CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Buveur51
Buveur51
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:54:03

rpg = role playing game | jeu de role ^^

juego de papel xD

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
22 juillet 2005 à 01:01:01

A ok! ouf buveur, ta traduction est nulle:
rpg: Juego de roll, tout simple :rire2:

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:20:09

oué jeu de role desolé j´avais oublié que tu n´étais pas française^^ et pourquoi aucun autre jeu ne m´a fait vivre ce que j´ai vecu avec ff7 bin tout simplement essaie le et tu verras^^bon dis toi qu´il datent de 1997 donc ne tiens pas trop compte des graphismes....

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:41:02

Ouai. c´est la raison pour la quelle je ne joue pas a ce jeu :rire2: , mais surement je jouerai

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:21:26

sur PS3, va y avoir une remasterisation de FF7 normalement, mais peut-être que ce sera Advent Children jouable.

kasuy
kasuy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:59:30

non je crois que ça sera ff7 DC avec vincent en perso principal...mais pourquoi tu dis que tu ne pourras pas y joué les graphismes c´est pas le plus important...

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:54:35

je sais, mais c´est plus agreable joué a un jeu realiste par rapport aux videos.

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:48:20

ça depend certain jeu ( comme ff7) malgré un graphismes pourris(mais tres tres bien pour l´epoque)valent 100 fois mieux qu´un jeu realiste et ça je peux de le prouver si tu as le temps de joué un peu a des vieux jeu tu verras que certain jeu vont plus t´accrocher que des jeux ou on a baclé le scenar pour faire un bijou technique....

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:15:23

non, si moi je n´ai des jeu de ps1 , j´ai le Road rash jalibreak puis le Bloody roar 1 , le road rash je l´aime beaucoup, plus que certain de PS2, mais je prèfére comme même les jeux actuèles, je ne dit pas que FF7 soit pire que les jeux actuèles ou que les autres FF, puisque je n´ai pas joué, mais c´est juste ça. :)

kasuy
kasuy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:56:17

bloody roar c´est un bon petit jeu de baston^^mais si tu veux joué a des rpgs il y a la saga des ff,chrono trigger et chrono cross,saga frontier,sword of mana,les golden sun sur gba,suikoden(mon preferé^^trop beau surtout le2^^),les star ocean....et plein d´autre que j´ai surement oublié^^

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:18:56

Moi, un RPG que j´ai adoré, c´est sur SNES : Secret of Mana, Jouable a 3 =D. [D´ailleurs, avec un emulateur, je peux y jouer sur le net, cool pour y jouer a plusieurs^^.]

zoe_12
zoe_12
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:37:50

Kasuy tu n´oublié pas un! :) :-p , tu aime bien FF non? quelle le jewu de rôle que tu as moins aimé?

kasuy
kasuy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:44:40

le ff que j´ai le moins aimé...dsl si je me fais des ennemis mais ffX-2 ne m´a pas plu du tout...et le rpg que j´ai vraiment pas aimé c´est la serie HACK sur ps2...et ques ce que j´ai oublié????c´est vrai que secret of mana est assez bien mais il y a beaucoup mieux...

La vidéo du moment