" Sur ceux à jamais dans votre forum mort fait rien que pour vous apparament... des gens tres en dessous de la moyenne "
Hum un pro de la gravite hein, la tête ds les nuages à ce que je vois
C´est vrai qu´à force de rêver d´etre là haut on en vient à en oublier quel est le sens descendant hein, on descend la pente ou on descent la montée question de pt de vue comme qui dirait.... perso je pencherais pr la premiere proposition... allez savoir...
Même un debile profond qui se tait a sa place ici, suffit d´appliquer ça https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm [encore faut-il savoir lire et arretez ces foutus pseudos questions d´orgueil avec un ego à la noix comme quoi vs ne vs laisserez pas faire par les regles, les rebelles n´nt pas leur place ici voilà tt]
" Je vais ou je veux,quand je veux si l´envie me viens de venir ici j´y viens "
Encore un illettre T_T , je te signale que c´est le cas de tt le monde ici et qu´on ne te blame pas pr ça enfin on t´en veut pas, vu le pt où tu sembles en être c´est surement la seule chose que tu sois capable de relever : ce que tu penses toi, le sens dont tu le perçois [et tu perçois tres mal apparemment]
La subtilite n´est jamais aussi bien perçue que par soit même isn´t it...
Bref, tu peux aller où tu veux, du moment que tu respectes les regles et les autres, ce que tu ne fais pas à l´evidence, et ce qu´on te reproche donc
" Oh mais c´est genial vous avez apris a vous defendre maintenant félicitation finalement vous n´etiez pas si con"
Hum les belles paroles, les boulets ont toujours l´esprit aussi incisif hein, des suicidaires ds l´âme forever, une attaque dissimulée mais une defense inexistante, comment pourrait-on s´amuser