boudu
quand on sait pas on se tait -_______- t´a toujours rien compris et tu l´ouvre , je vais le répéter :
apres le sauvetage de kairi , certains monstres disparaissent , donc on ne peut plus avoir certains éclats ou rocs , cyril ne s´est pas occupé de la liste des mogs avant le sauvetage , résultats , il a besoin d´objets qu´il ne peut plus obtenir pour compléter la liste et donc débloquer ultima ...
t´es juste la a nous dire : moi j´ai ultima , je l´ai fait , c´est possible NAON ya des critère , faut avoir des réserves d´éclats et de rocs suffisant apres le sauvetage de kairi si on a pas compléter au maximum la liste avant , moi je comprend , j´ai fini le jeu 4 fois , j´ai fait un topic pour la fabrication d´ultima , je sais de quoi je parle , ultima est accesible uniquement apres le sauvetage de kairi merci je sais , lui il cherche a savoir comment la débloquer et il a pas sa liste remplie , on en a rien a cirer que t´es ultima ...
PS : moi warrior ? nan , j´aime pas me répéter , et j´aime encore moins les gens qui disent des stupidités , je vais pas me répeter et me justifier chaque jours pour le plaisir d´un boulait qui voudra avoir raison T_T