CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final mix : acheter

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:19:27

Salut, je cherche la version final mix de Kingdom Hearts, j´ai beaucoup cherché, 2 potes m´ont aidés, mais on a pas trouvés. Je vous demande alors si vous avez un site pour ça, je vous en serez très reconnaissant

terminatef
terminatef
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:24:44

oui ce serait vraiment sympa de l aider et pour moi aussi parce que ca fait plus d un an que je cherche ce jeu j ai passe des nuits entieres a le chercher et y a pas moyen de trouver donc si vous pouriiez nous azidez ce serait vraiment super sympa

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:59:32

Allez chercher dans les magasins d´import : Final Mix n´est sorti et ne sortira qu´en version japonaise

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:44:10

merci darkheart :-) , mais, tous les magasins d´import que je connais, ils ont tous fermés, alors c´est pour ça que je demande un site pour l´acheter, mais si je trouve vraiment pas, je chercherai encore plus en ville.

]Yuna[
]Yuna[
Niveau 3
24 juillet 2005 à 11:55:08

va sur cette adresse il e vende.

http://www.play-asia.com/paOS-13-37-b1070b77880ddc087675346324dcaec4-71-43-15-final+mix-70-1sk.html

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:48:51

merci énormément

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:50:05

euh, c´est toi qui a essayé de me joindre sur msn?

K3v-o
K3v-o
Niveau 3
26 juillet 2005 à 23:22:19

c quoi cette version ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 juillet 2005 à 17:43:34

Posté le 25 juillet 2005 à 22:50:05
euh, c´est toi qui a essayé de me joindre sur msn?

:d) désolé, j´ai confondu avec quelqu´un d´autre

Posté le 26 juillet 2005 à 23:22:19
c quoi cette version ?

:d) Kingdom hearts : final mix, est la version japonaise du jeu, il y a des sans-coeur en plus, des cinématiques en plus ( par exemple le combat en cloud et séphiroth), 2 autres keyblades ( gemme de glace et une autre) et plein d´autres truc, et bon, les japonais ont voulus se la garder, comme d´hab, alors, ils nous ont proposés une version... je dirais " simplifiée" du jeu, car on comprend plus ce qu´à vécu riku dans les ténèbres, et il y a d´autres boss en rapport avec l´organisation, et il paraît que l´on peut visiter le château du roi mickey ( on remarque que dans l´espace avec le vaisseau gummi, il y a le château, tout à gauche, mais on ne peut l´atteindre) c´est à peu près tout, sauf que bien sûr, il est totalement en japonais, et il a donc les voix originals!!! je trouve ça excellent

Kain
Kain
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:49:02

c´est pas une version simplifiée... c´est les japonais qui ont pas supporté d´avoir un KH plus nul que le européen donc ils en ont sortis un mieux rien que pour eux...
Avec :
- Des Nouvelles Comps(la majorité sont trouvables dans KH : CoM en tant que tour : Dome D´Impact, Stop Impact Zantetsuken etc...)
- Nouvelles Keyblades(dispo aussi dans KH : CoM, Monoptéryx et Gemme De Glace, obtenu en gagant les matchs au Colisée)
- Nouveaux Ennemis(plus d´une dizaine tt de mm dont certains en guise de boss)
- Des Scènes Supplémentaires, comme un flash back du passé de Riku et Sora, le combat Cloud/Sephy, la scène a la fin des mondes(Riku avec les tenebres comme l´a dit Mario)
Le chateau est accesible en effet mais ya rien a y faire je crois(au mx ya une scene avec Minnie et Daisy...)
Changement deja plus majeur : Les Gummis, dans Final Mix, on peut réaliser des missions avec les gummis, ils sont donc bcp plus importants que dans KH(ceci est rattrapé[et mm amélioré ! ] pour KH2 donc ca

Et Pour Moi le plus important :
Une Camera Amélioré et un Mode 60Hz(plus de bande noire en haut et en bas de l´écran ! )
Le tout est donc en japonais...T_T

Voila je crois que c´est a peu près tout...

K3v-o
K3v-o
Niveau 3
01 août 2005 à 00:01:12

merci :)

La vidéo du moment