C´est l´heure du cassage ! avc meme les explications pr ke ceux ci comprennent!Elle est pas belle la vie?
Pr commencer voici une hypothèse a verifier Fayt et Sora sont-ils la meme personne? Il est louche que sur un forum mort comme celui ci a des heures"mortes" 2 messages se suivent de peu(me rappelle pas dans kel topic g vu ça)
C´est un moyen(vraiment)pas subtil de faire le gars ki n´est pas tout seul...et meme, faut apprendre a faire le double jeu looool(en tt cas si c pas la meme personne, ils se connaissent surement)
Ensuite mon avis sur les topics inutiles...faut avouer ça sert a rien de recreer sans arrets des topics de vote de perso(meme si y en avait k´un seul ça serait bof pr ma part)
Fayt/Sora tu dis ke les liens de Nob´ marchent pas, t´as k´a chercher si tu tiens tant a rester dans les regles de la charte. T´es assez grand pr faire une recherche...te sert pas d´arguments foireux pr dire ke les liens marchent pas...chais pas ça pu, ça fait le gars ki gratte des arguments de partout. Et puis je ne peux qu´approuver dans un sens le fait tu te fasse jeter puissamment...mais kes ke tu veux, on a tellement vu de meme cas que ça, que a force y a une mauvaise réaction.(Addition de faits)
Faut tu essayes de nous comprendre(meme si c dur, vu la position que tu as dans l´affaire[interne])
Alors jvais etre poli : il faut s´adapter a ce fait la(la loi de la charte entre autre), et réaliser que ce k´on a fait est pas top...Sinon ben tu peux tjrs partir...enfin bon, comme tu souhaites