CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il m'enerve

keke-tran
keke-tran
Niveau 4
16 octobre 2005 à 12:52:03

ca fait pres de 2 ou 3 ans que je m´acharne sur lui et j´arrive toujours pas a le battre!j´ai la souvenir perdu(la deuxieme meilleur arme puisque j´arrive pas a avoir la ultima)et je suis niveau 100!il m´enerve!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:59:21

si on savait de qui tu parlait on pourrait peut etre t´aider ...
PS : post sur astuce et soluce pour de l´aide ...

Kain
Kain
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:17:04

j´ai ma ptite idée mais non j´ai pas envie de répondre la...
et puis toi aussi tu m´enerves la avec tes topics inutiles, je vais pas poster ca sur le forum pour autant hein !

acheranno
acheranno
Niveau 3
16 octobre 2005 à 15:32:11

moi aussi j ai ma petite idée je pence que c de shefiroth qu elle fait allusion et si c le cas ben je ne serai pas t aidé a part te dire d esseyé d évité le plus possible ses coups et de présevé ta magie . Moi je dois dire que je l ai battu ac beaucoup de dificulté

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:31

ba le meiu c encor d´avoir 2-3 elixir, et de le fraper le plus vite posible kan tu voi kil fait meurt ange sans coeur, pour anul son atak

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:45:38

Oué mé prend pa la souv. perdu car elle diminue lé MP d´1 ou 2pts. i fo que tu gardes tes MP pour pouvoir lui faire Arcanes.

Kain
Kain
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:16:22

Oui mais tu gagnes en puissance donc bon...
et puis on peut le tuer avec peu de mp
c´est pas un soucis, avec vaillance, on en a a l´infini...

barret7
barret7
Niveau 5
02 novembre 2005 à 21:01:25

Choisi une autre arme que souvenir perdu... Je bat sephiroth en expert avec Chaine Royale, ca n´a aucune difference :). Essaye d´eviter ses coups comme il a dit et garde le toujours sur lock on pour ne pas le rater.

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:20

boarf souvenir perdu sa reste le meilleur choix pour un débutant je pense , vu qu´on se servira uniqement du soin et d´arcane ...

barret7
barret7
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:01:12

Fait comme tu veut...

qwark39
qwark39
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:19:22

Tien ca pourrai taider

Le boss est bien plus dur à toucher mais se soigner n’est pas le problème dans la barre de vie violette. En fait, il faut effectuer un petit saut vers lui : il va alors donner un coup d’épée ou un saut vers votre ancienne place puis revenir à son point de départ : c’est après son attaque que vous pourrez effectuer un combos. Sautez alors rapidement vers l’arrière pour éviter l’attaque qu’il va vous faire en arrière. Il peut aussi s’entourer d’un mur : si vous êtes en rafale, continuez à l’attaquer, vous vous régénérez après avec les MP que vous venez de gagner. Au début, vous ne verrez pas sa vie baisser : c’est normal, c’est juste sa barre de vie qui est plus grande que ce qui est possible.
Une fois sa vie dans le rose, il aura un nouveau pouvoir : vous enlever toute votre vie et magie (vous aurez quand même un point de vie pour survivre !) quand il dira « Meurs, ange sans coeur ! » : utilisez le plus vite possible un élixir pour vous soigner (restez au loin). Une barre de vie plus loin, il lancera ses attaques à une vitesse encore plus accrue !
Ensuite, il dira parfois que votre fin est proche et lancera des tonnes d’attaques ! Là, votre salut ne tiendra qu’à vous soigner pendant l’attaque !
Dans ses deux dernières barres de vie, Séphiroth va se reprendre dans son délire de fin de FF7 et devenir encore plus puissant (manquait plus que ça tiens !) . Des météores vont tourner dans la salle puis la sphère au-dessus de lui explosera ! Soignez-vous vite avec les MP accumulés dans l’attaque. Le seul moyen efficace pour le finir est d’utiliser ARCANES après une attaque où il tournoie (parole « Evite ça ! ») ou quand il a fini une téléportation.
A plusieurs reprises votre vie ne tiendra qu’a un fil (quand il lancera le sort qui vous enlève tout !) .
Une bonne technique pour le toucher est d’utiliser la compétence ARCANES sur Séphiroth quand il lance ses halos de feu autour de lui : il est immobile et donc touchable et le sort ARCANES vous rend invincible et donc insensible à l’attaque.
Ne prenez aucun risque, jusqu´à la fin (je parle en connaissance de cause : il m’a terrassé au moment où je lui portais le coup final !) .
Le combat sera long, c’est sûr ! Soyez dès que possible en rafale, mais sans risquer de vous retrouver sans vie !
Récompense : désolé, aucune, juste l’honneur de l’avoir battu (et il y a de quoi être fier !) .

La vidéo du moment