CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bataille inconnue, encore

bigmicrorecman
bigmicrorecman
Niveau 4
20 décembre 2005 à 12:16:06

J´avais posté ce même message plus loin dans le forum, mais je tiens à avoir une réponse! J´ai vu une vidéo dans KINGDOM HEARTS I avec un boss non répertorié dans le guide officiel (authorisedcollection) avec un capuchon similaire à un autre homme capuchoné que l´on voit au début de KHCOM et dans la bande-annonce de KH2. Je voudrais si cela est possible dans votre extrême bonté de me dévoiler des informations sur cette bataille inconnue, merci infiniment d´avance.

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:57:30

Tu veux dire dans:"Another side, another destiny"?Sois plus précis...

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:27:07

Il s´agit d´un boss se trouvant dans Kingdom Hearts Final Mix, jeu sorti qu´au Japon qui parait il est plus fort que Séphiroth

Kain
Kain
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:59:17

LA REPONSE a été DONNE sur le topic ASTUCES & SOLUCE

c´est si compliqué que ca -____-

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
20 décembre 2005 à 15:00:46

Cmt veux kil le sache? on peut pas faire de recherche interne dans un topic a ma connaissance

bigmicrorecman
bigmicrorecman
Niveau 4
20 décembre 2005 à 16:18:13

Cette bataille inconnue est donc dans le jeu japonnais? C´est dégueulasse de ne pas la sortir en france! Plus de détails: cette bataille a lieu dans la chapelle dans la forteresse oubliée, là où on bat le dragon.

bigmicrorecman
bigmicrorecman
Niveau 4
20 décembre 2005 à 16:25:08

J´ai trouvé quelques images: http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000243783

Kain
Kain
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:51:38

Comment je veux qu´il le sache ? comme l´indique le nom, c´est pas son premier topic, je l´ai deja redirigé vers el topic d´aide, il était pas le seul a s´être posé la question, ils ont tous eu une réponse sauf lui ! bien sur puisque c´est le seul a pas être aller sur le topic, et le seul a recréer un topic ! -____-

Kain
Kain
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:07:04

Le premier topic créé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9282257-1-0-26-0-0.htm

Et la relance sur le topic Astuce & Soluce, ou j´ai pris soin de bien communiqué tout ce que je savais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9019892-99-0-1-0-0.htm

voila ce dont je parle

et oui les forumeurs sont pas tous gentil et un minimum intelligent donc moi je suis las d´être gentil et un minimum intelligent, c´est pas bien mais c´est comme ca...

la tolérance elle est ou ?
mais quelle tolérance hein ? c´est être tolérent de débarquer sur un forum, comme un malpropre, pas de svp, pas de merci, des topics a tort et a travers.... sur ca pousse a la tolérance tout ca, ce qui ont pas eu ce qui le mérite ont l´intelligence de s´excuser et vont gentiment sur le topic d´aide, et la les relations sont beaucoup plus détendu et sympa

c´est incroyable d´en arriver a transformer un topic d´aide en une bulle anti-agressivité sous prétexte que ya des feignasses qui prennent pas la peine de lire la charte et de faire un minimum d´effort pffff

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
20 décembre 2005 à 20:13:53

Entre nous Kain y a ke JV.com ki fait de telles regles...pleins de forums les font pas...la charte, kan tu t inscris pr la 1ere fois sur JV.com tu l´as lu? Tu as certainement été poli par contre kan tu posais des questions car jte connais kan meme depuis t sur KH^^

Bref voila, redirige trankilous vers astuces et soluce, pas bsoin de s´enerver^^

Kain
Kain
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:46:49

C´est pas parce que les regles sont différentes qu´on peut se permettre de pas les appliquer... et oui je l´ai lu la charte, ca justifie que depuis les 3 ans que je suis sur JV, j´ai crée quoi ? 5 topics tout forum confondus

poli ? oui parce qu´avant a coté des mecs qui ont en rien a foutre de tout et qui veulent juste LA reponse a leur question, y´avait des personnes sympas avec qui y faisait bon parler, forcement ici, ya pu de tel personne, donc non je suis plus poli, je suis plus gentil, parce que ca ca ne marche pas et j´ai assez donné

dbz004
dbz004
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:17:15

dsl hiko mais ça fait a peine 1 ans que je suis sur JV.com et j´en ai réellement marre des gens qui ne lise pas la charte et ne post jamais ou il faut et ne sont jamais poli ...
je dis pas qu´il faut jeter tout le monde mais bon c´est la deuxième fois qu´il nous pose la question ...

