Bon deux trois choses pour Sephiroth au niveau quarante
"Han vui, fais moi partager ta science Ryuuuu, comment qu´on fait pour lui exploser le tronche à Sephiroth au niveau 40 ?"
Bon alors, si tu es un Kevin, un boulet, un jackie, un mec qui n´a pas de patience, tu peux passer ton chemin. Par contre, si toi oui toi la bas
"Moi ? °_° KYAAAAH RYU ME PARLE !! *tombe dans les pommes"
Bon laisse tomber... Bah alors toi la bas !
"[voix caverneuse] Moi ? C´Est à moi qu´tu parles ?"
Ouais c´est à toi, alors mec, t´es patient ?
"Euh ouais..."
T´es un hardcore gamer ?
"Ouais !"
T´es prèt à entrer dans le panthéon des vrais de vrais ?
"OUAIS ! ... Euh vrai quoi ?"
Des vrais joueurs de Kingdom Hearts espèce de Jackie -_-
"Ah viiii....Ouais je veux ouais ! .... Euh comment je fais ?"
Bah tu bats Sephiroth lvl 40 banane !
":[un autre gars]Pff, t´es conne toi, on peut pas arriver à battre Sephiroth lvl 40 !, Le niveau depassera obligatoirement quand t´arrivera à Sephiroth"
Et débuter ta partie en crépuscule, eviter tout les combats t´y a penser abruti avant de parler ?
"En crépu...quoi ?? "
Bah oui, tu commences ta partie au soir, pour pas que t´es trop d´exp au début, tu te débrouilles pour éviter les combats, et tu arrive jusqu´à Ansem Riku, tu le bats, et le match platine t´es ouvert, espèce de Jackie va >_<
"Ouais mais tu te fais tuer du premier coup, pis tu tappes pas assez fort, pis avec chaine royale..."
Ouais, tu te fais tuer du premier coup, les esquives c´est pas fait pour les canards, tapper pas assez fort, t´a tout ton temps mec, et chaine royale est trés bien !