CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour battre Maléfique

Fab1
Fab1
Niveau 7
21 août 2005 à 18:31:20

Je suis au Boss Maléfique en dragon. Je peine pas mal pour l´avoir. Je suis au niveau 44, et je suis avec Dingo et la Bête. Ai je mes chances ou vaut il mieux que je m´entraine ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 août 2005 à 18:37:09

perso je ne sais pas pour ton niveau ...
sinon invoque clochette des le départ et lorsque que maléfique crache ses flammes , reste a l´écart
Sinon prend donald et va dans le menu tactiques pour lui mettre les magies défensives ( il fera soin et rafale )
sinon entraine toi ça vaut mieu je pense
( je sais ça fait beaucoup de "sinon" dsl )
bonne chance
et la prochaine fois va sur le topic astuce et soluce ...

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 18:37:21

Apprend à utiliser un topic d´aide et on en reparle (je remercie les gens d´avancent pour ne pas répondre à cette question tant qu´elle n´est pas posé dans le dit topic)

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 18:37:52

DBZEEEUUUUH JE TE HAAAIEEEEUH

Fab1
Fab1
Niveau 7
21 août 2005 à 18:44:16

merci dbz004 :ok:

nobody arrete de faire ta chef !

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 18:47:15

Je fais pas ma chef, je fais respecter la charte simple nuance. Si tu n´es pas d´accord avec ça, tu prends la porte et tu dégages définitivement. >_<

Fab1
Fab1
Niveau 7
21 août 2005 à 18:47:52

C´est le fait d´avoir accompagné une gamine de 5 ans voir Lorie qui t´as rendu si conne ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 18:50:45

Mais qu´est ce que tu racontes toi ? C´est quoi ses conneries, j´ai jamais été accompagné une gamine de 5 ans -_-

En plus je ne te permet de pas de me juger, tu ne me connais pas. Je viens pas t´insulter de con parce que tu post un topic inutile alors qu´un topic d´aide existe deja. Pourtant, ta putain d´attitude egoïste envers ceux qui voudrait garder un forum en ordre pourrait être qualifier de completement stupide, puériel et extremement CONNE !

Fab1
Fab1
Niveau 7
21 août 2005 à 18:54:29

Nobody
Posté le 02 août 2005 à 20:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors je suis devenue dingue j´ai donc decider d´accompagner ma cousine de 5 ans voir lorie pour ma suicider, on m´y oblige et on me surveille xD

-----------------------------------

Tu te souviens pas ? Et je te juge parce que avec ton air autoritaire du genre "je dirige ce forum tel un contremaitre", je peux me le permettre ! Et ce n´est pas parce que tu ne m´insulte pas que je n´ai pas le droit de le faire : je repette : t´as des neurones qui ont du sautés !! !

Fab1
Fab1
Niveau 7
21 août 2005 à 18:55:24

Encore une qui croit gerer le monde derrière son PC :sarcastic:

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 18:58:29

En faite, c´est toi le débile hein, tu ne comprends pas que c´est un délire ce message ?
Nobody
Posté le 02 août 2005 à 20:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors je suis devenue dingue j´ai donc decider d´accompagner ma cousine de 5 ans voir lorie pour ma suicider, on m´y oblige et on me surveille xD

Apprends à replacer une phrase dans son contexte et on en reparle hein. J´ai peut etre des neurones qui ont sauté, mais moi je sais utiliser une fonction rechercher + un topic d´aide + je sais lire la charte, ca fait deja trois choses que tu ne sais pas faire. En plus moi je n´insultes pas les gens gratuitement parce que j´ai 19 ans et que je ne me sens plus alors je fais mon roi du monde.
Ca te coute quoi d´aller sur un topic d´aide ? Rien et en plus, tu appliques les régles. Mais non hein, monsieur préfere faire son "homme" et polluer le forum avec un pauvre topic trop inutile auquel on a deja répondu 700 fois par le passé. Belle preuve d´intelligence et de maturité, bravo

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:42

Fab1
Posté le 21 août 2005 à 18:55:24
Encore une qui croit gerer le monde derrière son PC

Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité hein ... tu ne me connais pas, je ne te permet pas de me juger...

Kain
Kain
Niveau 10
21 août 2005 à 19:02:46

Nan mais lol et c´est pas parce que tu l´affirmes que c´est vrai

l´attitude de Nobody est légitime, et puis ya pas d´ordre ou pas d´ordre, c´est comme les mouvements de grève faut bien quelqu´un pour les lancer
les types comme toi y´en a des 100 et des 1000 c´est pour ca que la fonction rechercher existe, parce que y´aura toujours des types aussi inutiles que leur topic dans ton genre...

les topics d´aide, c´est pas pour les chiens et maintenant y´en a sur tout les forums de Jv.com un semblant peuplé

et c´est pas parce qu´un petit m**deux dans ton genre, qu´arrive et qu´en a rien a foutre de tout(qui n´as rien compris au procédé d´ironie a ce que je constate) arrive qu´on doit se mettre a genou et obéir a sa volonté la
mais tu te crois ou ?
le forum c´est un espace public on fait pas ce qu´on veut dessus pfff

Fab1
Fab1
Niveau 7
21 août 2005 à 19:03:21

D´aprés ce que je vois t´es encore une saloperie de féministe de merde qui à rien compris à la civilisation française actuelle. Bref, mon age à n´a absolument aucun rapport avec le débat mais bon s´il n´y a que çà comme argument que tu peux utiliser :sarcastic: je t´en fait cadeau. De plus le fait de dire que tu crois gerer le monde derrière ton PC n´est pas un fanatsme mais une réalité !

Je ne vois pas pourquoi je perd mon temps avec toi !

:dehors:

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 19:05:03

Des insultes, c´est parce que tu n´a rien d´autre pour te défendre ? Tu vois que j´ai raison et que ton attitude est completement stupide ? Ou Alors c´est parce que tu es un gros boulet ?

Kain
Kain
Niveau 10
21 août 2005 à 19:08:47

pour essayer de partir la tête haute il faut d´abord avoir la tête haute -____-
si tu voulais partir fallait le faire avant de t´enfoncer tout seul...

si elle elle croit gérer le monde, alors sort un peu de ce forum et va constater le nombre astronomique de Monarque qui orne JV.com pfff

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2005 à 19:10:09

Daft, il a juste à se regarder lui même hein xD

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 août 2005 à 19:23:25

oula paix et amour sur terre les gens
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
oui moi aussi nobody c réciproque XD

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 août 2005 à 19:25:22

quand a toi Fab1 je pense que si Nobody te dit ça c´est a cause de tes remarques et du fait qu´il ya beaucoup de monde sur le forum qui crée des topic inutiles

Fab1
Fab1
Niveau 7
21 août 2005 à 19:29:05

Je tiens a m´excuser pour le dérangement et pour ce que j´ai dis à Nobody. Il y a des moments dans la vie où on a des bas, c´est le cas en ce moment chez moi (enfin dans ma tête), mais je ne vais pas déballer ma vie.

Toutes mes excuses :hap:

La vidéo du moment