Ragnarock_dream
Ragnarock_dream
Niveau 3
21 décembre 2005 à 14:48:53

hiko ,kain je ne le connais pas, mais il est trop nostalgique du bon vieux temp il me semble
se forum me semble dépeuplé alors pourquoi renvoyé chié les nouveaux??
un forum est fait pour parlé pas pour se disputé
le forum KH n est pas tres bien structuré,et je pensse que c est le cas de beaucoup de forum,alors la fonction recherché devient inutilisable ,ou presque.
kain tu te bat pour une cause perdu sa c est sur, mais si sa t ocupe c est ton choi.
les chasseurs de boullets me font rire ,car ils
s emmerdent a tenir propre un forum en renvoyant chié des perssonnes,mais ses perssonnes repondent et alors c est tout le forum qui s en trouve pollué a cause des chasseurs de boullet.
moi je pensse comme hiko qu il faut resté pollit
et ignoré les boullets, sinon les boullets seront les plus fort,plus on enerve un boullets plus il devient chiant.
et puis si JV.com voyai les disputes sur se forum il changerai leurs regles j en suis sur
et la les la logique de certains deviendrai innutile,l inconvaignant des forums a sujet(topic) comme vous dites c est qu ils prennent beaucoup de place.moi je pensse que jv.com devrai changé le fonctionnemant de ses forums.
voila salut tout le monde,et ne vous enervé pas
apres moi je suis deja partit :rire:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:28:05

On peuple pas un forum avec des gens qui ne savent pas bien se comporter.
D´ailleurs un forum est fait pour discuter pas pour être peuplé, entre un forum ayant peu d´activite mais de bons elements et un forum rempli d´idiots il y a une grosse difference.
Concernant la fonction :rechercher: , que leforum soit "structuré" ou pas ça ne change rien. D´ailleurs un forum ayant une bonne fonction :rechercher: a forcement eu une periode de "barbarie" avec creation de pleins de topics auxquels certains ont repondus. Tellement de questions et de reponses que maintenant on retrouve plein de topics sur le sujet. Un forum ayant peu de reference ds la fonction Recherche est un forum n´ayant pas encore eu trop de problemes et de bons elements justement, assez intelligents pour repondre correctement aux questions posés et si un vieux forum n´a pas une fonction recherchée foisonnante c´est soit qu´il a été "préservé" des creations de topics en masse soit qu´il n´a pas eu bcp d´activité. Et au passage, comment peut on donc pretendre avoir un forum structuré s´il est bourré de topics parlant de tout et de rien ? Cherchez l´erreur... Un bon forum doit donc si on en suit ce resonnement avoir eu une periode de bazar mais bon je connais pas trop l´histoire de ce forum alors je vais pas m´avancer là dessus.

