CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une serrure chez winnie?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 août 2005 à 02:06:50

voila j´ai aps encore fini ce monde,mais je voudrais avoir si il y a une serrure dedans?
si oui comment faire pour la trouver

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
24 août 2005 à 02:30:50

Non, il n´y a pas de serrure dans ce monde ! Il n´y a pas de sans coeurs donc pas non plus de necessité de fermer le monde, de plus ce n´est pas un monde à proprement parlé, c´est un livre ! Donc pas de serrure, autrement dis avec un peu de reflexion ou simplement en suivant normalement le cours de l´histoire tu aurais pu trouver la reponse tout seul ! ^ ^

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 10:03:58

ba la serrure à fermer c´est celle du livre :p)

Kain
Kain
Niveau 10
24 août 2005 à 17:36:27

Bah si la serrure est sur le livre comme l´a dit Wings, elle s ferme d´elle mm quand on a completé le monde, ya pas de scène, c´est pas un monde a proprement dit

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
28 août 2005 à 18:13:42

Moi je n´ai pas beaucoup jouer dans ce monde, quelle récompense obtient on si on le fini ? S´il y a une fin ...

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:07

Les recompenses c´est les differentes chose que tu obtient en finissant les mini jeux ! Tu auras aussi une competence pour Sora en finissant le monde completement ( si je me souviens bien ) ! Et puis il est necessaire de finir ce monde pour avoir acces à la cinématique cachée ^ ^

Kain
Kain
Niveau 10
28 août 2005 à 19:57:49

Faut finir tt les jeux pour finir le livre, mais pour avoir la compétende Transe pour Sora, il faut établir des records dans tt les mini-jeux

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
30 août 2005 à 15:56:45

:salut: je voudrais vous demander quelle est la cinématique cachée de fin, du moin ou peut-on la voir? Et aussi quelle est la compétence qu´on gagne à la fin ?

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 16:10:20

Darkingdom :d) Topic Astuce et Soluce pour les questions, merci :)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
30 août 2005 à 19:21:42

Kain> sa question suis directement le sujet de la discution, il post donc au bon endroit inutil de le rediriger !

Darkingdom> Pour la cinematique, elle introduit Kingdom Hearts 2 et on peut la voir apres la cinématique de fin, pour l´obtenir tu dois sceller tous les mondes, celui de Winnie y compris, avoir tous les dalmatients et bouclé la coupe Hades en mode normal !
Pour la compétence, si tu parle de celle que l´on obtient chez Winnie, c´est la compétence Transe et tu l´obitent en etablissant des records dans tous les mini-jeux, comme l´a dit Kain !

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 20:08:00

Morph :d) le sujet c´est la serrure de winnie, c´est pas la cinématique cachée, c´est toi qui a foutu ca dans la discution c´est pas le sujet...

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
30 août 2005 à 20:52:24

oué tu raconte nawak la, laisse tombé !

dbz004
dbz004
Niveau 10
30 août 2005 à 20:54:25

hum c´est vrai que tu a mis ça dans la discussion morph mais comme ça part en live je me retire , l´aurais mieu valu l´envoyer direct sur astuce et soluce mais bon .....

Kain
Kain
Niveau 10
30 août 2005 à 21:05:55

wandering_soul Posté le 24 août 2005 à 02:06:50
voila j´ai aps encore fini ce monde,mais je voudrais avoir si il y a une serrure dedans?
si oui comment faire pour la trouver

ca parle pas de scène de fin bonus ou quoi que ca soit la XD

morpheo] Posté le 28 août 2005 à 18:22:07
Les recompenses c´est les differentes chose que tu obtient en finissant les mini jeux ! Tu auras aussi une competence pour Sora en finissant le monde completement ( si je me souviens bien ) ! Et puis il est necessaire de finir ce monde pour avoir acces à la cinématique cachée ^ ^

toi tu en as parlé
:-d

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
30 août 2005 à 21:06:04

non ca part pas en live, y´a pas de prob mais je trouve que vous vous braquez trop sur le topic Astuce et Soluces, y´avait aucune raison de l´envoyer poser sa question sur le dit topic, elle etait à sa place sur celui ci, meme si ca n´a rien a avoir avec le sujet de départ, j´ai abordé le sujet et il pose une question ensuite pour s´informer ! Combien de fois ca n´a pas eu lieu au par avant, ss que ca pose probleme puisqu´il n´y en a pas !

jeronimo_1987
jeronimo_1987
Niveau 5
31 août 2005 à 19:28:07

en fait pour fermer la serrure de winnie il fo trouver ttes les pages dechirées et sora se fera un plaisir de sceller la petite serrure du boukin

et au fait kestion on voi ki dan la cinematik inedite parce ke moi je lai vue et on voi trop pa ki c
merci a+

La vidéo du moment