CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipements

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:46:04

Ah comment tu le sais ?? y´a quelqu´un qui te l´a dit hein ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:23:04

oui tu a la photo que j´ai donner a squall pour qu´il la foute sur le blog du forum , pas de quoi se sentir supérieur boulet -__-
photo de moi ya 7 ans d´ailleurs , bon maintenant que j´ai foutu par terre ta misérable envolée tu vas peut être te taire et cesser de jacasser en racontant des inepties a moins que tu désire encore t´enfoncer un peu plus :-) ...

Kain
Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:25:11

Le truc que j´ai trouvé le plus hilarant dans tout ca
c´est quand mm le pere noel qui est nase en orthographe, mm en voulant corriger il fait des fautes

pour ta gouverne : a la 1ere personne du singulier du conditionnel OUI, il y a un s :)

et pour la 3eme personne du singulier du présent, OUI ya un e au 1er groupe ^^

Un conseil, si tu prends un larousse, c´est bien mais vas plutôt t´acheter un Besherelle ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:43:18

PwNd By The DaRk mIsT, AnAkOr

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
12 janvier 2006 à 15:41:33

dbz004 Posté le 12 janvier 2006 à 12:23:04

oui tu a la photo que j´ai donner a squall pour qu´il la foute sur le blog du forum , pas de quoi se sentir supérieur boulet -__-
photo de moi ya 7 ans d´ailleurs , bon maintenant que j´ai foutu par terre ta misérable envolée tu vas peut être te taire et cesser de jacasser en racontant des inepties a moins que tu désire encore t´enfoncer un peu plus ...

maintenant que j ai fouttu par terre ta miserable envollée :monoeil: ------> :rire2: t enflame pas comme ca jeune; laisse moi rire pour le moment c est moi l emerdeur toi t esseye juste de te deffendre comme tu peut°o°...-->petit prétentieux va...pfffff :cool:

la photo date d y a 7ans :rire2: tu avait donc 7 ans sur la photo--->alors pourquoi tu met des photos sur les quelles tu a 7ans tu fait un complexe sur ton aparence phisique actuelle ou quoi?? :cool:

tu va peutetre te taire a moins que tu desire t enfoncer un peu plus---->m en foncer un peu plus toi t ai deja 2 pieds sous terre t es un mort vivant... :mort:
t a rien d autre a foutre que de passer tout les midis sur ton forum et ecrire "prochaine fois astuce et soluce"ta vie doit etre passionante toi sa t apporte quoi dans la vie de faire ca ?? ?? rien :oui: alors vien pas me dire que j ecrit des conerries moi au moins j ai de l humour et je prend pas les gens par le dessus :oui: et en plus sa raviguotte un forum de coinssés du cul...
pour présision le seul qui s enfonce c est toi mon pauvre petit en me repondant apres t etonne pas de n avoir plu rien a répondre (le coup des fautes :rire2: )MOOOOOOIII des fautes!!! jaaaamais qu il dit dbz--->pauvre con va... :monoeil:
soit modeste la c est urgent...

"oui tu a la photo que j´ai donner a squall pour qu´il la foute sur le blog du forum , pas de quoi se sentir supérieur boulet -__- "------>SUPERIEUR un chien gualleux sans pattes se sentirai superieur a toi EXPDR

kain---->toi aussi tu fait un complexe vous avez quoi ici une alergie chronique aux fautes d orthographe c est une maladie ca !! !
y a qu ici qu on voit ca serieux des merdeux pareil
MAIS DBZ FAIT QUAND MEME BEAUCOUP DE FAUTE----->la nuance c est que quelqun qui n a aucune pretention en orthographe ne se sens pas touché quand on lui fait des remarques --->alors que ceux comme DBZ qui chantent partout tel des coqs je suis fort en orthographe eux ils sont vexés quand on leur fait remarquer qu ils sont en fait des petit joueur en la matiere...(et oui tu connais la fable de lafontaine hein le coq !! !)

haa non c est la seule excuse valable que vous avez a me sortir ok, pardon

Un conseil, si tu prends un larousse, c´est bien mais vas plutôt t´acheter un Besherelle ^^----->
conte sur moi je le ferai c est promis papa

ps:je vous y merde tous autant que vous etes
ps2:meme ceux qui font que lire
ps3:
ps4:rpd svp
ps5:raf
ps6::fou:²²²²²²²²²²²²²²²²²

Kain
Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:51:11

On a pas la même conception de l´humour je crois bien :sarcastic:

A noter aussi que c´est difficile de poser des contre-arguments quand il y a pas d´arguments

si il t´expliquait 5 fois a quel poinrt tu étais stupide, tu le traiterais de perroquet, il essaye de varier un peu, alors le blâme pas et essaye plutot de travailler sur toi tu veux ?

oublie pas ton besherelle :-)))

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
12 janvier 2006 à 16:00:18

"A noter aussi que c´est difficile de poser des contres-arguments quand il y a pas d´arguments"---->
c est clair tu l a dit y en a qui sont gravement en manque d inspiration :oui: (toi)

si il t´expliquait 5 fois a quel poinrt tu étais stupide, tu le traiterais de perroquet, il essaye de varier un peu, alors le blâme pas et essaye plutot de travailler sur toi tu veux ?- ------->

c est quoi l argument la ?? ???et la variétée elle est ou????
moi j´T KC c est un argument valable ca :question:

comment veut tu que je ne blamme pas un type comme ca c est plus fort que moi...

ps: je t y merde :-)))

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
12 janvier 2006 à 16:06:27

je propose de creer un topic nommé "la maison des boullets " :rire2: comme sa on s y sentira comme chez nous :rire2: et sa evittera de faire des pics de 150 post pour une question sur 3 accessoires...