L´eternelle gueguerre...
Tu sais, les chasseurs de boulets sont uniquement des idiots comme les vrais floodeurs ne se proclament jamais flooders, les bons forumers ne se proclament jamais chasseurs de boulets. Faut pas croire que c´est un passe temps d´envoyer chier les gens, par contre foutre la merde sur un forum parce qu´on sait pas bien s´y conduire ou parce qu´on est ni capable de se remettre en question ni de ravaler son ego comme quoi on a mal agit ça c´est reprehensible. C´est peut-etre difficile à croire mais certains anciens "boulets" sont devenus de bons forumers et ils sont plutot reconnaissants aux gens qui leur ont ouverts les yeux.
Concernant la politesse ça depend des gens et de qui on a en face. C´est pas parce qu´on est sur les forums depuis plusieurs années et qu´on en a marre de n´avoir affaire qu´à des quiches qu´il faut s´emporter, rester calmer est le meilleur moyen dans tous les cas mais il y a simplement des moments où ça ne sert à rien et où il faut s´enerver pour que l´idiot d´en face comprenne ou se barre. Pour info, un boulet énervé se discrédite bcp plus vite qu´un boulet calme donc on gagne en temps vu que le boulet se casse la gueule devant le forum entier ameuté autour du singe de cirque et dans ce cas il se barre definitivement du coin mais bon c´est la solution de force auquel heureusement on a pas encore trop recourt :hum:
Franchement, si certains lisaient et appliquaient la Charte correctement ce serait immensemment plus simple, c´est pas long à lire et même si ça n´explique pas tout on a deja les bonnes bases pour passer de bons moments sur un forums. Certains disent qu´en renvoyer chier les boulets on ne s´amuse jamais sur un forum et bien c´est rare mais c´est pas du tt le cas. Avec de bons forumers on peut faire tout plein de projets amusants et taper des delires anthologiques sans pour autant foutre la merde autour de nous [Feu FFCC...]
Les bons forumers sont ceux qui savent delirer mais s´arretr au bon moment et en restant correct, en faisant attention à ce qu´on fait c´est parfaitement faisable et je ne comprends pas comment certains n´arrivent pas à exercer ces quelques petites choses à croire que le monde quasi entier est rempli de mous de la cervelle [vous allez me dire, la cervelle n´a jamais été dure mais on se comprend...]
Concernant l´attitude de JV.com vis à vis de ses forums je trouve aussi qu´elle est tout bonnement pitoyable. Ils ne cherchent pas à comprendre... en même temps si certains faisaient gaffe ils n´auraient pas à intervenir mais quand ils interviennent, etant donné qu´ils n´ont eu que de vagues vents de la situation ils agissent mals...
Vu le nombre de topics egalement on ne peut pas leur reprocher de ne pas savoir non plus les tenir un minimum clean mais s´ils faisaient un tour sur les plus frequentes de chaque console la situation pourrait grandement s´ameliorer à mon avis.
Le probleme selon moi avec JV.com c´est qu´ils ont pris la "grosse tête" et n´ont pas de personnel visant à gérer leurs forums. JV.com s´occupe de tout desormais et non plus seulement des Jvs du coup on a tt pleins de pseudos gamers amis de la botanique qui tapent l´incruste un peu partout [je n´ai rien contre les verts de la main] et bien entendu ds le lot ya un certain pourcentage d´idiots...
En faisant un tour sur Suggestions on remarque que chez JV.com on se preoccupe apparemment plus de créer de nouveaux forums pour satisfaire les attentes que de s´occuper de bien maintenir ceux deja créer p-e pensent-ils que ça dispersa la population des forums et que ça repartira mieux l´affluence mais ça ne marche pas.
S´ils supprimaient les forums n´ayant rien à voir avec les JVs et qu´ils s´occupaient de restructurer les forums et de s´occuper d´eux ce serait à mon avis un bon debut mais commeje l´ai dit ils manquent de personnel pour ceci à mon avis.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:36:36

Vu le nombre de topics

C´est forums pas topics T_T

Ragnarock_dream
Ragnarock_dream
Niveau 3
21 décembre 2005 à 17:44:58

moi je pensse que jv.com se fou de ses forums,
et c est bien normal vu le nombre impresionnant
de ses derniés.
ils préferent créer d autre forum et c est normal ,il y des nouveaux jeux tout les jours
il faut repondre ds leur qua aux attante des joueurs.
pour parlé des boullets y en aura toujours faut se le metre dans le crane ,on est pas sur un sitte de rencontre sur ces sitte le mot boullet est remplacé par le mot "minable" et y en a beaucoup aussi.
il ne faut pas non plu considéré un boullet comme quelqun qui n est pas daccord avec les enssiens du forum comme sur certains sittes,
la sa devient limite de la dictature.
sur se forum moi je voi des jens qui redirige des jens comme il faut polimant,mais qui perde vitte patience face a des gens un peu con,et aussi des gens qui sautte sur tout se qu il considere comme des boullets(parfoi a tord)

enfin bon moi je dit souvent coooooll,peasse&love mec
laisse coulé :fete:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:04:00

T´as rien pigé...

C´est JV.com qui créent les forums, ils n´ont aucune raison valable de s´en foutre T_T
Ils créent des forums de JVs bien evidemment c´est le but mais je parle des forums non JVs :hum:
C´est pas parce qu´il y aura toujours des boulets qu´il faut les laisser s´installer, yaura toujours des virus à quoi ça sert de se faire vacciner ? Tu vois c´est un raisonnement debile.
En effet ya pas mal de gens se disant anciens qui profitent de ce "statut" qui ne veut rien dire et c´est bien dommage [ça encourage d´ailleurs le bouletisme]

bigmicrorecman
bigmicrorecman
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:09:28

ok, on s´éloigne du sujet, enfin j´ai eu ma réponse finalement, merci et bonne dispute

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:22:28

Phixen vainqueur par l´orthographe et la meilleure réplique(surtout par l´orthographe)

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:52:56

bouuuuh vendu l´arbitre xD

La vidéo du moment