bon tu veut la preuve que t ai nul en francais allons y c est partit mon petit suit les fleches--------------------------->
dbz004 Posté le 10 janvier 2006 à 12:55:58
papa je t´aurais<-----(faute pas de "s") dit la même chose mais c´est pazs<-----(faute) grave ...
le fait que les gens arrive<----(faute "ent") a te lire signifie<----(faute"pas de "e") pas que t´écris bien ...
en mettant 10 minutes tu peux déchiffrer du sms , mais c´est une perte de temps ...
enfin bon vu que le respect c´est une notion trop compliqué<---(faute notion est un nom feminin manque"e") pour toi te force pas a la comprendre hein
oui tu peux aller te pendre , a part tes :
"fuck la grosse" et "montrage de cul" je t´ai pas vu apporté<---(faute "er") beaucoup d´aide , trop dur de se conduire comme quelqu´un de civilisé ?
c est hs sa ma biche
²²²²²²²²²²²²
t en veut d autre si tu veut je fait tout le forum comme ca...
tu remarquera que je suis pas allez chercher bien loin ton dernier post sur le topic m a suffit a trouver 6 fautes MDR...
et sur le pic d aide tu te rapelle->(en creer pas un deuxieme les forumeurs vont croire que c est le bon....) y avait 6 fautes aussi mais la le post fesait 3 lignes...mdr
"acuser les gens sans preuves "maintenant tu te le rentre dans le cul bien profond et tu arrete de faire le fly en orthographe car tu passe grave pour un con daccord...
- ferme le larousse*
- souffle sur le larousse a la maniere d un cowboy*
- range le larousse*
ps:la catcheuse
depressive-------------->
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²