CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de carte mémoire.

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
19 août 2005 à 17:37:56

Ma carte mémoire s´est effacé d´un coup, si bien que quand je vais dessus dans le "Navigateur" de ma PS2 il y a écrit: "Pas de données" et je ne peux plus sauvegarder dessus. Et plus étrange encore, il y a un jeu dont les sauvegardes sont restées sur cette carte alors qu´il est censé ne plus y avoir de données dessus. Je ne pense pas être :hs: car c´est qsurtout pour récupérer ma partie de Kingdom Hearts qui était finie à 100% (je blague pas) et si je suis quand même :hs: pitié soyez consentant je sais pas comment trouver un forum où mettre ce post. Alors je voudrais demander quelles solutions vous avez poyur récupérer mes parties (je pense que si elles réapparaissent, je les copierais toutes sur ma nouvelle carte mémoire)

Alors pitié, soyez sympas et me jeter pas pour le coup de :hs: !! !! :snif2:
Et imaginez que vous avez fini 16 jeux (parfois longs et durs) et que tout s´efface d´un coup.

P.S: je vais vous décrire ma carte (si jamais sa peut aider) :

C´est une "MadCatz" (avec un symbole de patte de chat" Elle est transparante sur le devant et elle à un coin qui ressemble à ça: -\
/

(oui, c´est pas très descriptif, mais voilà)

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
19 août 2005 à 17:41:15

euh, la description de clangle de ma carte mémoire est mal passée. désolé...

Kain
Kain
Niveau 10
19 août 2005 à 19:34:19

t´as qu´a t´en prendre qu´a toi mm tu n´avais qu´a acheter une carte mémoire officiel et le forum approprié c´est le forum PS2 banane -___-

les cartes mémoires de play ne sont pas reformatables et si tu t´es niqué tte ta carte c´est a cause d´une fausse manip en sauvegarde et que tu as des données corrompues... autrement c´est que le jeu a merdé et a pas fini la sauvegarde dans ce cas la le résultat est le mm

Nobody
Nobody
Niveau 10
19 août 2005 à 21:08:52

Serieux Daft, arrête d´etre aussi agressif, t´a vu, il/elle est poli(e) et demande sa correctement alors on peut faire un écart et répondre gentillement en disant que la prochaine pour ce genre de prob, c´est sur le forum PS2

Franchement, j´suis terrible mais toi t´es pire hein Oo, à force de virer les gens plus personnes ne va venir, je ne sais pas quel est ton objectif, ou plutot je me doute que c´est d´avoir un forum calme et sans topic inutile mais si ce forum pouvait un peu vivre autrement par nos post (Les miens, les tiens, ceux de morf, de tid, de Phixen, de dbz...)

Sinon pour ta carte mêmoire, comme l´a expliqué Kain, elle n´est pas reformatable (enfin renseigne toi quand même) donc mon conseil c´est d´aller t´en acheter une autre

Nobody
Nobody
Niveau 10
19 août 2005 à 21:10:03

Ah oui, si tu veux mon avis, prend une carte officiel même si elles sont chères, t´aura pas de problème et au cas ou, tu pourra avoir une aide efficase

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
19 août 2005 à 21:19:08

euh sinon quand je secou ma carte j´entend un truc comme si y avait un grain de sable cooincé à l´intérieur. :question:

Et aussi, peut on m´expliquer comment mon jeux a gardé ses sauvegardes sur une carte sans données. :question:

Sinon désolé pour ne pas avoir cherché + le forum PS2.

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
19 août 2005 à 21:28:38

Euh, yaurai pas quand même un truc (une sorte de code) pour obtenir le jeu K.H fini à 100% (bon ok je rêve trop là...

Nobody
Nobody
Niveau 10
19 août 2005 à 21:57:41

Ta carte mémoire a subit un choc ? Si oui, un composant s´est certainement cassé et c´est de la que vient le bruit. Dans ce cas, ca explique pourquoi ta carte à gardé ses sauvegardes. Donc la, tu n´a plus que deux solutions, soit tu ouvres ta carte mémoire délicatement, et tu resoude le composant si tu penses pouvoir étre assez adroit pour pas déchirer la carte mémoire, soit tu en achetes une autre.

Sinon pour le forum Ps2, no prob, tu le saura la prochaine fois =)

Kain
Kain
Niveau 10
20 août 2005 à 00:42:03

j´ai pas envie de faire un écart surtout pour une carte de play pour les jeux GC j´ai deja expliqué assez de fois le probleme et je veux bien excuser parce que le systme de sauvegarde de GC est nul mais sur PS2 faut vraiment en vouloir pour foutre en l´air sa carte

et ceux que j´affirme est sur je connais quelqu´un qui a du changé sa carte a cause d´un probleme similaire

Pour les sauvegardes sans données, c´est parce que la mémoire est foutu en gros, la carte délire... a cause des données incompletes ca a foutu la m*rde... mais évidemment si un composant est pété tu peux essayer d´ouvrir la carte t´as rien a perdre mais bon espèce pas trop -___-

delinco
delinco
Niveau 7
20 août 2005 à 00:58:02

ben la moi je pensais que les carte memoire etait indestructible.
la minne tomber dans le coca puis a ete balancé contre le mur par mon petit cousin, machouiller par mon petit cousin (encore lui)

eh ben et j´exagere pas du tout c´est la veriter

La vidéo du moment