un chien batard sans pattes se sentirais supérieur a moi ?
lui au moins il cracherait pas ses insultes a chaques posts ... on est dans le même bateau dommage ...
le coup des fautes
demander aux gens de ne pas écrire en sms et de pas faire trop de fautes , t´a toujours pas compris on dirait aller pas grave , on a remarqué que t´es pas aidé mon piti
tu as de l´humour ? oh oui , "je vous merde le fion" et "va te faire enculer pétasse" quel humour ...
tu fais vivre le forum ? non , les pics inutiles , et tu te fous des gens qui essaye de te raisonner ...
exact je demande aux gens de poster sur astuce et soluce , pour pas trop pourrir la première page , comme tu peux le voir , il suffit d´un gros boulet de ton espèce pour foutre en l´air le peu d´ordre qu´il y a donc oui j´essaye de garder se forum propre ...
tu dis que je me défend comme je peux , et que je ne sais pas quoi répondre ...
je te prouve que tu réagis comme un boulet , et je te répond un raisonnment fondé , tes deux affirmation sont donc fausse
pourquoi je met une photo de quand j´avais 7 ans ?
1) pas d´autres photos en stock
2) pour éviter que les boulets de ton espèce viennent sortir leur insultes du genre :
" oué j´ai ta tof fais pas le malin "
encore une de tes inepties foutu par terre dommage
petit prétentieux ? non , c´est la réalité , tu raconte des inepties , je te prouve que c´est faux , ton raisonnement est donc faussé , c.a.d foutu par terre ...
je crie haut est fort que je suis bon en orthographe ?
1) preuve
2) on est meilleur par rapport à quelqu´un dommage 
3) on demande aux gens de pas écrire en SMS , je le répète , tu vas peut être le comprendre ?
qu´est ce que sa m´apporte dans ma vie ? ma vie réelle et pas liée a celle que je mène sur internet
raté 
j´essaye juste de garder ce forum propre pour les forumeur a venir ...
( sa intègre la notion de respect , donc cherche pas a comprendre
)