur demoniaque STP" et dit "Que l´obscurité régne !" , alors commença une guerre de 2000 ans entre le mal et le bien"

--->tes fics de gamine a 2 balles j en ai rien a fouttre et c est vraiemant mais alors vraiemant de la merde, surtout quand on oublit des mots :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:27:46

Ps : Lucifel et Dieu aussi t´emmerde tiens ^^

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:32:57

t enflame pas la grosse :ok: laisse ma famille tranquille STP moi je vais pas révéler a tout le monde que ton pere te violle 1 fois par an :ok:

Nobody Posté le 16 janvier 2006 à 14:27:46

Ps : Lucifel et Dieu aussi t´emmerde tiens ^^

--->ca tombe bien lucifer et dieu je les emmerde aussi :ok: ---> c ezst lucifer pas "lucifel" :ok:

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:43:59

:lol: arrete desuitte les manguas STP lucifel et ta connerrie elle prend un "l" a la fin PTDR...

je n auserai jamais faire une comparaison de ma vie sur la tienne tu crois que je vais me comparé a une grosse vache de 120 Kilos...

l eau qui dort et dangeureuse :peur: j ai pisser au froc c est surtout que quand tu prete ton clavier a quelqun d autre ca le fait plus hein pffffffffffffff mais LOL mais LOL...

wouaaaaaaf wouaaaaaaaaaaaaf wouaaaaaaaaaf :lol:

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:45:53

-__- L´autre, il sait même pas que Lucifel vient de Luxi Felo soit le porteur de lumière et il parle.

En tout cas, tu sais Fayt, confidence pour confidence, je suis heureuse de te revoir. Mais au faite, tu n´a pas cours (n´oublions pas que tu as 14 ans) ??

[Je le repete: La seule grosse vache c´est toi ^^]

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 14:53:40

" -__- L´autre, il sait même pas que Lucifel vient de Luxi Felo soit le porteur de lumière et il parle."----> :ok: tes conneries de gamine je m en tappe je te dit, j ai mieux a faire que de lire des manguas de merde sa vaut pas un rond ces connerries :ok: (c est pour les gamines) :ok:

et toi tu n a pas cour a 13 ans un 16 janvier :ok:

je suis content maintenant c est plu 13 mais 14ans tu m a ragoutter un an MERCI la grosse :ok:

la seule grosse vache c est moi :rire: permet moi d en doutter :rire2:

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:57:22

Doute, doute, de toute façon c´estla verité

Non, malgré mes 13 ans (comprendra qui comprendra mdr) je ne suis pas en cours ^^

Pour Lucifel, ce ne sont pas des conneries, ca vient tout droit d´un mystérieux livre que j´ai lu par curiosité nommé > La Bible

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:00:32

tu lit la bible EXPDR tu veut faire bonne soeur sa m ettonne pas moi je croi pas en ces conneries; la religion est une secte a but non lucratif qui a servit a l epoque a appaiser les esprits...^^

alors pourquoi t es pas en cour toi t a pas repondu

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:01:57

Parce que j´ai un trou dans mon emplois du temps ^^

Je ne crois pas en dieu ni toute ses conneries mais j´aime savoir pourquoi les gens pensent quelques choses. Bientot j´lirai Le Coran et La Torah (dsl si j´écorche le mot) comme ça je pourrais comparer

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:06:09

le coran est traduit en francais ?? ??
les gens pense sa parce qu ils sont faibles ils faut appartenir a un grouppe a tout prix; c est comme la secte du temple solaire a l epoque les gens se sont suisidés pour un guourrou PTDR
des mouttons des poirraux ceux qui croient en dieu...
c est aussi la secte qui compte le plus d adepte...

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:09:29

Oui le coran est traduit en français (encore heureux...)

Les gens croient en dieu parce qu´ils ont besoin de croire en quelques choses de supérieur, ca les rassure, ca les conforte dans leur petite vie de savoir qu´ils ne sont pas les seuls à décider et à faire des erreurs

M´enfin, je crois que j´ai pas le temps pour un débat Theologique ^^

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:14:15

les gens croient en dieu car ils ont besoin de croire en quelque chose de superieur---> les faible je dirai moi ;i l ne faut croire qu en un chause (en soi meme)tu me dira si tu est chretienne "dieu est en chaqun de nous" je te repondrai(yeehh MAN)...

moi je ne crois qu en une seule secte la secte de la vache solaire dont le guourou est nobody la vache :o))

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:17:38

Genial, j´pourrai le rencontrer le gourou ?

Croire en soi même, bonne idée pour se perdre...
Les forces supérieurs de ce monde existe, mais peut etre pas ou les humains les cherchent ^^ sur ce je te laisse continuer à m´insulter. Je vais aller voir en cours si j´y suis pas par hasard

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:25:47

le guourou tu le voi tout les matins dans ton mirroir PTDR---> tu dit qu il ne faut pas croire en soi meme au risque de se perdre; ton truc a toi alors c est "croi en ton voisin", sa marche aussi mais seulement pour un temp sa c est sur...
moi je dit ne compte que sur toi meme et n attend rien des autres c est pas les autres qui vont t apporter la petit dej au lit ou qui vont bosser a ta place...

moi je vais aller manger et apres je vais au lit..voir si j y suis pas :o))

• coup de boulle dans l unitée centrale*
La vidéo du moment