CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote du perso le meilleur

sora313
sora313
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:49:42

ou ça??

Squallo
Squallo
Niveau 4
06 décembre 2005 à 17:53:19

il existe un comme ça dans un autre forum pas dans celui çi

sora313
sora313
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:55:44

ah bah si c´est dans un autre forum sa doit pas poser de problème qu´il y en ai un ici!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:18:32

nan mais l´utilité du pic la , le forum est quasi mort , il veut organiser un vote ...

ON REFLECHIT ET ON RECHERCHE AVANT DE CREER

sora313
sora313
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:40:34

nobody :d) tes liens mène nulle part!!!
dbz :d) sa n´empèche pas de faire topic de votes!

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:44:09

Mes liens sont sur son autres topics et si ca ne te plait pas recherche

sora313
sora313
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:49:13

le plus récent date de 3 mois!
le second plus récent de presque 1 ans!

je me rappelle comment vous vous etes énervé sur Atlande, qui avait remonter un topic vieux de presque 1 ans...

fayt :d) je commence a te comprendre!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:17:11

fayt je commence a te comprendre , les méchants me demande de respecter la charte ; de rechercher et de réfléchir ouiiiiiiin ....
T_T boulet , si c´est pour nous sortir des inepties pareille mange ton clavier et ta souris

bon comme t´es peu doué , je vais t´expliquer :

avant de créer un pic :
on recherche

si le pic a deja été créer on réfléchis :
"est ce que sa va intéresser des gens oui ou non , sommes nous assez nombreux , sa mérite un up?"

si le pic a pas deja été créer on se dit : mon pic vaut-il la peine d´être créer ?
non : je laisse tomber
oui : je ferais mieux de demander :d) direction le blabla ...
oui :d) "j´en suis sur" oki mon gars , a tes risuqes et périls ...

ayez c´est clair ? ou réfléchir est trop dur pour toi ?

sora313
sora313
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:34:04

1 dsl
2 ou est le pic du blabla
3 me parler comme a un gamin est gamin
4 c´est sans ancune méchanceté
5 je pourrais te dire l´excuse bidon: "je suis nouveau" mais en faite, je pensais juste vous seriez intéressé, qu´il avais encore assez de gens pour des votes.

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:09:21

2) le pic blabla ? il a crouler sous les pics inutiles ... tu fais rechercher et tu prend celui qui a le plus de message
3) je te parle comme ça pour être sur que tu comprenne bien pourquoi on agit de la sorte ...
4) je sais mais j´en ai marre ...
5) soit t´es nouveau , mais t´es censé avoir lu la charte , et le bon sens , c´est pas a nous de te l´inculquez O_o
on est 5-6 sur le forum ...

Nobody
Nobody
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:36:49

Si tu sais utiliser ta tête, tu regardes les topics anciens et tu te demande pourquoi ils ont coulé, et si ca vaut le coup de refaire le même. J´ai jamais dit qu´il fallait upper, mais juste regarder si ca vaut le coup, c´est pas trés compliqué que je sache

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:42:58

sa demande 20 secondes de réflexion , 20 secondes ou ils risquent de se griller un neurone XD

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:05:58
  • Et Hiko arriva*

C´est l´heure du cassage ! avc meme les explications pr ke ceux ci comprennent!Elle est pas belle la vie?

Pr commencer voici une hypothèse a verifier Fayt et Sora sont-ils la meme personne? Il est louche que sur un forum mort comme celui ci a des heures"mortes" 2 messages se suivent de peu(me rappelle pas dans kel topic g vu ça)
C´est un moyen(vraiment)pas subtil de faire le gars ki n´est pas tout seul...et meme, faut apprendre a faire le double jeu looool(en tt cas si c pas la meme personne, ils se connaissent surement)

Ensuite mon avis sur les topics inutiles...faut avouer ça sert a rien de recreer sans arrets des topics de vote de perso(meme si y en avait k´un seul ça serait bof pr ma part)
Fayt/Sora tu dis ke les liens de Nob´ marchent pas, t´as k´a chercher si tu tiens tant a rester dans les regles de la charte. T´es assez grand pr faire une recherche...te sert pas d´arguments foireux pr dire ke les liens marchent pas...chais pas ça pu, ça fait le gars ki gratte des arguments de partout. Et puis je ne peux qu´approuver dans un sens le fait tu te fasse jeter puissamment...mais kes ke tu veux, on a tellement vu de meme cas que ça, que a force y a une mauvaise réaction.(Addition de faits)
Faut tu essayes de nous comprendre(meme si c dur, vu la position que tu as dans l´affaire[interne])

Alors jvais etre poli : il faut s´adapter a ce fait la(la loi de la charte entre autre), et réaliser que ce k´on a fait est pas top...Sinon ben tu peux tjrs partir...enfin bon, comme tu souhaites

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:45

et l´Archange Divin fut laché , les boulets cassés , et le monde purifié ... POWAA xD

sora313
sora313
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:32:43

je ne connais personne sur ce forum!
dailleurs je n´ai vraiment pas aimé quand fayt a raconté son histoire de légionnaire!!
selon toi je pars ou je m´intègre: alors je pense que je vais m´intégrer au fond c´est plus facile que de s´engueler!!

ps: c´est dur a reconnaitre mais après sa, c´est dur de trouver un argument valabla qui n´est pas bidon. mais il faut parfois savoir se remettre en question. c´est ce que je vais faire.

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:50:49

Cependant garde tjrs une part de toi meme, jte demande pas de formater ton esprit non plus^^

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:51:50

L´Archange Purificateur a parlé xD

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:54:48

Désolé sinon de t´avoir confondu avc Fayt

sora313
sora313