CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la keyblade ultime...

cyril83
cyril83
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:11:33

Je voudrais savoir comment faire pour avoir certaoins items comme les larmes de joie car, dans la soluce de ce site, il marque où se trouve les objets mais comme j´en suis à la fin du jeu les sans-coeurs sont ceux de la forteresse maudite or ,pour avoir certains objets, certains monstres se trouvent que dans la ville de traverse mais ils ne sont plus là et c´est ça pour pas mal d´objets donc je ne peux pas faire les objets à l´atelier.
Pouvez-vous me dire où trouver tous les anciens sans-coeurs que je ne trouve plus pour avoir cette keyblade car je n´ai pas trop envie de recommencer le jeu juste pour ça.

dbz004
dbz004
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:06:20

commande rechercher ...

cyril83
cyril83
Niveau 7
02 novembre 2005 à 08:40:08

Mais j´ai déja fait des recherches !! !
Si il y a d´autre topic sur ça donne moi le lien !
Je sais comment avoir cette keyblade mais ce qu´il me faut c´est de savoir où sont les anciens sans-coeurs.

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:50:59

disparus ... apres le sauvetage de kairi certains sans coeurs disparaissent , notamment ceux qui donnent les éclats de feu , de glace et de foudre ....
dit les objets qui te manquent et les objets necessaire a leur composition dans l´atelier ...

boudu
boudu
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:53:20

moi j´est obtenue tous les items pour fabriquer des trucsdans la fabrique des mogs donc c´est possible :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:38:25

-_____- toujours aussi utiles tes remarque toi ...
il a besoin de certaines éclats ou rocs mais les monstres qui les donnent sont partie a cause du sauvetage de kairi ......
quand on sait pas on se tait ....

Kain
Kain
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:05:27

si tt les monstres de la forteresse oubliée sont a l´exterieur pourquoi tu essayes pas d´aller voir à la forteresse oubliée si tout les autres monstres n´y sont pas ?

cyril83
cyril83
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:15:44

Mais Kain tu n´as pas compris c´est pas les monstres de la forteresse oubliée qui sont partis pour la ville de traverse ces monstres y en a PARTOUT !
J´en ai trouvé certains dans la fin fu monde en allant dans les lumières du pandemonium mais je n´ai presque jamais d´objets et en plus, pour faire réapparaitre les monstres, il faut aller dans l´espace et revenir et faire des aller-retour....c´est relativement chiant !!
Vous avez pas d´autres solution s´il vous plait.

cyril83
cyril83
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:17:49

C´est vrai Kain je n´ai pas pensé à revenir dans la forteresse...j´esseyrais plus tard car c´est la rentrée.
Fini les vacances :snif:

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:46:16

cyril :d) ya que la que ces monstre sont maintenant , ils ont été remplacé par ceux de la forteresse oubliée ^^ en revanche les monstres spécifiques a chaques monde ( genre momie et singe ) sont encore la ...

cyril83
cyril83
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:33:16

Ouai d´acord mais où tu trouves les rondouiilards ?

Kain
Kain
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:37:12

c´est noté sur le topic astuces & soluce a la dernière page :)

boudu
boudu
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:20:39

je veux pas parraitre méchant dbz mais je voulait dire c´est que j´ais finit le jeu a 100pour100 alors voila ce que je voulais dire c´est qu´on peut obtenir tout les items meme la ou il est rendus voila :hap:

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:01:11

-________________-
t´a fini le jeu a 100 % parce que ta fais un maximum d´objet des mogs avant de sauver kairi , la moitié des monstres disparaissent apres sa donc on n´a plus les item nécessaire pour arriver a ultima ......

Kain
Kain
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:03:07

On peut trouver tout les monstres arpès le sauvetage de Kairi aucun a disparu
ils se sont déplacés c´est tout

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:41:50

dbz004 ... arrete de jouer ton warior ... ca fait legerement pitié a voir
A la place , rend service aux gens qui te posent des question , la , tu fais del a peine

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:30:29

pitié fournaise , tes commentaire passe les a la trappe , je joue pas mon warrior , boudu fait le boulait en nous disant : moi j´ai fini a 100 % donc c´est possible , ba nan dsl c´est faux ...
( je rajoute que je n´aurais pas parler sur ce ton a un nouveau a moins qu´il l´ai mérité )
et , j´ai rendu service aux gens qui me posent des question , j´ai répondu a la question de cyril , mon avant dernier post s´adressait a boudu ...

boudu
boudu
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:02:09

MAIS NAN C´EST VRAI bon je me calme mais c´est vrai que tu fais ton warrior qu´est que t´en c´est que c´est faux ce que je dis moi je dis que j´ai u ultima apres avoir sauvée kairi
y t´en faut du temps pour comprendre

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:48:41

boudu :d) quand on sait pas on se tait -_______- t´a toujours rien compris et tu l´ouvre , je vais le répéter :
apres le sauvetage de kairi , certains monstres disparaissent , donc on ne peut plus avoir certains éclats ou rocs , cyril ne s´est pas occupé de la liste des mogs avant le sauvetage , résultats , il a besoin d´objets qu´il ne peut plus obtenir pour compléter la liste et donc débloquer ultima ...
t´es juste la a nous dire : moi j´ai ultima , je l´ai fait , c´est possible NAON ya des critère , faut avoir des réserves d´éclats et de rocs suffisant apres le sauvetage de kairi si on a pas compléter au maximum la liste avant , moi je comprend , j´ai fini le jeu 4 fois , j´ai fait un topic pour la fabrication d´ultima , je sais de quoi je parle , ultima est accesible uniquement apres le sauvetage de kairi merci je sais , lui il cherche a savoir comment la débloquer et il a pas sa liste remplie , on en a rien a cirer que t´es ultima ...
PS : moi warrior ? nan , j´aime pas me répéter , et j´aime encore moins les gens qui disent des stupidités , je vais pas me répeter et me justifier chaque jours pour le plaisir d´un boulait qui voudra avoir raison T_T

boudu
boudu
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:40:01

croit ce que tu veux warrior