un garçon nomé sora était le porteur de la clé tout d´un coup il se réveilla! sora : ou suis-je ?! un chien arrivé et lui lècha les joue. sora : toi aussi tu et coincé dans ce monde ? le chien secoua la tête pour dire un oui donald : je t´avais dit de rester avec nous! dingo : on ta chercher partout mais il ne rendèrent pas compte que le porteur de la keyblade était la... sora : attendez! mais il étaient bien loin il arriva au premier quartier sora : allons au deuxième quartier! il arriva au deuxième quartier mais il rencontri des monstre sora fonça dessus! ?? ? : quesqui ta rpis de t´attaqué au sans coeur sora : qui et tu ?! ?? ? : je suis léon léon : tiens le porteur de la clé il lui aracha la keyblade des main mes elle revien vers sora léon : elle devrait être a moi! (il se bate ) il se fait battre pas léon léon : pk on t-il choisi un gamin comme toi! sora : aurevoir et surtout ... sora : ... a jamais léon : atten!!!!! youffie : il et trop loin on peux plus le ratrapé... léon : ... il arriva au troisième quartier donald et dingo tombère sur lui donald et dingo : le porteur de clé!!!!! sora : quoi encore ?!
Fin
vous la trouvé commen
dbz004
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:42:28
je connais l´histoire de KH merci ... c´est : trop court , sans descriptions , plein de fautes , et c´est du plagiat donc : fais toi ta propre fic en essayant de pas raconter mot pour mot l´histoire d´un jeu et en prenant en compte ce que je t´ai dit
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:26:48
Ameliore le langage aussi...c´est un conseil simple et honnete sans vouloir dévaloriser...
overbahamut
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:23:19
Tidus0013
Niveau 17
02 janvier 2006 à 13:50:26
on dirait que ca t´amuse de remonter les topic inutile vieux d´il y a deja plusieurs semaines. C´est pour te sentir moins bete qu´eux que tu poste des messages tout ici stupide ?