Alors, si vous doutez, c´est pas à propos du fantôme, car j´ai fait presque toutes les quêtes annexes sauf deux, qui sont comprises dans le titre.
Horloge de l´Eglise :
Plusieurs personnes ont parlé d´un certain truc, que j´ai découvert une seule fois, c´est-à-dire toutes les petites portes sur le toit de l´église qui s´ouvrent à une heure précise. Quand j´étais arrivé, il était six heures, et j´ai réussi à ouvrir une porte, mais il paraît qu´on peut toutes les ouvrir... J´aimerais savoir à quelle heure et quelles portes !
Bolets Bleus :
Alors là, j´ai toutes les infos, mais peut-être que vous en avez d´autres.
Dans le Monde de Peter Pan (SUR le bateau plus précisemment), si on rentre et qu´on sort, à un moment il y a des bolets bleus.
Ceux-ci, dont je ne comprenais pas leur utilité avant sont vraiment très utiles.
En fait, il faut utiliser Dumbo et mettre le meilleur équipement possible afin de balancer plein d´eau sur le bolet.
Je crois qu´à 50 sauts, on a droit a des objets, et à 100 on a droit a quelque chose de super, mais je sais plus c´est quoi.
Malheureusement, même avec mon équipement, Dumbo n´est pas assez endurant pour faire sauter 100 fois ou + le petit bolet.
Pourriez-vous m´aider svp ?