ps: je vous y merde le fion :cool:

dbz004
dbz004
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:14:42

un chien batard sans pattes se sentirais supérieur a moi ?
lui au moins il cracherait pas ses insultes a chaques posts ... on est dans le même bateau dommage ...

le coup des fautes :d) demander aux gens de ne pas écrire en sms et de pas faire trop de fautes , t´a toujours pas compris on dirait aller pas grave , on a remarqué que t´es pas aidé mon piti :-)

tu as de l´humour ? oh oui , "je vous merde le fion" et "va te faire enculer pétasse" quel humour ...

tu fais vivre le forum ? non , les pics inutiles , et tu te fous des gens qui essaye de te raisonner ...

exact je demande aux gens de poster sur astuce et soluce , pour pas trop pourrir la première page , comme tu peux le voir , il suffit d´un gros boulet de ton espèce pour foutre en l´air le peu d´ordre qu´il y a donc oui j´essaye de garder se forum propre ...

tu dis que je me défend comme je peux , et que je ne sais pas quoi répondre ...
je te prouve que tu réagis comme un boulet , et je te répond un raisonnment fondé , tes deux affirmation sont donc fausse

pourquoi je met une photo de quand j´avais 7 ans ?
1) pas d´autres photos en stock
2) pour éviter que les boulets de ton espèce viennent sortir leur insultes du genre :
" oué j´ai ta tof fais pas le malin "

encore une de tes inepties foutu par terre dommage :-)

petit prétentieux ? non , c´est la réalité , tu raconte des inepties , je te prouve que c´est faux , ton raisonnement est donc faussé , c.a.d foutu par terre ...

je crie haut est fort que je suis bon en orthographe ?
1) preuve
2) on est meilleur par rapport à quelqu´un dommage :-)
3) on demande aux gens de pas écrire en SMS , je le répète , tu vas peut être le comprendre ?

qu´est ce que sa m´apporte dans ma vie ? ma vie réelle et pas liée a celle que je mène sur internet
raté :-)
j´essaye juste de garder ce forum propre pour les forumeur a venir ...
( sa intègre la notion de respect , donc cherche pas a comprendre :-) )

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:56:42

j adore faire tapotter les types comme toi :rire2:

le coup des fautes demander aux gens de ne pas écrire en sms et de pas faire trop de fautes , t´a toujours pas compris on dirait aller pas grave , on a remarqué que t´es pas aidé mon piti-----------------> quand on me dit"moooooi faire des fautes jamaiiiiis" alors que t en fait une a chaque phrase que tu poste,la sa me donne envie de walker, de plus tu me demande toi meme de te le prouver alors je le fait :cool: je te prouve par A+b que tu n est qu un KéKé,(encore une excuse bidon fouttue en l air :-) )
je sais que tu demande seulement aux gens de ne pas écrire en sms mais soit modeste et ne chante pas partout que the king off l orthographe alors que tu connais seulement les bases :-)

tu as de l´humour ? oh oui , "je vous merde le fion" et "va te faire enculer pétasse" quel humour ... ------->il existe differentes sorte d humour mais seulement 2 degrés dans se dernier moi je tourne au 2 ieme...et je t y merde :-)))

"exact je demande aux gens de poster sur astuce et soluce , pour pas trop pourrir la première page , comme tu peux le voir , il suffit d´un gros boulet de ton espèce pour foutre en l´air le peu d´ordre qu´il y a donc oui j´essaye de garder se forum propre ..."-------> povre con tu sais pas se que c est un boullets t en a jamais vu...
-->on me provoque on me trouve et je te rappelle que tu participe au fouttage en l air de la premiere page en me repondant:-)tu dis que je me défend comme je peux , et que je ne sais pas quoi répondre ...

"je te prouve que tu réagis comme un boulet , et je te répond un raisonnment fondé , tes deux affirmation sont donc fausse"<----(faute) tu continu a faire des fautes le pluriel c est pour les chiens gualleux sans pattes??? :cool:
tu commence enfin a comprendre que je suis un boullet c est bien :-) un boullet c est fit pour emmerder les gens comme toi :-)))

ta vie reele n est pas liée a celle du net OK mais elle la reflette et toi ton reflet me fait pitier
:-)----->la tu va me dire toi ton reflet est celui d un boullet comme d hab je te repondrai que je suis un gros emmerdeur dans la vie :cool:

j essaye juste de guarder le forum propre pour les gens a venir---->on t a jamais dit de ne jamais repondre a un boullet :-)
les gens a venir pauvre con tu les fait fuir et en plus se forum est mort tu l a dit toi meme
etre bon n aporte rien dans la vie croi moi...

ps:je te merde
ps2:viendez me rpdre STP
ps3:RAF
ps4:vive les peres noel
ps5:le pépé noel est une ordure

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:08:05

VPN, que penses-tu de la migration des gnous lepreux pécheurs en mongolie ?

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:11:37

je pense qu il devraient ne jamais péter quand ils on la chiasse.mais bon c est mon avis les cube sont mieu que les sphere dit en passant...

dbz004
dbz004
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:21:21

pas la peine de discuter plus loin , tu ramène tout a l´orthographe a ce que je vois , et puisque la vie sur le net est le reflet de celle réelle j´en déduis que tu passe ta vie dans une bibliothèques on dans un dico :-) ....

mais je suppose que comme il manque un "s" quelques part l´argument ne tien plus hein :sarcastic:

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:54:17

dbz004--->OWNED :bave:

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:56:44

t a vu j ai trouvé ta photo :fou: :d) :bave:

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:04:58

pour quelqu´un qui devait disparaitre du forum je te trouve bien présent fayt ...
oui tu a trouvé ma photo , le problème étant que j´en ai rien a secoué ...

La vidéo du moment