CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide...

Worms13
Worms13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:43:40

Arrrh ! ! Dans quel monde vivons-nous :lol: Au fait, tu l´as buté toi Sephiroth ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:44:15

mouais, je suis revenu 2s avant de me coucher, merci kain pour m´avoir répondu sur KH :CoM mais, je savais pas ce que tu viens de dire, et comme je te l´ai répondu sur l´autre topic, je viendrai le plus souvent possible, promis je vais même fixer des heures : je vais venir ( inimum, je pourrais faire des extras) à:
-10h
-13h
-15h
-18h

voila, sa pourra évoluer, et désolé kain pour t´avoir dis sa tout à l´heure, je me rendais pas compte et merci worms de prendre ma défense

Kain
Kain
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:44:30

ouais dans quelle foutue monde, on vit...

Sephiroth ? ouais depuis un bail...

Kain
Kain
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:46:10

Mario, ne t´impose pas des horaires :)
Laisse plutot un message comme quoi tu abandonnes ce topic pour aller sur le topic Astuces et Soluce

comme ca tout le monde sera content
:o))

Topic astuces et soluce :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-4823-9019892-1-0-1-0-0.htm

Worms13
Worms13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:46:46

Ayaya... Je dois manquer de technique :nonnon: De rien Mario dragon

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:47:34

mais je l´aimais bien moi mon topic... sa m´embête, j´étais le donneur de conseil, mais bon, si ça arrange tout le monde... mais tu pense qu´ils vont m´accepter?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:49:08

on peut s´incruster comme àa dans des topics d´aide?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:49:42

comme ça je voulais dire

Kain
Kain
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:51:15

Mario :d) l´aide ne forme pas une communauté, tout le monde vient pour aider, le forum est plus trop peuplé deuis un an ou deux mais il n´est pas question d´être accepter ou pas, tu passes une ou deux fois par jours et si tu vois des demandes d´aide sur le topic tu y réponds du mieux que tu peux :) c´est comme ca que ca marche, de cette manière tout le monde est libre de venir quand il veut et en général il y a toujours quelqu´un qui passe et qui est assez sympa pour répondre au demandes d´aide, en passant si tu veux rajouter des précisions à l´aide déja apporté c´est sympa aussi c´est ca la philosophie du topic d´aide, c´est beaucoup plus sympa pour tout le monde

et honnetement y´a aucune différence avec ton topic :) a part que t´es plus la vedette :-)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:53:53

oué, j´aimais bien être la vedette, j´ai demandé aux autres si je pouvais m´incruster, j´attend ma réponse, et sache que j´t´oublirais pas, tu parrais méchant aux premiers abords, mais t´es sympa en fait

Kain
Kain
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:57:33

je suis sympa avec les gens qui s´entêtent pas dans leurs conneries, ca fait 3 ans que je me balade sur les forums de JV.com, en général quand je fais une remarque elle est souvent juste et pertinente, même si en général je suis pas tendre c´est vrai(mais c´est que je suis légerement enervé) après en général, les personnes sont en tort et au lieu d´accepter et de se rendre compte de leur erreur(comme toi) et bien elle s´entête a me contredire parce que je leur ai pas ciré les pompes, et la je suis encore moins gentil et en général les personnes remettent même plus les pieds sur le forum...enfin c´est moi je suis comme ca oÔ

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:58:57

j´te comprend, mais je veux pas que mon topic meurt

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 22:59:44

mais bon, c´est pas grave, bon, je vais réellement me coucher @+

Kain
Kain
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:59:44

brrr ca me fait bizarre de faire le bon samaritain, je vais aller faire un tour sur un autre forum moi histoire de remettre en place quelques boulets oÔ

Allez Ci@o Mario :o)) ( et Worms si il est toujours la)

Shen
Shen
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:48:40

c´est vrai Kain, tu as l´air méchant mais t´es sympa enfait :-p ( waa j´ai utilisé un smiley made in jeux vi ! et ca rime en plus XD )

Kain
Kain
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:11:13

:hum:
Lol toi aussi t´es gentil anto XD

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:14:17

Maus purée, laissez le aider les autres! C pas parce que il a pas posté sur le topic astuce et cul que l´on doit le lyncher
avant y avait pleins de topics ki demandaient de l´aide et on disait rien. Quand on voit des nouveaux topics, ça montre que y a des gens sur le forum, perso ça me fait rien^^
Cependant(jpeux pas etre gentil tt le temps), faire son malin et dire"jconnais le jeu a 100% tt sur tt" etc jsupporte pas
Mario Dragon , puisk t si fort :
-Que veut dire le mot"Sora" en japonais?
-Idem pr Kairi?
-Combien de vie a precisement Sephiroth?
-Dans Final Mix, que donne t-il?
-Comment on obtient la keyblade Mega Atomnium pr Sora? et la Targe Unique?
Si tu connais le jeu a 100% cad a fond, ça te posera aucun probleme^^

terminatef
terminatef
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:45:38

slt c est pour savoir commetn on fait pour retourner dans monstro parce que a chaque fois que je veux y aller ca marche pas et je dois y aller pour les dalmatiens et pour l invocation dumbo

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:53:08

topic deja crée deja oublié : on a un topic astuce et soluce . ..............................

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:54:07

oubliez le message précédent léger probleme de lecture dsl . .............

La vidéo du moment