CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:12:11

-Que veut dire le mot"Sora" en japonais? ciel
-Idem pr Kairi? mer/marin
-Combien de vie a precisement Sephiroth? je ne sais pas comment tu peux calculer une barre
-Dans Final Mix, que donne t-il? One-Winged Angel , Night On Bald Mountain, Disappeared, et Another Side
-Comment on obtient la keyblade Mega Atomnium pr Sora? et la Targe Unique? en se fumant un ou deux pets, tu peux les trouvés dans tes rêves
Si tu connais le jeu a 100% cad a fond, ça te posera aucun probleme^^

alors HellMaster, esce que j´ai juste à tes questions? ( je réponds que si tard, car comme je l´ai déjà dit, je peux y aller que rarement)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:12:43

Je peux même te dire que riku veut dire terre

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:17:45

Je peux même te dire pourquoi square enix les a appelés comme ça :
square enix ( ou squaresoft) a l´habitude de donner des noms aux personnages en rapport avec leur caractères, ainsi qu´avec l´histoire, sora est donc ciel car c´est dans le ciel que l´on voit le soleil qui est source de lumière, le ciel filtre la lumière pour qu´on puisse la regarder à travers lui, et le ciel représente l´air qui est lui-même libre
traduction : sora est un combattant de la lumière, on peut voir la lumière à travers lui tellement elle est puissante ( la lumière), et il est assez libre car il ne se sent pas prisonnier de son île, et ils visitent les monde, le ciel montre aussi qu´il a un caractère doux, mais naïf

( bientot je fait riku)

Kain
Kain
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:31:57

Mario :d) pour la vie elle est marqué dans le guide officiel, je cors que c´est 1500 ou 1200...ou ptet 2000 ou 1800 enfin c´est un de ces chiffres la quoi ! (et la il est mm pas dedans et je passe pour un con)

Pour sephy je croyais qu´il donnait juste OWA c´est quoi les autres trucs :question:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:58:18

dsl si jé pa le guide officiel, et je comprend pas ton OWA

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:58:55

mais bon, je reprend par rapport avec la relation nom/caractère de riku, je ferais kairi après

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:10:19

riku est donc terre pour 1 seule et unique raison qui se compose en plusieurs raisons ( oulah :question: )la terre est l´opposée du ciel, donc tout est contraire, je m´explique :
la terre est opaque, on ne peut voir à travers, et si c´est " bouché" ( contraire de l´air qui est synonyme d´espace) il ne peut y avoir que de l´obscurité, des ténèbres donc, le caractère de riku est tout l´inverse de celui de sora, il n´est pas du tout naïf, et il n´est pas vraiment doux, quand il est en colère, il le montre en excès,mais il y a un point identique à sora, sympa normalement. Mais n´oublions pas que c´est de la terre que vient la vie :les plantes, les minéraux, les fruits et légumes qui permettent de se nourrir, mais ce ne peut être possible seulement si il y a la lumière du ciel ( ici sora) et l´eau ( ici kairi)
traduction : riku ne peut être " gentil" seulement avec ses meilleurs amis, sora et kairi

maintenant, je fais pour kairi

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:13:24

me... , j´ai oublié de mettre l´essentiel pour riku, vu qu´on sait qu´il y a les ténèbres sous terre mais on ne les voit pas, on peut en déduire que riku est un combattant des ténèbres, mais il enfouit ces ténèbres, et il essaye plus tard de s´en débarassé ( c´est pour ça qu´on dit que l´enfer est dans les entrailles de la terre)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:36:50

maintenant, pour finir : kairi

kairi veut dire mer, ou marin, selon le contexte.
l´eau est essentielle à la vie, elle doit irriguée la terre, elle reste à côté d´elle, mais l´eau devient nuage face à la lumière du soleil, elle s´évapore, et elle reste à côté, ou plutôt dans le ciel, mais c´est nuage vous donner de la pluie, qui va retomber sur la terre;
Mais en général, la mer a la couleur du ciel car elle est devant le ciel, mais dans la terre, elle prend une couleure marron ( n´oublions pas que l´eau est transparente et qu´elle prend la couleur de son envirronement)
traduction : kairi est essentielle et pour riku, et pour sora, ils ne peuvent pas exister sans elle, mais elle ne peut rester avec les 2, elle reste avec l´un ou l´autre
et quand elle est avec l´un, elle est en osmose avec lui, c´est pour ça que tout le monde l´aime et ne peut s´en passer, elle est indispensable , car l´eau est l´élément de la vie, on ne peut s´en passer

le total de tout ce que je viens de dire : ces 3 éléments : mer, ciel et terre sont inséparables alors qu´ils sont tout à fait opposés.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 juillet 2005 à 21:37:58

j´espère que cela vous aura plu ( vous pouvez remercier HellMaster, car je n´aurai pas écrit ça sans lui, et en fait, esce que cela répond à ta question?)

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:33:48

Ouned le Hellmaster^^

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:40:46

:rire: J´admet, tu connais vraiment bien le jeu
Dsl de t´avoir pris pour un pretentieux, si tu veux pouvoir aider les autres demande leur de te questionner sur astuces et solutions(car pleins de forumeurs souhaitent ça, j´y peux rien)
Bonne continuation!!!

Arf arf c la 1ere fois me fait owned comme ça, il a tt bien repondu

Kain
Kain
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:32

:d) O :g) ne
:d) W :g) inged
:d) A :g) ngel

:d) OWA :d) One Winged Angel

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:44:28

merci hellmaster, tu vois, il ne faut pas juger les gens sur leur apparence ( j´espère que tu seras me faire devenir célèbre sur ce forum plise:-))

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:28:06

Bah tu sais ici, la celebrité ce n´est rien, le tout c de savoir aider les autres de rester courtois. Pr ma part j´aime faire le mechant mais ça me fait pleins d´ennemis xD c donc deconseillé xD

terminatef
terminatef
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:43:50

slt je suis au niveau +- 75 avec tous et j arrive aps a finir la coupe hades en 20 minutes j arrive au 6 eme combat tu connaitrais pas une technique pour aller plus vite ? ??

croquette
croquette
Niveau 6
12 juillet 2005 à 16:56:47

voila moi c hadès et ansem/ombre ( kan il est géant) ben j´arrive pa a les niker ! vou pouver m´aider please ? merci d´avance !

terminatef
terminatef
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:15:21

mario dragon c est vraiment trop une bete dans le jeu il a repondu a toutes mes questions et j en avais un paquet alors arretez de dire n importe quoi sur lui

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:15:48

croquette, pour battre hadès, il faut utiliser rafale X, pour renvoyer ses boules de feu, et ça te donnera une protection, et en règle général, il faut bourriner. quand il se met en colère et qu´il fait des flammes par les bras qui prennent tout le terrain, tu dois faire des roulades face à ces flammes, ça ne te fera rien, soigne dingo et donald, et repart à l´attaque, il est assez facile à vaincre.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:45:10

Terminatef tu vas dans un monde adjacent et tu fais le voyage sans l´hyper espace juska monstro normalement ça marche

La vidéo du moment