CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut t'il le cout?

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 21:44:56

voila je voudrais savoir si il vaut vraiment le cout.
j´ai eu l´avis de mikey qui est possitive,mais si possible je voudrais en avoir d´autre.
merci d´avance.
parceque moi je suis fan de survival horreur et de final fantasy alors voila

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
03 août 2005 à 22:38:26

si t fan de final tu peu y aller, de totue facon ce jeu et trop bien, mais par contre t´aime bien les jeu de plate form?

Kain
Kain
Niveau 10
03 août 2005 à 23:30:33

Elle est fan de survival horror pas besoin de demander si elle aime les jeux de plateforme, le survival c´est le mm principe du fight et de la grimpette...

ce jeu devrait te plaire, mais l´atmosphere change de DMC ou autre... :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 août 2005 à 00:23:23

Pas de Survival Horror mais de Survival Horreur, si même les fans se mettent à appeller ses jeux pourri comme ça, j´me demande ce que les pas fans vont faire xD

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:03:29

critique pas les gout stp dragonryu et qui ta dis qu´il étais fan de survival horreur,et puis il le marque comme il le veut . ..bref

sinon merci je vais peut etre me l´acheter

mais en voyant les image diré du jeu dans les articles je doit avouer que tarzan,alice au pays des merveille.... euh..dison que ce n´est pas trop ce que je préfére lol il ne fait pas trop gamin?

meme si le principe du jeu et le meme que final fantasy,jeu de role.....si il fait gamin ou trop disney je sais plus trop si je l´achete moi mon truc c les monstre tou pas beau,les zombie,les tueur en serie,les psycopathe...alors peter pan lol c pas le meme genre.
bien sur j´aime aussi ff par sa bauté....mais c quand meme pas peter pan lol

bon j´arréte la je vais réfléchir,sinon le style du jeu me plait plutot bien,mais les peter pans en tout genre pas trop alors voila fait t´il gamin?

oulalala je me répéte

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:47:38

salut angie,

les monstre ds kingdom hearts, n´ont rien a voir avec les monstre des survival horreur.
c´est vrais qu´a certain moment ça fait gamin... surtout au début qu´en il t´aprenne a jouer, tu voi sur le sole des images de princesse disney... mais tu vera plus tu y joura, et plus tu sera absorber par l´histoire.
c´est surtout sa le truc du jeu, c´est pas telement les graphismes, les personnages disney, c´est surtout l´histoire.
et dès que tu aura fini kingdom hearts 1, tu sera je panse, aussi présser que le 2 sorte.
c´est vrais que sa n´a rien a voir avec un survival, mais je panse que si t´y aime vraiment les ff, et si tu aime un peut disney tu aimera completement ce jeu.
au pire achete le ( le jeu) en occasion comme sa tu dépansera vraiment pas ton argent et si tu aime vraiment pas ba je serais désoler de t´avoir conseiller ce jeux.

bon ba voilà j´ai tt dit je croi. si t´a d´autre question n´ésite pas.

a oui en faite tu peut croire que c´est gamin mais malgrès les image ( alice au pays des merveille...) il faut quand même avoir un minimum de réflex et de compréantion.

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:51:51

oki d´ac sa marche merci c bon je me l´achéte je vais bien voir 25 EUROS c bon et puis au pire c pas grave qui ne tente rien n´a rien alors tout a une début au dépars pour les survival horreur c pareille je savais pas j´ai pris mon premier et hop voila quoi donc je vais tenter merci a tous pour vos repénse

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:54:02

franchement ne t´arrete pas ds le jeux au tt début, avence ds le jeux et suis bien l´histoire.
jpanse vraiment que si tu suit avec attention l´histoire tu aimera vite et tu ne fera pas trop atention au graphisme disney...

Sora56
Sora56
Niveau 5
04 août 2005 à 10:54:12

comme t´aime bien final fantasy, tu va adorée Kingdom hearts et si t´aime Disney aussi :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 11:10:04

ouai lol mais le blem c que moi et disney on s´entend pas trop bien sauf quand j´étais petite,meme les film se sont des film d´horreur du style resident evil,tout ce qui touche les vampires blade et non bambi lol ou blanche neige donc voila je vais quand meme le prendre on c jamais je vais suvre vos conseille et tester un nouveaux style de jeu lol vera bien

julien03
julien03
Niveau 9
04 août 2005 à 11:41:48

alors bonne chance dans l´aventure :-)

dbz004
dbz004
Niveau 10
04 août 2005 à 12:08:19

disons que si t´es habitué a dégomer des zombies a coup de m4 tu risque d´être dépaysé(e)
mais ça reste un bon jeu a un prix plus qu´abordable donc vas y c´est un bon investissement
( et s´il te plait pas tu pourra toujour le refiler a un petit frere ou petite soeur ou a un peti cousin qui sera heureu d´y jouer )

Sora56
Sora56
Niveau 5
04 août 2005 à 12:48:17

a moin que petit frere ou petite soeur ou petit cousin joue a défoncer des zombie euw aussi :lol:

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 13:06:28

ouai lol aussi, non mais je vais tester je verais bien merci en tout cas pour vos rép

Kain
Kain
Niveau 10
04 août 2005 à 13:25:26

un perso KH dans des mondes disney, donc a la rigueur si tu peux pas saquer les mecs c´est pas dur tu te dépeches de finir le niveau et tu te dis qu´après ca ira mieux !
de toute facon les meilleurs mondes du jeu selon moi ils sont pas de disney...

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 13:28:29

oki lol je vai au moin le finir 1 fois quand meme et si vraiment j´accroche pas j´acheterais pas le 2 et lui je le mettrais dans un petit coin a l´onbre tranquille lol

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:11

" de toute facon les meilleurs mondes du jeu selon moi ils sont pas de disney... "

Ca fait pas bcp ca ^^

Kain
Kain
Niveau 10
04 août 2005 à 19:12:07

2 mondes, les derniers ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
04 août 2005 à 19:14:25

3 avec l´ile du destin

Sora56
Sora56
Niveau 5
04 août 2005 à 19:14:46

" de toute facon les meilleurs mondes du jeu selon moi ils sont pas de disney... "
:question:
je n´ai pas compris

La vidéo du moment